Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Topic: Config D3 : cfg annotée

"Chose promise chose due"  (° . J'ai fait un tour plus approfondi des cvars et j'en ai fait la cfg copiée collée ci-dessous.

Alors pkoi c/c... bah paske j'éspère que ce thread servira de 1er descriptif officieux des cvars et d'aide pour la cfg par la même occase. On pourra du coup améliorer si par la suite on en fait un plus officiel. C'est mieux que rien en attendant le patch d'ID et OSP et ce forum me parait être l'endroit idéal pour en discuter à fortiori. J'éspère avoir fait un truc assez complet et classé pour que les pauvres de la cfg puissent s'appuyer dessus. Si vous voulez qq chose de plus officiel maintenant je vous rappelle l'url : http://ucguides.savagehelp.com/Doom3/Doom3Guide.htm, je me suis basé sur eux en plus de mes qq tests.
Pour une suite p-e plus officielle j'attends la sortie du patch et OSP.

ATTENTION : je n'ai pas approfondi les tests ni en multi ni au niveau des FPS (bien que j'en gagne 6 par rapport à mon ancienne cfg avec le test timedemo demo1).  Néanmoins j'ai l'impression de ramer légèrement plus en multi sans en avoir pu identifier la cause (je soupconne les image_downx). C'est ptet psycho, l'effet de l'euphorie diminuant avec le temps :3.
De plus si je n'ai pas vu d'effet pour certaines valeurs c'est peut-être parcequ'elles sont interactives avec d'autres mises à 0 et les descriptions sont approximatives. J'attends donc vos retours si vous avez qqchose à nous apprendre sur les cvars et votre xp (approfondissement, corrections... bref tout ce qui peut être utile). Les cvars à priori inutiles ne sont pas commentée (partie 'AUTRES").
Attention aussi, je vous rappelle que les cvars en set seront bloquées après le patch correctif d'ID qui sortira d'ici qq semaines, venez pas vous plaindre si vous vous y êtes habitué et que ca jarte : c'est avant tout du bricolage en attendant mieux (OSP). Faites vos choix en conscience. Merci aussi de ne pas balancer une cvar désignée comme étant cheateuse ou avec les valeurs que l'on sait sur le forum, ce sera dlulé.
A noter aussi que ces tweaks ne sont pas autorisés en ligue : l'ESL par exemple n'autorise que le changement par set du fov et du refresh écran. Tous ne sont pas dans la section adéquate et en set, n'ayant pas vu d'effets ou alors inintéressants etc.

Si vous voulez ma cfg en .rar vous savez où me trouver smile


3 .cfg : jaz, seta et bind.


- jaz.cfg :


// Config Doom³ © Jazka 1.0.4
//____________________________/ EXEC     \\



exec jaz/seta   //appliquer la cfg seta
exec jaz/bind   //appliquer la cfg bind



//__________________________________________________________________________________
addchatline Loaded


//notes :
//
//En cas de fichier .rar extraire le dossier jaz dans le dossier base.
//Sinon faites un copié collé de chaques CFG dans un fichier .txt que vous renommerez "jaz", "seta" ou "bind" selon en changeant l'extension en .cfg. Je vous conseille de choisir une police tel que "Courier" à espaces égaux pour vos .cfg. Vous placerez les 3 fichiers dans un dossier créé dans base que vous nommerez "Jaz".
//Si vous n'avez pas sauvegarder votre cfg faites le dans la console (ctrl + alt + ²) en écrivant : "writeconfig lenomchoisipourvotreCFG" puis appuyez sur entrée. Ca vous permettra de récupérer vos settings perso en tappant : "exec lenomchoisipourvotreCFG" toujours dans la console.
//Baissez la console et tappez : "exec jaz/jaz" Appuyer sur "pause" 1 fois pour profiter de tous les settings.
//Touche F5 pour exec la cfg, touche pause pour vid_restart, attention : flêche bas pour quitter D3.
//Avancer : T / reculer : espace / gauche-droite : R-H / sauter bouton droit / attention : recharger sur mouse4 (bouton pouce).
//Adaptez les settings "mémoire" dans seta.cfg avant de lancer selon la formule ou mettez la valeur "image_usecache" à "0", risque de plantage sinon. Pareil pour les réglages cartes graphiques "image_down*"
//Les "//" servent à ce que les commandes et le texte qui les suivent ne soient pas pris en compte par Doom 3. C'est aussi une solution.
//En cas de problème AVANT de me (saouler avec) poser des questions voici quelques liens utiles : http://frenchfragfactory.net/forums/ind … de42b43b42 / http://ucguides.savagehelp.com/Doom3/Doom3Guide.htm / http://www.team-aaa.com/news/comment.ph … p;offset=1
//joignable sur irc quakenet : channels #sarl, #Xtreme-hasbeen ou #doom3.fr . Mail : Jazka@noos.fr


- seta.cfg :


// Config Doom³ © Jazka
//_______________________// SETA     \



seta ui_name "^8Xh^2-^8Jazka"



///////////////////////////////////////////// A VOIR   \\\\\\\\\\\\\\\\\\\

//Utilisation du bug set pour des cvar normalement bloquées
set g_fov             "105"   //angle vision
set r_displayrefresh  "120"   //rafraichissement écran hz
set con_notifyTime    "3"     //temps d'affichage écran console en secs
set con_speed         "666"   //vitesse descente/remonté de la console
set g_kickAmplitude   "0"     //amplitude de l'effet de recul de la vision lors du tir en multi ou impact reçu en solo
set g_kickTime        "0"     //temps de l'effet de recul de la vision lors du tir en multi ou impact reçu en solo
set g_stopTime        "0"     //tremblement de la map lors d'explosions et tremblement lors du tir des roxs, attention, effets désastreux (drops, item phantom etc) quand on fait serveur. Online g pour le moment rien constaté si ce n'est que l'effet disparait...
set pm_bobpitch       "0"     //balancement haut/bas de la tête
set pm_bobroll        "0"     //tanguage vision
set pm_bobup          "0"     //balancement haut/bas corps
set pm_crouchbob      "0"     //pas vu d'effets, p-e du aux autres bobs a 0
set pm_runbob         "0"     //balancement de l'arme en courant
set pm_runpitch       "0"     //vue qui se baisse en courant
set pm_runroll        "0"     //balancement lors du straffe g/d
set pm_walkbob        "0"     //balancement de l'arme en marchant
set pm_spectatespeed  "450"   //vitesse en spec, 450 par defaut
set r_flareSize       "0"     //puissance du halo des lumières
set r_offsetfactor    "0"     //pas compris mais vire lorsque >1 decal et traces de sang
set r_skipAmbient     "0"     //vire : fumée, halo, explosions, impacts, loupiottes d'ordi et écrans, teletransporteur, flammes respawn, traces de sang etc... la totale. Trop même smile
set r_skipBlendLights "1"     //vire la lumière des vapeurs, donc les vapeurs
set r_skipFogLights   "1"     //pareil, vire le brouillard
set r_lightScale      "3"     //niveau d'interaction entre les différentes sources de lumière, amplitude.
set r_skipLightScale  "0"     //interdit l'interaction des lumières à 0 > voir r_lightscale
set r_skipParticles   "1"     //vire les processus gfx s'appuyant sur les particules (vapeur, brouillard...)
set g_skipParticles   "1"     //pas vu d'effet
set r_skipPostProcess "1"     //vire les rendus gfx d'"après action", genre explosions/fumée bidons, rajout de fumée à la rox, flammes respawn.
set r_skipTranslucent "1"     //vire les effets mattifiants des vitres
set g_skipFX          "0"     //vire des effets gfx comme decals
set net_clientPredictGUI "0"     //à priori équivalent predictitem à q3 (kikoo le bruit de l'item pris alors que non)
set net_clientSmoothing  "0.8"   //smooth les clients qui pl, à priori l'équivalant de smoothclient sous q3
set r_skipDynamicTextures    "1"   //1 en theorie plus rapide, mis en set pour fps provisoirement (sera certainement pas remplacé après patch par goodie osp)
set r_skipOverlays           "1"   //1 en theorie plus rapide, mis en set pour fps provisoirement (sera certainement pas remplacé après patch par goodie osp)
set r_useCachedDynamicModels "1"   //1 en theorie plus rapide, mis en set pour fps provisoirement (sera certainement pas remplacé après patch par goodie osp)
set r_useOptimizedShadows    "1"   //1 en theorie plus rapide, mis en set pour fps provisoirement (sera certainement pas remplacé après patch par goodie osp)
set r_useTurboShadow         "1"   //1 en theorie plus rapide, mis en set pour fps provisoirement (sera certainement pas remplacé après patch par goodie osp)

//A vérif
seta g_TDMArrows         "1"    //indique m8 par flêche en théorie, pas vu hmm
seta image_useAllFormats "1"    //autorise les différents réglages de luminosité
seta g_showPlayerShadow  "0"    //pas vu d'effet
seta g_showProjectilePct "1"    //stats ? pas vu d'effet pas cherché
seta g_gameReviewPause   "10"   //temps affichage score ? (sv-side?)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



//________________________________________/ CONNEX   ______________________________

seta net_clientmaxrate "15000"
//rate max en dl : bits/sec

seta net_clientPrediction "10"
//temps additionel de prédiction en millisecs. L'augmenter peut aider lors de lag mais ne pas mettre à une valeur supérieure de la moitié du ping. Valeurs negatives peuvent compenser l'"over prediction". A 0 vire la prediction.

seta net_clientUsercmdBackup "4"
//nombre d'actions dupliquées envoyées. 1 à 5. Si un packet est perdu alors dupliquage et resend. A 1 réduit l'usage de la bp up mais augnmente les pl, en cas de dépassement constaté avec com_showAsyncStats par exemple. Equivalent packetup q3 à priori.

seta com_showAsyncStats "0"
//montre upload/dl en bits en temps réel avec % des valeurs choisies correspondantes, à matter online pendant une plasma party.
//out rate : pour régler : net_clientUsercmdBackup
//in rate : pour régler : net_clientMaxRate
//pl : pour régler : net_clientUsercmdBackup, net_clientSmoothing (en set, pas autorisé de base) et net_clientPrediction
//client prediction : pour régler : net_clientPrediction

seta net_clientServerTimeout "40"
//temps en secs avant de déclarer un sv timeout non pingé ?

seta net_LANServer "0"
//config pour LAN, affecte clients et serveur

//non vu/rien à dire/bloqués... :
//net_channelShowDrop             "0"
//net_channelShowPackets          "0"
//net_clientRemoteConsoleAddress  "localhost"
//net_clientRemoteConsolePassword ""
//net_clientShowSnapshot          "0"
//net_clientShowSnapshotRadius    "128"
//net_forceDrop                   "0"
//net_forceLatency                "0"   //latence en millisecs, équivalent timenudge ? A priori oui
//net_ip                          "localhost"
//net_socksEnabled                "0"
//net_socksPassword               ""
//net_socksPort                   "1080"
//net_socksServer                 ""
//net_socksUsername               ""
//net_verbose                     "0"



//________________________________________/ MEMOIRE  ______________________________

seta image_usecache  "1"       //autoriser réglage mémoire :
seta image_cachemegs "128"     //formule valeur : 1/4 mémoire
seta image_cachemink "16384"   //formule valeur : "image_cacheMegs"/8=n | n*1024="image_cacheMinK"



//________________________________________/ SOURIS   ______________________________

seta sensitivity     "5"       //sensibilité souris
seta m_yaw           "0.023"   //réglage sensibilité sens horizontale (0.022 defaut)
seta m_pitch         "0.021"   //réglage sensibilité sens verticale (0.022 defaut)
seta m_smooth        "1"       //smooth souris, 1 à 8. 8 étant une cata.
seta in_freelook     "1"       //souris on/off
seta m_strafesmooth  "1"       //"number of samples blended for mouse moving" ? 1 à 8, pas ressenti de truc transcendants.
seta m_strafescale   "6.25"    //"mouse strafe movement scale" ? Pas ressenti d'effet évident.
seta m_showMouseRate "0"       //affiche le rafraichissement souris



//________________________________________/ MULTI    ______________________________

seta in_alwaysrun  "1"   //courir par défaut en se déplacant
seta ui_autoreload "1"   //recharge auto de l'arme si le chargeur est vide et si on appuie sur tirer
seta ui_autoswitch "0"   //switch d'arme automatique en passant sur une nouvelle
seta password      ""    //pass auto
seta ui_spectate   "play"        //"play" pour autojoin en arrivant sur le sv, spectate pour spec
seta ui_team       "Red"         //joindre team red ou blue si ui_spectate play sur sv TDM
seta sys_lang      "french"      //language
seta ui_ready      "Not Ready"   //"ready" : automatiquement ready en arrivant sur le serveur



//________________________________________/ GFX      ______________________________

//écran
seta r_fullscreen "1"   //plein écran on/off
seta r_mode       "3"   //résolution 3=640*480 4=800*600 (je rajouterai les autres valeurs ultérieurement)

//principaux
seta r_gamma        "3"     //luminosité : gamma
seta r_brightness   "1.3"   //luminosité : intensité source
seta r_skipbump     "1"     //ignorer l'effet detail texture
seta r_skipspecular "1"     //ignorer les reflets lumineux
seta r_shadows      "0"     //ombres on/off
seta image_lodbias  "0"     //valeur de détail texture (à partir de -2) en image_filter "gl_linear" et "gl_nearest" L'effet n'est plus visible. Equivalent du picmip à q3 mais jouant aussi sur la 2D (crosshair/chat/HUD)
seta image_filter   "gl_nearest_mipmap_nearest"   //type texture
//6 valeurs possibles qui donne des rendus différents :
//gl_linear
//gl_linear_mipmap_linear (defaut)
//gl_linear_mipmap_nearest (defaut à q3)
//gl_nearest
//gl_nearest_mipmap_nearest
//gl_nearest_mipmap_linear
//
seta r_skipNewAmbient            "1"     //pas vu d'effet
seta r_multiSamples              "0"     //sample antialiasing
seta image_roundDown             "1"     //resize des textures, 1=par plus faible
seta image_useCompression        "1"     //textures compressées on/off
seta image_useNormalCompression  "1"     //compression, 2=meilleure qualité gfx mais perd en rapidité
seta image_forceDownSize         "1"     //force le resize des textures
seta image_downSize              "1"     //active le resize des textures
seta image_downSizeLimit         "512"   //carte gfx 256mb=1024 128mb=512 64mb=256
seta image_downSizeBump          "1"     //active resize texture
seta image_downSizeBumpLimit     "512"   //carte gfx 256mb=1024 128mb=512 64mb=256
seta image_downSizeSpecular      "1"     //active resize texture
seta image_downSizeSpecularLimit "128"   //carte gfx 256mb=256 128mb=128 64mb=64
seta image_ignoreHighQuality     "1"     //controle haute qualité max
seta com_videoRam                "128"   //mb de votre carte gfx
seta image_anisotropy            "0"     //à 16 fout au max textures
seta r_lightAllBackFaces         "0"     //pas vu d'effet
seta r_lightSourceRadius         "0"     //effet de temblement sur lumières
seta r_showDepth                 "0"     //espèce d'equivalent de mapoverbrightbits de drogué
seta r_showIntensity             "0"     //"Salut. Moi c'est Pr3d4t0Rrrr." (ouch les fps, -15, dommage)
seta r_skipGuiShaders            "0"     //shaders : 1=vire eléments de surface comme écrans, HUD 2=montre mais vire pas les évènements donc même résult, 3=montre mais vire les évènements donc HUD visible mais figé, pareil scoreboard, chargement map = écran noir...
seta r_jitter                    "0"     //parkinson
seta pm_thirdPerson              "0"     //Vue à la 3ème personne.
set pm_thirdPersonAngle          "180"   //m'évite de tapper la com lors d'un test gfx
seta pm_thirdPersonClip          "1"
seta pm_thirdPersonDeath         "0"
seta pm_thirdPersonHeight        "0"
set pm_thirdPersonRange          "200"   //m'évite de tapper la com lors d'un test gfx

//effets visuels
seta g_doubleVision "0"   //effet doublevision lors de dommages, pas vu de diff tbh
seta g_decals       "1"   //marques + penta ("decalcomanie")
seta g_bloodeffects "0"   //effets sang on/off
seta g_showbrass    "0"   //douilles on/off
seta g_muzzleFlash  "0"   //éclat de lumiére lors du tir
seta g_projectileLights   "0"   //éclat de lumière lors de l'impact
seta g_mpWeaponAngleScale "0"   //reactivité arme en showgun 1
seta g_skipViewEffects    "0"   //vire effet dmg recus mais vire HUD
seta g_damageScale        "0"   //"scale final damage on player by this factor" : pas vu d'effet.

//affichage
seta com_allowconsole    "1"   //accés à la console par la touche ²
seta ui_showgun          "0"   //montrer l'arme on/off
seta gui_mediumfontlimit "0"   //taille fonte 0 à 1
seta gui_smallfontlimit  "0"   //taille fonte 0 à 1
seta com_showfps         "0"   //affiche ses FPS
seta g_showhud           "1"   //affiche le HUD
seta con_noPrint         "1"   //non affichage du txt console à l'écran on/off

//skin
seta ui_skin "skins/characters/player/marine_mp"



//________________________________________/ SON      ______________________________

//principaux
seta s_volume_db          "-3"    //volume en dB
seta s_numberofspeakers   "2"     //nombre d'enceinte
seta s_maxSoundsPerShader "1"     //qualité/nombre max de bruitage par action ? 0 à 10

//Autres
seta s_reverse             "0"     //plutôt que de remettre le casque à l'endroit
seta s_playDefaultSound    "1"     //beep si ca rate un son
seta s_globalFraction      "0.8"   //volume des enceintes quand elles ne sont pas spatialisées
seta s_clipVolumes         "1"
seta s_constantAmplitude   "-1"
seta s_doorDistanceAdd     "150"
seta s_dotbias2            "1.1"
seta s_dotbias6            "0.8"
seta s_drawSounds          "0"
seta s_force22kHz          "0"
seta s_meterTopTime        "2000"
seta s_minVolume2          "0.25"
seta s_minVolume6          "0"
seta s_noSound             "0"
seta s_quadraticFalloff    "1"
seta s_realTimeDecoding    "1"
seta s_showLevelMeter      "0"
seta s_showStartSound      "0"
seta s_singleEmitter       "0"
seta s_spatializationDecay "2"
seta s_subFraction         "0.75"
seta s_useOcclusion        "1"



//________________________________________/ SERVEUR  ______________________________

seta si_name       "^6Minicul"       //nom serveur
seta g_password    "grossebite"      //pass serveur
seta si_usePass    "1"               //pass on/off
seta si_fragLimit  "0"               //fraglimit
seta si_gameType   "team dm"  //mod : "singleplayer", "deathmatch", "tourney", "team dm" et "last man"
seta si_map        "game/mp/d3dm3"   //map defaut
seta si_maxPlayers "4"               //joueurs max
seta si_pure       "1"               //pure on/off
seta si_spectators "1"               //spectateurs autorisés
seta si_teamDamage "1"               //dmg équipe on/off
seta si_timeLimit  "20"              //temps de la partie
seta si_warmup     "1"               //warmup, requiert que les joueurs soient ready
seta si_version    "DOOM 1.0.1262 win-x86 Jul  8 2004 16:46:37"   //version sv
seta g_armorProtectionMP "0.6"        //rapport protection armure/vie
seta g_balanceTDM        "0"          //autobalance team
seta g_countDown         "10"         //compte à rebours début partie après ready, en secs
seta g_knockback         "1000"       //recul choque
seta g_mapCycle          "mapcycle"   //nom du cfg du cycle des maps, ca se customise
seta g_spectatorChat     "1"          //chat spec on/off
seta g_gravity           "1066"       //gravité
seta net_allowCheats     "0"          //cheats on/off
seta net_serverAllowServerMod        "1"       //autoriser les mods
seta net_serverClientTimeout         "40"      //timeouter les clients, en secs
seta net_serverDedicated             "0"       //serveur dédié, 1=avec console 2="graphical dedicated server"
seta net_serverDrawClient            "-1"      //?
seta net_serverMaxClientRate         "16000"   //rate max pour clients
seta net_serverMaxUsercmdRelay       "5"       //?
seta net_serverReloadEngine          "0"       //full reload sur changement de map
seta net_serverRemoteConsolePassword ""        //?
seta net_serverSnapshotDelay         "50"      //délai entre 2 snapshots en millisecs
seta net_serverZombieTimeout         "5"       //timeout en secs d'un client disco
seta mod_validSkins                  "skins/characters/player/marine_mp;skins/characters/player/marine_mp_green;skins/characters/player/marine_mp_blue;skins/characters/player/marine_mp_red;skins/characters/player/marine_mp_yellow"
//skins à priori authorisées



//________________________________________/ BASE     ______________________________

seta timescale   "1"   //vitesse de défilement, utile pour accélérer/ralentir les démos lors du visionnage



//________________________________________/ SOLO     ______________________________

seta g_nightmare            "1"      //nightmare débloqué
seta com_fixedTic           "-1"     //vire la limite de 60fps en solo
seta g_armorProtection      "0.3"    //rapport protection armure/vie solo
seta g_skill                "1"      //niveau difficulté solo
seta g_healthTakeAmt        "5"      //limite pour vie en nightmare
seta g_healthTakeLimit      "25"     //limite pour vie en nightmare
seta g_healthTakeTime       "5"      //limite pour vie en nightmare
seta g_monsters             "1"      //monstres on/off
seta g_useDynamicProtection "1"      //pas compris
seta pm_air                 "1800"   //temps d'apnée sans dommages
seta pm_stamina             "24"     //durée du sprint solo en secs
seta pm_staminarate         "0.75"   //diviser pm_stamina par la valeur choisie pour le temps de rechargement
seta pm_staminathreshold    "4"      //valeur avant de decroitre la vitesse jusqu'à la marche
seta pm_walkspeed           "160"    //vitesse de la marche (140 solo, se fout a 160 auto en mp je présume)
seta pm_runspeed            "270"    //vitesse du sprint (220 solo, se fout a 270 auto en mp je présume)
seta pm_jumpheight          "48"     //hauteur saut
seta pm_stepsize            "16"     //hauteur franchissable sans sauter



//________________________________________/ MENU     ______________________________

seta gui_filter_gameType "0"   //menu, montrer sv gametype 0=tous 1=dm 2=duel 3=tdm 4=lms?
seta gui_filter_password "0"   //menu, montrer sv pass 0=tous 1=avec 2=sans?
seta gui_filter_players  "0"   //menu, montrer sv joueurs 0=tous 1=sans full 2=sans full sans vides?
seta net_master0         "idnet.ua-corp.com:27650"
seta net_master1         ""
seta net_master2         ""
seta net_master3         ""
seta net_master4         ""
seta net_port            "0"   //port ip locale



//________________________________________/ AUTRES   ______________________________

//aas_goalArea                     "0"
//aas_pullPlayer                   "0"
//aas_randomPullPlayer             "0"
//aas_showAreas                    "0"
//aas_showFlyPath                  "0"
//aas_showHideArea                 "0"
//aas_showPath                     "0"
//aas_showPushIntoArea             "0"
//aas_showWallEdges                "0"
//aas_test                         "0"

//af_contactFrictionScale          "0"
//af_forceFriction                 "-1"
//af_highlightBody                 ""
//af_highlightConstraint           ""
//af_jointFrictionScale            "0"
//af_maxAngularVelocity            "1.57"
//af_maxLinearVelocity             "128"
//af_showActive                    "0"
//af_showBodies                    "0"
//af_showBodyNames                 "0"
//af_showConstrainedBodies         "0"
//af_showConstraintNames           "0"
//af_showConstraints               "0"
//af_showInertia                   "0"
//af_showLimits                    "0"
//af_showMass                      "0"
//af_showPrimaryOnly               "0"
//af_showTimings                   "0"
//af_showTotalMass                 "0"
//af_showTrees                     "0"
//af_showVelocity                  "0"
//af_skipFriction                  "0"
//af_skipLimits                    "0"
//af_skipSelfCollision             "0"
//af_testSolid                     "1"
//af_timeScale                     "1"
//af_useImpulseFriction            "0"
//af_useJointImpulseFriction       "0"
//af_useLinearTime                 "1"
//af_useSymmetry                   "1"

//ai_blockedFailSafe               "1"
//ai_debugMove                     "0"
//ai_debugScript                   "-1"
//ai_debugTrajectory               "0"
//ai_showCombatNodes               "0"
//ai_showObstacleAvoidance         "0"
//ai_showPaths                     "0"
//ai_testPredictPath               "0"

//cm_backFaceCull                  "0"
//cm_debugCollision                "0"
//cm_drawColor                     "1 0 0 .5"
//cm_drawFilled                    "0"
//cm_drawInternal                  "1"
//cm_drawMask                      "none"
//cm_drawNormals                   "0"
//cm_testAngle                     "30"
//cm_testBox                       "-16 -16 0 16 16 64"
//cm_testBoxRotation               "0 0 0"
//cm_testCollision                 "0"
//cm_testLength                    "1024"
//cm_testModel                     "0"
//cm_testOrigin                    "0 0 0"
//cm_testRadius                    "64"
//cm_testRandomMany                "0"
//cm_testReset                     "0"
//cm_testRotation                  "1"
//cm_testTimes                     "500"
//cm_testWalk                      "1"

//com_asyncInput                   "0"
//com_asyncSound                   "1"
//com_aviDemoHeight                "256"
//com_aviDemoSamples               "16"
//com_aviDemoTics                  "2"
//com_aviDemoWidth                 "256"
//com_compressDemos                "0"
//com_compressSaveGame             "0"
//com_forceGenericSIMD             "0"
//com_guid                         ""
//com_journal                      "0"
//com_logDemos                     "0"
//com_machineSpec                  "0"
//com_makingBuild                  "0"
//com_memoryMarker                 "652"
//com_minTics                      "1"
//com_preciseTic                   "1"
//com_preloadDemos                 "1"
//com_purgeAll                     "0"
//com_showAngles                   "0"
//com_showDemo                     "0"
//com_showMemoryUsage              "0"
//com_showSoundDecoders            "0"
//com_showTics                     "0"
//com_skipGameDraw                 "0"
//com_skipRenderer                 "0"
//com_speeds                       "0"
//com_timestampPrints              "0"
//com_updateLoadSize               "0"
//com_wipeSeconds                  "1"

//decl_show                        "0"
//developer                        "0"
//EntityPlacement                  "2C0000000000000001000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF1A0000007B000000A301000056020000"

//fs_basepath                      "F:Doom 3"
//fs_caseSensitiveOS               "0"
//fs_cdpath                        ""
//fs_copyfiles                     "0"
//fs_debug                         "0"
//fs_devpath                       "F:Doom 3"
//fs_game                          ""
//fs_restrict                      "0"
//fs_savepath                      "F:Doom 3"

//g_blobSize                       "1"
//g_blobTime                       "1"   //pas vu d'effet, a tester
//g_cinematic                      "0"
//g_cinematicMaxSkipTime           "600"
//g_debugAnim                      "-1"
//g_debugBounds                    "0"
//g_debugCinematic                 "0"
//g_debugDamage                    "0"
//g_debugMove                      "0"
//g_debugMover                     "0"
//g_debugScript                    "0"
//g_debugTriggers                  "0"
//g_debugWeapon                    "0"
//g_disasm                         "0"
//g_dragDamping                    "0.5"
//g_dragEntity                     "0"
//g_dragShowSelection              "0"
//g_dropItemRotation               ""
//g_dvAmplitude                    "0.001"
//g_dvFrequency                    "0.5"
//g_dvTime                         "1"
//g_editEntityMode                 "0"
//g_exportMask                     ""
//g_flushSave                      "0"
//g_frametime                      "0"
//g_gunX                           "0"
//g_gunY                           "0"
//g_gunZ                           "0"
//g_maxShowDistance                "128"
//g_showActiveEntities             "0"
//g_showcamerainfo                 "0"
//g_showCollisionModels            "0"
//g_showCollisionTraces            "0"
//g_showCollisionWorld             "0"
//g_showEnemies                    "0"
//g_showEntityInfo                 "0"
//g_showPVS                        "0"
//g_showTargets                    "0"
//g_showTestModelFrame             "0"
//g_showTriggers                   "0"
//g_showviewpos                    "0"
//g_testDeath                      "0"
//g_testHealthVision               "0"
//g_testModelAnimate               "0"
//g_testModelBlend                 "0"
//g_testModelRotate                "0"
//g_testParticle                   "0"
//g_testParticleName               ""
//g_testPostProcess                ""
//g_timeEntities                   "0"
//g_vehicleForce                   "200000"
//g_vehicleVelocity                "1000"
//g_viewNodalX                     "0"
//g_viewNodalZ                     "0"
//g_voteFlags                      "0"   //pas compris, pas protégée de base, sv?

//gamedate                         "Jul  8 2004"
//gamename                         "baseDOOM-1"

//gui_configServerRate             "0"
//gui_debug                        "0"
//gui_edit                         "0"


//ik_debug                         "0"
//ik_enable                        "1"

//image_colorMipLevels             "0"
//image_preload                    "1"
//image_showBackgroundLoads        "0"
//image_useOfflineCompression      "0"
//image_usePrecompressedTextures   "1"
//image_writeNormalTGA             "0"
//image_writeNormalTGAPalletized   "0"
//image_writePrecompressedTextures "0"
//image_writeTGA                   "0"

//in_anglespeedkey                 "1.5"

//lcp_showFailures                 "0"

//logFile                          "0"
//logFileName                      "qconsole.log"

//pm_bboxwidth                     "32"
//pm_crouchheight                  "38"    //si > 74 le joueur reste crouch, pas vu d'autres effets
//pm_crouchrate                    "0.87"   //vitesse de reac de la vue lors du crouch, attention aux valeurs hautes, faut se kill et remettre à défaut sinon on reste dans le noir
//pm_crouchspeed                   "80"   //pas vu d'effet
//pm_crouchviewheight              "32"
//pm_deadheight                    "20"   //pas vu d'effet
//pm_deadviewheight                "10"
//pm_jumpheight                    "48"
//pm_maxviewpitch                  "89"
//pm_minviewpitch                  "-89"
//pm_modelView                     "0"
//pm_noclipspeed                   "200"
//pm_normalheight                  "74"
//pm_normalviewheight              "68"
//pm_spectatebbox                  "32"
//pm_usecylinder                   "0"   //hitbox ?

//r_cgFragmentProfile              "best"
//r_cgVertexProfile                "best"
//r_checkBounds                    "0"
//r_clear                          "2"
//r_customHeight                   "486"
//r_customWidth                    "720"
//r_debugArrowStep                 "120"
//r_debugLineDepthTest             "0"
//r_debugLineWidth                 "1"
//r_debugPolygonFilled             "1"
//r_demonstrateBug                 "0"
//r_finish                         "0"
//r_forceLoadImages                "0"
//r_frontBuffer                    "0"
//r_glDriver                       ""
//r_hdr_bloomFraction              "0.1"
//r_hdr_exposure                   "1.0"
//r_hdr_gamma                      "1"
//r_hdr_monitorDither              "0.01"
//r_hdr_useFloats                  "0"
//r_ignore                         "0"
//r_ignore2                        "0"
//r_ignoreGLErrors                 "1"
//r_inhibitFragmentProgram         "0"
//r_jointNameOffset                "0.5"
//r_jointNameScale                 "0.02"
//r_lockSurfaces                   "0"
//r_logFile                        "0"
//r_materialOverride               ""
//r_megaTextureLevel               "0"
//r_mergeModelSurfaces             "1"
//r_offsetunits                    "-600"
//r_orderIndexes                   "1"
//r_renderer                       "best"
//r_sb_biasScale                   "0.0001"
//r_sb_frustomFOV                  "92"
//r_sb_jitterScale                 "0.006"
//r_sb_lightResolution             "1024"
//r_sb_linearFilter                "1"
//r_sb_noShadows                   "0"
//r_sb_occluderFacing              "0"
//r_sb_polyOfsFactor               "2"
//r_sb_polyOfsUnits                "3000"
//r_sb_randomize                   "1"
//r_sb_samples                     "4"
//r_sb_screenSpaceShadow           "1"
//r_sb_showFrustumPixels           "0"
//r_sb_singleSide                  "-1"
//r_sb_useCulling                  "1"
//r_sb_usePbuffer                  "1"
//r_sb_viewResolution              "1024"
//r_screenFraction                 "100"
//r_shadowPolygonFactor            "0"
//r_shadowPolygonOffset            "-1"
//r_showAlloc                      "0"
//r_showCull                       "0"
//r_showDefs                       "0"
//r_showDemo                       "0"
//r_showDominantTri                "0"
//r_showDynamic                    "0"
//r_showEdges                      "0"
//r_showEntityScissors             "0"
//r_showImages                     "0"
//r_showInteractionFrustums        "0"
//r_showInteractions               "0"
//r_showInteractionScissors        "0"
//r_showLightCount                 "0"
//r_showLights                     "0"
//r_showLightScale                 "0"
//r_showLightScissors              "0"
//r_showMegaTexture                "0"
//r_showMegaTextureLabels          "0"
//r_showMemory                     "0"
//r_showNormals                    "0"
//r_showOverDraw                   "0"
//r_showPortals                    "0"
//r_showPrimitives                 "0"
//r_showShadowCount                "0"
//r_showShadows                    "0"
//r_showSilhouette                 "0"
//r_showSkel                       "0" 
//r_showSmp                        "0"
//r_showSurfaceInfo                "0"
//r_showSurfaces                   "0"
//r_showTangentSpace               "0"
//r_showTexturePolarity            "0"
//r_showTextureVectors             "0"
//r_showTrace                      "0"
//r_showTris                       "0"
//r_showUnsmoothedTangents         "0"
//r_showUpdates                    "0"
//r_showVertexCache                "0"
//r_showVertexColor                "0"
//r_showViewEntitys                "0"
//r_singleArea                     "0"
//r_singleEntity                   "-1"
//r_singleLight                    "-1"
//r_singleSurface                  "-1"
//r_singleTriangle                 "0"
//r_skipBackEnd                    "0"
//r_skipCopyTexture                "0"
//r_skipDeforms                    "0"
//r_skipDiffuse                    "0"
//r_skipFrontEnd                   "0"
//r_skipInteractions               "0"
//r_skipMegaTexture                "0"
//r_skipRender                     "0"
//r_skipRenderContext              "0"
//r_skipROQ                        "0"
//r_skipSubviews                   "0"
//r_skipSuppress                   "0"   //intéressant pour savoir ou se trouve la vue subjective par rapport au model, en set
//r_skipUpdates                    "0"
//r_slopNormal                     "0.02"
//r_slopTexCoord                   "0.001"
//r_slopVertex                     "0.01"
//r_subviewOnly                    "0"
//r_swapInterval                   "0"
//r_terrainScale                   "3"
//r_testARBProgram                 "0"
//r_testGamma                      "0"
//r_testGammaBias                  "0"
//r_testStepGamma                  "0"
//r_useClippedLightScissors        "1"
//r_useCombinerDisplayLists        "1"
//r_useConstantMaterials           "1"
//r_useCulling                     "2"
//r_useDeferredTangents            "1"
//r_useDepthBoundsTest             "0"   //mettre à 1 pour prochaine carte Nvidia (UltraShadow II’s depth bounds test feature for 5x00/6x00 cards)
//r_useEntityCallbacks             "1"
//r_useEntityCulling               "1"
//r_useEntityScissors              "0"
//r_useExternalShadows             "1"
//r_useFrustumFarDistance          "0"
//r_useIndexBuffers                "0"
//r_useInfiniteFarZ                "1"
//r_useInteractionCulling          "1"
//r_useInteractionScissors         "2"
//r_useInteractionTable            "1"
//r_useLightCulling                "3"
//r_useLightPortalFlow             "1"
//r_useLightScissors               "1"
//r_useNodeCommonChildren          "1"
//r_useNV20MonoLights              "1"
//r_usePortals                     "1"
//r_usePreciseTriangleInteractions "0"
//r_useScissor                     "1"
//r_useShadowCulling               "1"
//r_useShadowProjectedCull         "1"
//r_useShadowSurfaceScissor        "1"
//r_useShadowVertexProgram         "1"
//r_useSilRemap                    "1"
//r_useStateCaching                "1"
//r_useTripleTextureARB            "1"
//r_useTwoSidedStencil             "1"
//r_useVertexBuffers               "1"
//r_vertexBufferMegs               "32"
//r_znear                          "3"

//radiant_ALTEdgeDrag              "0"
//radiant_AngleSpeed               "300"
//radiant_Autosave                 "1"
//radiant_AutosaveMinutes          "5"
//radiant_camerawindow             "2C0000000000000001000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF0200000022000000F7010000AA010000"
//radiant_CamXYUpdate              "1"
//radiant_ChaseMouse               "1"
//radiant_CubicClipping            "1"
//radiant_CubicScale               "13"
//radiant_entityMode               "0"
//radiant_EntityShow               "0"
//radiant_HiColorTextures          "1"
//radiant_InspectorDockedDialogs   "6352"
//radiant_InspectorsWindow         "2C0000000000000001000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF11000000E7010000D2010000BD030000"
//radiant_LastMap                  "W:"
//radiant_LastProject              "doom.qe4"
//radiant_LoadLast                 "1"
//radiant_LoadLastMap              "0"
//radiant_LoadShaders              "2"
//radiant_MainWindowPlace          "2C0000000000000001000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF0700000007000000F4040000D9030000"
//radiant_ModelPath                ""
//radiant_MoveSpeed                "400"
//radiant_NewFaceGrab              "1"
//radiant_NewLightStyle            "1"
//radiant_NewMapFormat             "1"
//radiant_NewRightClick            "1"
//radiant_NewTextureWindowStuff    "0"
//radiant_NewVertex                "1"
//radiant_NoClamp                  "0"
//radiant_NoStipple                "1"
//radiant_QE4Paint                 "1"
//radiant_QE4StyleWindows          "0"
//radiant_RadiantMapPath           ""
//radiant_RotateLock               "1"
//radiant_Rotation                 "45"
//radiant_RunBefore                "1"
//radiant_SavedInfo                "CC010000776A00000000803F00000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000803F0000803F0000803F000040
3F0000403F0000403F0000003F0000003F0000003F0000803E0000803E0000803E000000000000
00000000000000000000000000000000803F000000000000000000000000000000000000000000
0000000000803F000000000000000000000000000000000000803F0000003F000000000000403F
00000000000000000000000000010000201000000000803F000000000000000000000000000000
000000000000000000"
//radiant_SelectWholeEntitiesKey   "1"
//radiant_SizePainting             "0"
//radiant_Snapshots                "0"
//radiant_SnapT                    "0"
//radiant_StatusPointSize          "10"
//radiant_SwitchClipKey            "1"
//radiant_TextureLock              "1"
//radiant_TextureQuality           "6"
//radiant_TextureScale             "50"
//radiant_TextureScrollbar         "1"
//radiant_texwindow                "E36A7400C50000005B397000AEAA5E00"
//radiant_UndoLevels               "63"
//radiant_UseDisplayLists          "1"
//radiant_UseGLLighting            "0"
//radiant_UseTextureBar            "0"
//radiant_WideToolBar              "1"
//radiant_xywindow                 "2C0000000000000001000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF901000022000000DE04000082030000"
//radiant_XZVIS                    "0"
//radiant_xzwindow                 "2C0000000000000001000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF05000000190000008000000064000000"
//radiant_YZVIS                    "0"
//radiant_yzwindow                 "2C0000000000000001000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF05000000190000008000000064000000"
//radiant_ZClipBottom              "C0FFFFFF"
//radiant_ZClipEnabled             "00"
//radiant_ZClipTop                 "40000000"
//radiant_ZVIS                     "1"
//radiant_zwindow                  "2C0000000000000001000000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFC7010000AC010000F701000082030000"

//rb_showActive                    "0"
//rb_showBodies                    "0"
//rb_showInertia                   "0"
//rb_showMass                      "0"
//rb_showTimings                   "0"
//rb_showVelocity                  "0"

//sys_arch                         "WinXP (NT)"
//sys_cpustring                    "AMD CPU with MMX & 3DNow! & SSE"

//win_allowMultipleInstances       "0"
//win_notaskkeys                   "0"
//win_outputDebugString            "0"
//win_outputEditString             "1"
//win_timerUpdate                  "0"
//win_username                     ""
//win_viewlog                      "0"
//win_xpos                         "3"
//win_ypos                         "22"



//__________________________________________________________________________________
addchatline seta.cfg


- bind.cfg :


// Config Doom³ © Jazka
//_______________________/// BIND     \



unbindall   //annule l'assignement de toutes les touches afin de ne pas souffrir de binds trainant.



//________________________________________/ CONTROLE ______________________________

bind mouse2    "_moveup"      //sauter
bind t         "_forward"     //avancer
bind space     "_back"        //arriere
bind r         "_moveleft"    //gauche
bind h         "_moveright"   //droite
bind d         "_speed"       //marcher
bind s         "_movedown"    //croucher
bind backspace "kill Xh-Jazka"   //suicide



//________________________________________/ COMBAT   ______________________________

bind mouse1     "_attack"            //tirer
bind mouse4     "_impulse13"         //recharger
bind y          "clientdropweapon"   //lacher l'arme
bind mouse3     "_zoom"              //zoomer
bind 3          "_impulse11"    //lampe
bind g          "_impulse0"     //fist
bind 4          "_impulse1"     //flingue
bind n          "_impulse5"     //gregre
bind b          "_impulse3"     //mg
bind e          "_impulse2"     //pompe
bind mwheeldown "_impulse7"     //rox
bind mwheelup   "_impulse4"     //chaingun
bind j          "_impulse6"     //plasma
//bind           "_impulse9"    //soulcube
//bind           "_impulse10"   //chainsaw
//bind           "_impulse8"    //bfg
bind f          "toggle ui_showgun"   //faire apparaitre l'arme



//________________________________________/ BLABLA   ______________________________

//binds pour messages écrits prédifinis à tout le monde. Certains sont vocaux (clientvoicechat)
bind F1 "say hf gl"
bind F2 "clientVoiceChat voc_great_game"
bind F3 "clientVoiceChat voc_yeah_right"
bind F4 "clientVoiceChat voc_that_sucked"
bind m "clientVoiceChat voc_are_you_serious"
bind pgdn "clientmessagemode"     //say, _impulse23 en théorie mais non reconnu ?
bind pgup "clientmessagemode 1"   //sayteam,  _impulse24 en théorie mais non reconnu ?



//________________________________________/ EQUIPE   ______________________________

//binds pour messages prédifinis  écrits et vocaux pour l'équipe.
bind w "clientVoiceChatTeam voc_negative"
bind x "clientVoiceChatTeam voc_roger"
bind 7 "clientVoiceChatTeam voc_item_available"
bind 5 "clientVoiceChatTeam voc_ill_take_that"
bind a "clientVoiceChatTeam voc_enemy_has_powerup"
bind u "clientVoiceChatTeam voc_enemy_spotted"
bind q "clientVoiceChatTeam voc_attack_now"
bind k "clientVoiceChatTeam voc_im_armed_and_ready"
bind 2 "clientVoiceChatTeam voc_i_need_a_weapon"
bind 1 "clientVoiceChatTeam voc_i_need_health"
bind l "clientVoiceChatTeam voc_movein"
bind 6 "clientVoiceChatTeam voc_i_have_extra_weapon"
bind c "clientVoiceChatTeam voc_i_cancel_that"
bind , "clientVoiceChatTeam voc_i_have_the_armor"
bind semicolon "clientVoiceChatTeam voc_grab_the_armor"
bind 0x00 "clientVoiceChatTeam voc_i_have_the_powerup"
bind shift "clientVoiceChatTeam voc_overhere"
bind ctrl "clientVoiceChatTeam voc_pull_back"



//________________________________________/ CFG      ______________________________

bind F5 "exec jaz/jaz"   //appliquer ma cfg

bind F6 "vstr coulsuiv"   //script pour changer sa skin de couleur (sauf en teamdeathmatch évidemment). Appuyer sur F5
set coulsuiv "vstr coulmarine"
set coulmarine "ui_skin skins/characters/player/marine_mp;set coulsuiv vstr coulrouge;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline MARINErougebleuvertjaune"
set coulrouge  "ui_skin skins/characters/player/marine_mp_red;set coulsuiv vstr coulbleue;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline marineROUGEbleuvertjaune"
set coulbleue  "ui_skin skins/characters/player/marine_mp_blue;set coulsuiv vstr coulverte;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline marinerougeBLEUvertjaune"
set coulverte  "ui_skin skins/characters/player/marine_mp_green;set coulsuiv vstr couljaune;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline marinerougebleuVERTjaune"
set couljaune  "ui_skin skins/characters/player/marine_mp_yellow;set coulsuiv vstr coulmarine;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline ;addchatline marinerougebleuvertJAUNE"



//________________________________________/ CONFORT  ______________________________

//demo
bind F7  "recorddemo;addchatline Record!"          //prend une demo
bind F8  "stoprecording;addchatline Stoprecord!"   //stop la demo

//solo
bind F9  "exec jaz/solo"    //appliquer ma cfg singleplayer (non donnée en l'occurence)
bind F10 "savegame quick"   //sauvegarde rapide solo
bind F11 "loadgame quick"   //chargement rapide solo
bind F12 "screenshot"       //impression écran

//directions
bind uparrow     "_impulse22"   //se mettre en spectateur
bind downarrow   "quit"         //quitter
bind rightarrow  "_impulse20"   //joindre la team rouge
bind leftarrow   "_impulse21"   //joindre la team bleue

//Visu
bind tab      "_impulse19"    //afficher les scores
bind PAUSE    "vid_restart"   //vid_restart
bind escape   "togglemenu"    //afficher le menu

bind home "vstr screensuiv"   //script pour passer de plein écran en fenétré et vice versa en appuyant sur la touche home
set screensuiv "vstr fenetre"
set fenetre "r_fullscreen 0;r_gamma 1;r_brightness 1;set screensuiv vstr full;vid_restart"
set full    "r_fullscreen 1;r_gamma 3;r_brightness 1.3;set screensuiv vstr fenetre;vid_restart"

//ingame
bind del   "_impulse17"   //ready unready
bind =     "_impulse28;addchatline OUI"   //voter oui
bind )     "_impulse29;addchatline NON"   //voter non

bind 0 "toggle com_showfps"   //Affichage des FPS on/off par la touche 0



//__________________________________________________________________________________
addchatline bind.cfg



Vala vala

La cfg D3 est donc trés comparable à la cfg Q3. Le principe des scripts reste le même aussi, il me sera facile d'adapter mes scripts q3 à d3 pour par exemple le réglage volume/gamma, faire un timer etc. Je m'y mets éventuellement sur commande si je suis pas trop lazzy.

En goodies je vous file un super sm1l3y pour frimer §!!§§! (bind * exec smile)


- smile.cfg :


say "^2  "
say "^2 ^4^2^4^2"
say "^2^1^2^1^2"
say "^2 ^1^2"
say "^2  "


edit : rha ma mise en page word a foutu le camp forcement  :-?  Je vous laisse corriger le tir :>
edit2 : je vous rappelle qu'en appuyant sur tab les valeurs possible et par defaut des cvars s'affichent automatiquement. Vous saurez aussi si la cvar est (sera) protégée ou non. Je ferai un autre post plus succint avec les commandes bientôt.

si.

Re: Config D3 : cfg annotée

bon alors j'ai pas pu tester pour cause de "jesuisauboulot" mais je n'y manquerait pas. Par contre j'ai une question générale concernant la connexion rezo. J'ai deja lu le descriptif de l'url que tu as donné mais j'arrive pas a saisir l'impact du net_clientmaxrate.
Pour ceux qui maitrisent ca serait pas mal un petit récapitulatif des settings "optimaux" de toutes les cvars "net" en fonction des connexions. Ca existe peut etre deja?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Re: Config D3 : cfg annotée

set g_kickAmplitude "0" //amplitude de l'effet de bascule de la vision lorsque tu te prend des dégats
set g_kickTime "0" //temps de l'effet de bascule de la vision lorsque tu te prend des dégats

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: Config D3 : cfg annotée

Je rajoute une note comme quoi en solo ca correspond à ça (g rien testé pour le/en solo)

note : pas la peine de corriger si vous avez pas tester vous même et faites juste une traduction d'un site de cvar anglais smile  A moins que cela apporte une réelle nouveauté/confirmation/approfondissement (je dis pas ça pour toi tox, ca m'y a juste fait pensé)

si.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Re: Config D3 : cfg annotée

Sacré Boulot ! Merci Jazka !!

Re: Config D3 : cfg annotée

en tout cas je ne cherche plus qu'une seule chose pour Doom3 c'est comment faire pour virer les couleurs rouges qui apparaissent à l'écran quand on se fait toucher ?

la commande g_skipvieweffect à 0 marche pour virer cet effet mais par contre ca vire tout le HUD aussi ainsi que les messages etc .. (équivalent de cl_noprint 1 pour Q3 )

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: Config D3 : cfg annotée

et g_stoptime aussi qui marche pas à priori online pour le tremblement de la map sad

Ce que je crains c'est que le patch d'ID sorte bientôt et OSP real soon ce qui fera une période assez chiante à vivre neutral

si.

8

Re: Config D3 : cfg annotée

OUaaahouu !!
Super boulot ! une vraie mine d'info  big_smile 
Je n'ai pas trouvé dans tous ça le moyen de ralentir les monstres ?
est-ce possible de ralentir les monstres ? j'ai constaté dans la timedemo1 que les imps étaient moins rapides que dans le jeux "normal".
Ca doit r'ajouter une couche de stress de voir les monstres arriver plus lentement  :-?
Un peut comme trounament 2003 ou l'on pouvait mettre la vitesse du jeux à 70% par exemple.
Merci

Re: Config D3 : cfg annotée

non non... non non non... non non non non non...