Re: Nouvelle connec' que faut-il changer dans ma cfg ?

Oui je sais bien, il faut interpréter mon message par "achète de la ram"

(mais bon ça suffira pas)

Gaargh ¦]

ben klr hmm
mais bon je vais essayre de m'acheter le iMac G5 la...
mais pas sur...

mais bon je vais essayre de m'acheter le iMac G5 la...

+1 pour la blague

(rassure nous, c'est bien une blague hein ?)

si.

rassure nous, c'est bien une blague hein ?)[/size]

ben nan c'est quoi le mal ? le iMac G5 oune ton PC smile

lol ?

Ca oune keudal un mac et ca te coutera bien plus cher (x2 x3 x4?) que de t'acheter un 3500+. Enfin Si c'est juste pour surfer, photoshop et la beauté de ton bureau le tout pour te retrouver une fois de plus dépassé dans 3 fois moins de temps que tu as mis pour l'être je comprends.

Allai tiens, t'as plus qu'a essayer de trouver les perf de ton truc de nenette qui achete à la fnac ou du pêre attentif qui veut être sûr que son fils nerdz pas trop pour comparer.

http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page34.php

Enfin ceci dit ptet qu'il y a eu un miracle côté mac, allo tophy ? Ou un gars qui s'y connait ?

si.

J'aime bien les argumentations fermées de jazka  (°

kharn the betrayer !

Mac, c'est surtout fait pour bosser à la base, quand on voit ce qui yen a dans les boites de pao/journalisme etc...

Mac, c'est surtout fait pour bosser à la base, quand on voit ce qui yen a dans les boites de pao/journalisme etc...

c'est sûr mais bon Jazka apparemment tes trop fermé... Dès que je vais te dire "Mac" tu va t'excité hmm on pourra pas discuté avec toi la smile lol.
Moi perso je prefère les Mac. Ok c'est cher mais bon si tu regarde la nouvelle gamme il ont baisser les prix...`
Sinon, non ça m'interesse pas un PC rien que pour tous les virus qu'on peut se ramasser en 30min de surf à peine... Moi sur mon iMac j'ai aucun firewall ni rien et j'ai jamais eu de problème mon Mac à 6 ans et il tourne a merveille... Que demander de plus à part le changer pour un nouveau Mac plus performant ?

Ben les virus tu te les ramasses quand tu cliques ok sur tous les trucs qui bougent dans les sites de cul et assimilés visités par internet exploiter...
Donc tu es tranquille puisqu'à ton âge tu n'es pas censé surfer ce genre de sites !

Gaargh ¦]

Aujourd'hui dans Vis ta vie : "la méthode Couet", sous titre : "J'achète un mac car c'est mieux, la preuve je choppe pas de virus".

Je ne peux que m'incliner devant quelqu'un d'aussi ouvert et clairvoyant.

si.

lol
le mieux c se mettre a linux, y'a pas de virus et ca fait l33t !
alors linux sur mac ca doit etre le top moumoutte

Pourcentage COTOREP des souls.

kilékon!

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

kilékon!

klr lol.

Donc tu es tranquille puisqu'à ton âge tu n'es pas censé surfer ce genre de sites !

Qui te dis que je n'y vais pas ? big_smile

this post have been autodluled...

Le mac c'est bien pour la DAO la PAO le developpement ouaib et toute cette sorte de chose.

Pour le réseau, le web ou les jeux online, avec l'OS X ça a bien progressé, mais c'est toujours hyper loin d'un PC, plate-forme très limitée c'est beau c'est cher mais c'est pas trop upgradable ou alors c'est super cher à upgrader quoi ...

Tu verras jamais un "vrai" gamer sur un MAC, c'est mon point de vue.

Au niveau dépannage d'un mac, j'ai fait du dépannage de mac et de PC, surtout sur mac os9 et c'est une véritable horreur, rien n'est logique, evidemment je pars d'une logique PC, mais bon quand un mac est planté bah en general la bidouille ça marche pas ou très mal, on remet un coup d'os et ça repart, c'est grave lourdingue. Le mac c'est pas pour les bidouilleurs ...

De toute façon à partir du moment où tu fais que de la dao, de la pao ou tout ce qui touche au graphisme le mac own tous les PC du marché et ça ya pas photo, par contre il peut faire que ça, sinon c'est de la merde en barre smile

C'est mon opinion, j'ai déjà eu des discussions avec des pro mac, mais chacun reste sur ses positions, comme d'hab tongue, c'est pas grave ça fait avancer le schimililibilk smile