Topic: les ffs de shadows d'ombres de ouf.

C'est simple : je veux les ombres super detaillées qu'on peut voir dans certaines videos et qui seraient apparemment accessibles via un simple
/seta cg_shadows 2
Mais helas rien ne se passe.
Si qqn a une quelconque idée  il est le bienvenu smile

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

Re: les ffs de shadows d'ombres de ouf.

vid_restart ?
Je sais qu'elles sont banni par pb parce qu'elles ont un bug qui les affiche à travers les planchés...

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Oui vid_restart, mais avant r_stencilbits 8 sinon ben t'as pas de stencil buffer pour les faire les ombres wink

Et bien sûr ça ne marche pas en osp 1.03 et dans les cpm récents. Même en regardant une demo neutral Ca passe sans problème sur le 1.01.

Gaargh ¦]

bah la d'un coup ca marche ingame normal mais si je le fous sur ma cfg seismovision ; il me fait 3 vid_restart et je les ai plus les belles ombres hmm

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

t'as essayé de mettre les trucs qui vont bien dans ta config seismovision ?

Gaargh ¦]

moi aussi sa fait 3 vidz restart et jsui pas le seul hmm ca vient pas seulement de cg_shadows ya d'autre commande ou ca fait ca mais je sais plus lesquelles

je sais que r_lodcurveerror fait restarter ; etca j'ai reglé.
Mais je viens de m'apercevoir que cg_shadows 2 fesait pareil.
Donc si qui que ce soit a une solution pour avoir les belles ombres sous seismovision faites moi signe smile

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

moi j'ai un problème, j'ai aucune ombre en ra3, meme pas des shadows 1 ( pas essayé 2 ), j'ai essayé en mettant r_stencilbits 8, mais pareil.

quelqu'un joue à ra3 avec des ombres qui fonctionnent ?

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

mes shadows 1 marchent sans problème (et ces ombres là pas besoin de stencilbits d'ailleurs, tu bouffes des ressources pour rien si tu as plus que 0 en stencilbits et r_shadows pas sur 2 smile ).
J'affiche les marks (cg_marks 1 il me semble) des fois que ça interfère.

Gaargh ¦]

ahahah merci hemo c'était bien ça, en cg_marks 0 le shadow 1 ne marche pas sous ra3, je trouve ca fantastique smile

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

Ouais, me semblait que les ombres dépendaient des marks à un moment, je peux tout à fait me tromper big_smile Cela dit si c'était le cas ça m'étonne pas du tout que ça ait pas été corrigé dans ra3 wink

Gaargh ¦]

en attendant mon seismo me fait tj 3 vid_restart si je mets "cg_shadows 2" dans mon base.cfg hmm

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

t'as essayé un autre truc du genre DSC ? ( demo show creator je crois )

cg_shadows 3

trop laid :x

Gaargh ¦]