Topic: Warsow 1.0 ?!

on en peut plus d'attendre ! faites nous au moins saliver avec ce que vous nous preparez tongue

yaura du ctf ?! smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

Re: Warsow 1.0 ?!

Ca me rassure cette question, ça ira mal le jour où on demandra s'il y a du tdm ou du duel big_smile

(/me parie pour bientôt)

si.

disons que le duel y est par defaut et que le deathmatch est prevu depuis un moment il me semble. ctout smile

ahhhh un thread qui risque d'etre interessant !!!!

y aura du defrag aussi?

vu sur le forum du site officiel War§ow
Il y aura apparemment une version linux peu de temps apres la version windows (je dis peu de temps, je l'espere surtout smile )
Qui dit version linux dit bon serveurs en regle general, donc c'est plutot bien
Par contre, la p'tite question a preciser : libre, ou open source? (apparemment, il y a une différence entre les 2)

OpenSource :
- libre d'execution
- sources disponibles

libre :
- libre d'execution
- sources disponibles
- libre de modification
- libre pour la distribution des sources modifiées

(j'en suis pas certain, si quelqu'un peut apporter des precisions, je suis pas contre, mais ca deviendra un thread hors sujet)

Le libre, c'est plutot attirant, mais je crains de voir des aimbots disponibles peu de temps apres la sortie du jeu.

.

bah, le duel c'est pas difficile a coder je dirais, c'est le niveau 1 ( armes, frag, respawn, comptage des points)
le tdm faut gerer les teams
le ctf ya rien d impossible, mais faut les teams, les maps, et l'item drapeau

6

Pour l'instant ffa, si tout se passe bien on aura duel & tdm pour la release (y a pas mal de trucs à coder pour avoir un truc propre: gestion des teams/warmup/votes/referee/powerups...) le ctf viendra dans un second temps.

vous sentez pas obligé pour le ctf hein smile

les bonnes reflexions stupides, personne ne t'obligera a y jouer.

second degré pow

c qd meme pratique le 2nd degre.

ouais TG kap sale nioub ! (2nd degré powered :3 )

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Ouais mettez du ctf qu'on vienne vous pourrir les serveurs@ffa tongue

Moi c'est pas du second degré : j'espère qu'il y aura pas de ctf.

si.

est ce vraiment la peine de repondre a tant de betise ? :3

en tt cas prevoyez plein de variables a tripoter dans la config, et plein de couleurs/effets pour les tags, c ce que prefere jazka dans un fps tongue

et un raW :x

.

Ce qui est bien c'est que j'ai même pas besoin de me justifier tellement les raisons paraissent evidentes à tout le monde, les pour et les contre smile

si.

" Le terme logiciel «open source» (littéralement à source ouvert) est utilisé par certaines personnes pour signifier plus ou moins la même chose que logiciel libre"

http://www.gnu.org/philosophy/categorie … eeSoftware

c'est quasiment la meme chose

ensuite, ya pas plus de virus sous linux que sous windows, de failles de secu, etc...
enfin, deja, qu'ils fassent une version finale, et ils veront pour le cheat apres

ra3 style ?? smile)

ok je sors

Pourcentage COTOREP des souls.

oki, merci adam.

j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne tout ca yikes

.

oki, merci adam.

j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne tout ca yikes

Moi ce que j'espère c'est que ça va pas être overhyped et que tout le monde saura l'apprécier pour ce que c'est sans faire la guéguerre cpma vs warsow, qw vs warsow, q3 vs warsow, duck hunt vs warsow, et j'en oublie.
Assez de ouin@"j'aime pas ce qui est pas pareil que ce à quoi je joue mais je veux quand même jouer à autre chose", pitié, pitié.

Posteur sur-entraîné.

bah perso, mis a part q2, j'apprécie toute la série quake pour une seule raison : le gameplay.
aujourd'hui, je crois plus en war§ow que q4 (meme si je parle sans savoir réellement ce que va donner q4)
Je pense que war§ow, avec pas mal de mods (connus, et meme nouveaux), ca peut cartonner ! Et c'est pas une question de comparaison, quand je regarde pk par exemple, je ne pouvais pas m'empecher de le comparer a qw avant sa sortie, parce qu'il a été défini comme son successeur, testé par des joueurs de qw, inspiré de qw. Néanmoins, j'ai pas du tout été séduit par le bunny et les possibilités de manoeuvres de pk.
Quand j'ai vu le gameplay de la beta war§ow, ca m'avait vraiment semblé prometteur, et apparemment, la release finale sera bien différente à ce que j'ai compris, donc surement plus intéressant, et plus jouable.

braif j'ai hâte fefesse!  8}

.

faut prendre ca pour ce que c'est
un jeu gratuit ;o)
fait par des joueurs ;o)
multi plateforme ;o)
avec un style graphique assez sympas ;o)

<b>Our next step now is to bring you asap a beta public version, as promised, before the end of the year smile)) </b>

on est le 30, ca urge !  tongue

cf Kap !  :oops:

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

25

La prochaine beta sort le 8 janvier.

Le gameplay sera pas encore bien réglé (surtout les armes) et il reste encore plein de trucs à faire ... mais on continuera de bosser sur warsow après cette release, de toute façon smile

D'ailleurs jle redemande : si jamais vous connaissez du quelqu'un pouvant nous aider pour la création de textures (les armes principalement) merci de me tenir au courant (blemish@rezoo.org)

++
blem