Topic: encore chti pb a propos du shaft

salut tt le monde, j ai refe ma cfg depuis peu et j'ai un ptit probleme
je m explique :

mon shaft "bug" sur certains serveurs 
c'est tres difficile à décrire en fait, il sacade à moitié  :cry:  si qqun saurait d 'ou ca pe venir smile

il marche tres bien sur le srv aAa, sur le lox public ctf/tdm server, ou encore sur le aknf mais bug sur le ownage par exemple (les ctfeurs reconnaitrons) tongue ou bien encore le sfx osp

merci a tous smile

Re: encore chti pb a propos du shaft

cg_truelighting "1" ?

ca y est deja smile

reinstalle osp ou essaye avec la cfg de base ( cvar_restart ), si ca marche toujours pas reinstal q3.

reinstaller osp ne servira a rien mais a rien du tt
c juste un ti pb cfg ou je c pas sur cerT1 srv koa ...
wtf  ?  (°

faut demander à sall1

lol

en faite j ai mis lgtps a refaire ma cfg et j ai ete faire un ti tour sur le ftp a raoul : http://sebastienboyer.free.fr

et j'ai regarder un peu ca cfg, je decide de voir un ti peu et je l'exec et la ô miracle le shaft est pas pareil que d habitude, j'ai cherché d'ou cela pvai-t-il bien venir en triffouillant tte la nuit son cfg mais je n'ai pas trouvé, remarque a part cg_truelightning et cg_altLightning je ne connais pas grand chose au nivO du shaft lol

donc j'ai fe un c/c de qques seetings ds mon propre cfg, et la penard j'ai son shaft et il se trouve que ca sacade sur cert1 srv comme le srv ownage 213.186.47.38:27962 pw : je peux le donner ? tongue bon je le donne tan pis pw : flook,

je peux essayer d apporter qques explications encore,
par exemple, allez sur ce srv et changer votre picmip à 1 tongue un ti vid_restart et regarder votre shaft qui est completement different de votre picmip d'avant (5...6 voire + avant je jouais en picmip 8 tongue ),  mais ca va "bugger" je pense comme pr moi, ca va etre different d'une partie en locale ou la il est parfait , la,  le shaft va saccader sur ce srv ...comme sur bien d'autres   :cry:

Voila j'ai essayer d etre plus clair ... dsl de vs faire chier

plz ,   anyone have an idee ? tongue

snaps / sv_fps ?

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

truelightning 1 ?!

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Gaargh ¦]

seta cg_oldLightning "0"
seta cg_oldTrueLightning "1"
seta cg_truelightning "1"
seta cg_altLightning "0"
seta r_lightningsegmentlength "0"
et sinon ta qu'a record une demo et on vera un peu mieux de quoi il s'agit

faire une petite video plutot, parce qu'une demo on verra rien avec notre cfg je pense

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

ue j vais essayer de changer mes sv_fps , quelle valeur j essai ?

sinon >>>Hop >>>
http://perso.wanadoo.fr/apocalypze/harry1.dm_68
http://perso.wanadoo.fr/apocalypze/harry2.dm_68

le .dem harry1 c le srv ou je bug

le .dem harry2 donc ... le srv ou je bug pas

voila

il faut que tu changes ton snaps, les sv_fps c'est coté serveur, je pense que tous les serveurs n'ont pas la meme chose, essaye de jouer en snaps 40 ca devrait marcher sur tout les serveurs puisqu'il faut que snaps >= sv_fps

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

hum snaps 40 ca j'ai smile

che meme pu cmt on fe une vidz moi o_0

:x

Vous mettez truelightning à 1 vous ?
L'avantage c'est que le shaft reste collé au viseur
Moi je met 0.5, plus je ping un server haut, plus le shaft est décallé avec le viseur, donc c'est chiant

Moi c'est l'inverse je comprends pas comment en pingant en dessous de 60 on peut jouer avec 1.
Tu vois même pas où le rayon aterrit, c'est d'un naze yikes

0 = max collage

Gaargh ¦]

le shaft c lame

(c) des ra3eurs

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

Tiens une question que je me pose
Pour ceux qui utilisent pas truelightning à 1, vous l'augmentez quand vous jouez sur des servers avec un ping + elevé, ou non ?

non smile (même à l'époque de feu wanadoo 70 ms barrysworld)

Gaargh ¦]

moi non plus : je comprend pas comment on peut jouer avec alors que l'emplacement du shaft n'est absolument pas réel sur ton écran:
Quand tu essayde shafter un mec qui straffe perpendiculairement à toi, tu ne doit rien toucher du tout étant donné que ton shaft réel sera derrière lui...

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

bah cest une question dhabitude ca. moi je joue en truelightning 1 car ca me gene de voir le rayon partir en couille , mais avec lentrainement je tire en prenant en compte le decalage du net quand meme smile

Ce post mérite d'être supprimé !

23

Vous tirez avec les yeux tandis que Ds et moi tirons avec l'esprit selon une technique ancestrale.  Pareil que Ds: je préfère imaginer le décalage que de le voir et même en lan je suis en truelightning 1.

sans compter l'influence du tn@hehe² smile

one man's fun is another's hell

avec un ping inférieur à 20 ça change pas gd chose et tu peux te concentrer sur le viseur et pas sur la forme du rayon