Topic: rocket visible et gros picmip ? MAIS POURQUOIII ?

Encore un probleme un piti peu pointu :
Pour ceux qui ont remarqué qu'osp avait omis d'inclure la roquette elle meme dans le nomip du rocket launcher (et oui , ya que l'explosion qui est jolie).
Vous aurez surement aussi remarqué que du coup plus on monte en nomip (plus ca devient moche) plus les roquettes elles-memes deviennent translucides ! Resultat : on se les prend dans les pieds sans avoir rien vu.
Donc je cherche d'autres commandes  graphiques qui permettent de mieux faire ressortir les roxs en high picmip. Voualou !

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

Re: rocket visible et gros picmip ? MAIS POURQUOIII ?

ya pas, ou alors tu jongle avec les r_gamma et r_intensity.

je suis en picmip 16 et jai aucun pb pour voir les roxs :x (et egalement pour me les prendre, mais c une autre histoire smile)

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

mets toi en picmip 1 et regarde la difference kapi smile
On voit beaucoup beaucoup mieux les roxs, et donc on les evite plus facilement smile

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

arrête de chercher la petite bete narko... je vois que tu te remet en question après cette GA, mais ce n'est pas la peine.
Autant le dicton "when u own u own" s'applique a des quelques joueurs, autant "when u suck u suck" s'appliquent aux joueurs qui n'appliquent pas la règle de base : "practice practice practice"

smile

aucun probleme pour voir les rox en picmip 9

cg_nomip 511

Je parle de ctf , c'est a dire osp , c'est a dire pas de nomip sur les roxs (tu fesais peut-etre reference a ra3 lynx ^^ )
Quand a toi tomboss , tu as boulié le dicton when u suck u suck qui s'applique aussi a certaines personne malgré le practice

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

le nomip a commencé par osp.

toujours pas testé ?

tu parles de hehe² narko ?  tongue

roooooooo quelle mauvaise langue  lol

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡