Topic: Solo choix de parcours (attention spoiler inside /!)

Kikoo !
J'aurais aimé connaitre ceux qui, vers la première moitié du jeu on transmit les informations contenus sur le disque sur l'ordre de votre chef de section (coté marines) ou alors si vous avez annulé la transmission et rejoint le coté obscure du mec en noir.

Me concernant, j'ai annulé la transmission ( u|u les marines ) et j'ai trouvé que juste après, les monstres étaient plus nombreux qu'avant.(évolution de la difficulté nomale ou fonction du choix ?)

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: Solo choix de parcours (attention spoiler inside /!)

mais je savais meme pas qu'il fallait faire ca !
omg smile
et comment tu fais ?
a quel moment ?

Pourcentage COTOREP des souls.

c'est après avoir atteind le sattelite/antenne que le choix se présente  big_smile

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

Donc faut se taper la moitié du jeu pour qu'il y ai un choix ?
Ok je pensais qu'on avançait dans des couloir tout droit tout le long.. je suis rassuré alors  roll

[img]http://kidd32.is.1337.free.fr/images/avat-sign/signs/humiliation.jpg[/img]

oulalal bah ca va alors smile

Je ne sais même pas combien de niveaux il reste après ce passage alors c'est ptete même pas la moitié hein:
C'est en gros juste avant que tu rencontres le monstre squelette qui tire des roquettes.

Personne sais ce qu'il se passe après dans l'histoire du coté Marines ?

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

jvais choisir marines smile (quand j'y serais:x)

bha j'ai fais le choix des marines, mais je pense pas que ça influe vraiment sur le scénario. Et il s'en passe des choses après...  big_smile

J'aPPROCHE !

Et pourquoi le payday qu'on suit il a un mega gros gun vert alors que moi j'ai que ma bite et mon couteau ? (ok un pg aussi)
(ok un ssg aussi, mais par rapport a son truc la ...)

Bon gérienvugérienvugérienvugérienvugérienvu

sinon ça pourra être bon à savoir pour faire doom 3 done quick wink

(ça serait plus rigolo de le faire avec les physics du mp, comme quand on fait le coop)

Gaargh ¦]

moi j'ai que ma bite et mon couteau ?

ah t'as un couteau ?

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

nan j'exagere une bite deja c limite et c'est pas un couteau mais une tronconneuse

hey hey hop +1 pour l'homme en noir, j'adore le sergent raler o/

bon par contre je suis un peu paumé là, faut aller au railtruc c'est ca ? c'est par ou ?

Faut repenser aux dialogues du début pour faire son choix et pas se laisser tromper par des a-priori. J'en dirai pas plus :3

Ceci dit g pas fini le jeu donc je suis pas sûr sûr encore d'avoir fait le bon choix et p-e ke je le saurai jamais ! Enfin si en demandant aux gens qui on fait le contraire ce qu'il se passe de différent smile (a part le truc que je sais mais ayant du recommencer le jeu, oui j'avoue je m'étais trompé la 1ere fois smile )

sinon je suis bien préssé de matter le 1er d3quickdone o/ (genre dans 1 an)

si.

bon bah je suis en train de refaire le jeu en nightmare après l'avoir fini en vétéran et ce coup ci, j'ai choisit le coté marines pour voir s'il y a vraiment une différence et jusqu'à présent il n'y en a aucune à part que c'est vachement plus dur qu'en vétéran et que ton chef ne t'insulte plus contrairement à l'homme en noir. :3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Alors attention au spoiler comme toujours, j'ai pas fini le jeu, j'en suis justement au choix de l'envoi du message. pour le moment j'ai choisi de ne pas l'envoyer, mais j'ai lu dans les forums planetdoom que ca ne changeait rien, que de toute facon le message etait de toute facon envoyé par le docteur "je sais plus comment" et que la fin reste de toute facon la même.

oui ça change queud (malheureusement)

Pour que mon chef soit content j'ai envoyé la transmission. Et après je me suis pris un double anal par des revenants  :oops:

Gaargh ¦]

Pareil pas envoyé ...