Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Re: tour de cfg rapide

lis dans les docs sur le cd 1 pour comment les binder, ou bien ouvre pak000 et décompresse mp_vchat.cfg wink attention config avancée avec vstr pour faire changer de fonction des touches.
Donc à la limite regarde dans fredo_mp.cfg

Gaargh ¦]

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 684

weeeeeee c rigolow big_smile

// ----------------------> Blabla

bind F1 "say hf gl"
bind F2 "clientVoiceChat voc_great_game"
bind F3 "clientVoiceChat voc_yeah_right"
bind F4 "clientVoiceChat voc_that_sucked"
bind semicolon "clientVoiceChat voc_are_you_serious"
bind pgdn "clientmessagemode"     //say
bind pgup "clientmessagemode 1"   //sayteam

// ----------------------> Sayteam

bind z "clientVoiceChatTeam voc_negative"
bind x "clientVoiceChatTeam voc_roger"
bind i "clientVoiceChatTeam voc_item_available"
bind o "clientVoiceChatTeam voc_ill_take_that"
bind q "clientVoiceChatTeam voc_enemy_has_powerup"
bind a "clientVoiceChatTeam voc_enemy_spotted"
bind w "clientVoiceChatTeam voc_attack_now"
bind k "clientVoiceChatTeam voc_im_armed_and_ready"
bind 2 "clientVoiceChatTeam voc_i_need_a_weapon"
bind 1 "clientVoiceChatTeam voc_i_need_health"
bind l "clientVoiceChatTeam voc_movein"
bind v "clientVoiceChatTeam voc_i_have_extra_weapon"
bind c "clientVoiceChatTeam voc_i_cancel_that"
bind m "clientVoiceChatTeam voc_i_have_the_armor"
bind , "clientVoiceChatTeam voc_grab_the_armor"
bind 0x00 "clientVoiceChatTeam voc_i_have_the_powerup"
bind shift "clientVoiceChatTeam voc_overhere"
bind ctrl "clientVoiceChatTeam voc_pull_back"

si.

haha, merci hemo  :whizz:

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

pour ceux qui achete le jeux en france est qui prefere jouer version uk

commande tres simple :

seta sys_lang "english"

seta sys_lang "french"

sinon le jeux ne fr passe bien pour le solo par contre en multi la version uk et nettement plus fun surtout avec les bind voices  wink

Aimé "aza" Jacquet © French Frag Factory www.cSportservers.com #cSportservers on qnet

Ouais, enfin vaut limite mieux renommer le pak / le désactiver, chez moi y'a deux trois trucs en français qui continuaient à s'incruster neutral

Gaargh ¦]

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 684

Pour approfondir au sujet de la comm image_cache etc ..., j'ai pécho une formule sur un site divers qui permettrait de calculer le truc en fonction de votre ram.

seta image_useCache "1"
seta image_cacheMegs "xxx" <- Make this 1/4th of your memory
seta image_cacheMinK "yyy" <- Use the formula below:

"image_cacheMegs" / 8 = n
n * 1024 = "image_cacheMinK"

Ca ferait donc :
- pour 512 de ram --> xxx=128 et yyy=16384
- pour 640 --> xxx=160 et yyy=20480
- pour 1024 --> xxx=256 et yyy=32768

Bref, j'espère que je me suis pas planté mais 20480 serait visiblement pour du 640 Mo et non pour du 1Go comme dit dans un précédent post.

A tester, mais cela n'influe pas sur les fps purs mais bien la fluidité lors des transisitions je crois smile

Linux ? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.

vaut mieux un jouer avec 40fps fluide que 60fps avec des saccades tous les 10m

J'ai un petit souçi avec la version FR (achetée à la Fnac, attention hein.).
En fait, une partie des dialogues sont en anglais non sous-titrés, alors que les messages du PDA, par exemple, sont en français.
Feelx m'a dit que y'avait un cas similaire (hemostick), donc si vous avez des idées pour que le jeu soit en version Fr intégrale, je prends. Merci !

normalement en virant le pak ça devrait aller, chez moi il s'appelle n'importe commment mais pas le nom d'origine smile

+sys_lang english et vire le default.cfg que l'installeur français rajoute dans doom 3/base

Gaargh ¦]

36

Rien ne vaut une bonne V.F bien poilante.

moi jai un pti soucis j'arrive pas a passer en  mode fenétré  alt + entrer & co je sort bien de doom a par que je reste en 640 et que je voit tjs doom devant mais yeux mais jai le curseur doom de ficher  je clic et hop je reprend le curseur doom wtf ?!

Aimé "aza" Jacquet © French Frag Factory www.cSportservers.com #cSportservers on qnet

!google doom minimizer

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Doom  3 ne passe pas correctement en fenêtré si le bureau n'est pas en couleur 32 bits.

Gaargh ¦]

ha ouai yes thx hemo wink

41

Bon moi j'ai un peu bidouille, avec mon xp3000 radeon 9600 pro 1go de ram je fais 68fps avec ma conf.

pour les image_ et la taille du cache, voila ce que j'ai trouve:

image_cacheMegs: 1/4 de la RAM
image_cacheMinK: se calcule en fesant image_cacheMegs / 8 * 1024

donc avec 1go de ram:
cacheMegs 256
cacheMink 32768

moi j'ai teste avec
cacheMegs 512
cachMink 65563

ALL CPU  :x

Gaargh ¦]

Bon, après un peu de bricolage :
timedemo autour de 55 fps = injouable sur le net, ça descend sous les 25 en duel, 15 fps à plus de deux. Globalement le framerate en prend un coup même seul sur le serveur, donc par exemple delta lab est injouable.
-pièce du RL / pièce du MEGA-
sur mon dédié : même pas 45 fps
sur le net : même pas 35 fps
avec quelqu'un sans même tirer : même pas 20
vu comme ces pièces sont capitales... hmm

donc en gros : 2200+ / 512 / fx 5600 = caca  ]D
(ndlr un passage à 2400 + ne change rien de significatif)

bref, q3 a encore de beaux jours devant lui sur les pc moyens :>

Gaargh ¦]

1700+ gf3ti4200 512 28.7fps en timedemo (réelles cad sans les com qui accelerent le timedemo mais qui passent pas en multi)

En 2v2 à 4 dans une piece c jouable, j'entends par jouable le fait de pouvoir voir/viser/tirer/réagir a minima pour pouvoir suivre une action... Ceci dit j'ai l'imp que l'on voit de suite lorsqu'on a en face un gars qui a des fps ou pas, on retrouve le sentiment "all fps" des débuts de q3 o/
C'est donc pire en théorie pour moi pourtant je prds enormement de plaisir à jouer online big_smile

bref, q3 is dead :3

si.

45

Ouaaaaaaaaa  sad
mais ques ce qu'il racconte lui,

"q3 is dead" !!!

q3 can never die
the rock can never die
jah can nerver die

Ouaaaaaaaaaaaaaaa
mais ques ce que je racconte moi ?