Topic: Style du Railgun

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si vous savez comment je peux arriver à obtenir le même effet lors d'un tir de RG que aggnog (dans la vidéo mini nog), ou que VoO dans la vidéo cpma_done_by_VoO,  c'est à dire une trait avec des spirales très rapprochées. (J'ai déjà essayé la commande cg_railstyle mais ce n'est pas le résultat que je veux obtenir.

C'est un nouveau model? juste des réglages CPM?

Merci de votre aide

Re: Style du Railgun

seta cg_oldRail ----> 0/1  0 pour les spirales
seta cg_railTrailTime ---->durée de la trainée du rail
seta r_railSegmentLength ----->longueur de la trainée du rail
seta r_railCoreWidth ------>diamètre de la trainée du rail
seta r_railWidth ---->taille des disques de la trainée du rail

edit: oups du cpm  ]D

En gros, ça marche aussi en cpm smile

Gaargh ¦]

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Cependant, je ne parvient pas à obtenir l'effet que je désire. En effet, la trainée ronde autour du railgun reste en pointillés et non en trait plein, et je ne parvient pas à rapprocher les rond comme ils peuvent l'être sur la vidéo mini nog.

De plus, les vrariables suivantes n'ont pas d'effet en CPM:

seta r_railSegmentLength ----->longueur de la trainée du rail
seta r_railWidth ---->taille des disques de la trainée du rail

Pouvez vous me dire ou je peux trouver une bible des commandes Q3 et CPM pendant qu'on y est car j'ai pas encore réussi à trouver.

Merci d'avance.

http://www.cpm-fr.com

le rail de voo dans la vid, je crois que c'est tout simplement un pk3 placé dans baseq3 qui fait un truc qui défonce, un peu comme les rox vertes ou les triples rox.

Donc, en gros, ça marche pas sur les serveurs purs, et tu pourras juste l'utiliser dans une vidéo ou en local contre des bots. Maintenant, joindre voo c'est pas un des trucs les plus faciles à faire, alors je te conseille d'aller demander sur #promode ou #cpmpickup si quelqu'un a ce pk3.

Ca t'aide pas beaucoup je sais, mais je fais mon possible, et je peux pas beaucoup non plus smile

Les reurs et le propre de l'ohm.