Topic: CREER UN CLAN CPMA
Salut,je joue un peu a CPMA et il me semble qu'il y a pas bocoup de clan fr, jme trompe? alor fodrai en creer!!! voila si sa vou interesse!!
You are not logged in. Please login or register.
Salut,je joue un peu a CPMA et il me semble qu'il y a pas bocoup de clan fr, jme trompe? alor fodrai en creer!!! voila si sa vou interesse!!
Trop un ouf ce SpowN. Ya un clan français, renomé de clanarena CPM. Même que str0ss il l'a créer et que now, c'est un des meilleurs de l'univers (stross).
ah bon chavai pa je l"ai jamai vu
j'ai beaucoup a apprendre de toi maitre kenzfu!!! LOL
Mouai aparamen sa interesse persone pour une team!!! LOL c pa grav
![]()
SALUT LOL
salut lol
Nan mais va t'acheter une vie.
Je ne suis pas TON maitre je suis le maitre de tout le monde. Et sois pas fan de moi, je ne peux pas aimer quelqu'un qui aime ce que je deteste le plus en moi c'est a dire moi.
Ouais kenzfu c'est un connard juste parce qu'il est con.
Tu faisais moins ton malin quand j'étais là. La prochaine fois tu l'allumeras tout seul ton barbeuc !
:')
C'est vrai que t'étais pas du tout useless.
Baon vous arretez de squatter le forum un peu!
Non !
Merci zerg. 100ème post. Grâce à toi, mon fucking god. Assez pour ce soir.
Il était une fois un Zerg-Spirit. Cet animal, non comptant d'avoir des capacités limitées en tout plan, jouit de critiquer des gens pour des faits que lui même accomplit, avec l'idle irc en moins.
FU!
Interessant tbh.
Merci hemo, j'hésitais a répondre, cet énergumène ne m'inspire que le dédain.
Trop un ouf ce SpowN. Ya un clan français, renomé de clanarena CPM. Même que str0ss il l'a créer et que now, c'est un des meilleurs de l'univers (stross).
lol, ouais ben si sa interesse quelqu'un : #kf-clan.fr ![]()
Je ne suis pas TON maitre je suis le maitre de tout le monde. Et sois pas fan de moi, je ne peux pas aimer quelqu'un qui aime ce que je deteste le plus en moi c'est a dire moi.
Kenzu c'est le genre à créer un chan #kenzu... :3
quel ego démesuré (cpctb) ]D