Re: Quels forums Q4 créer ?

J'adhere aussi globalement, encore que je vois pas l'interet de la partie "solosef" etant donne que ca va etre actif a peine une semaine lors de la sortie du jeu et sombrer dans l'oubli =]

PS: vous voyez que je suis pas le seul a avoir deterrer mon compte et avoir 5 posts en 5 ans. Merci cramouize.

icecrime

"New Beginner" : Nouveau débutant ? neutral

Quid du mot "newbie" ?

Concernant l'idée d'un forum "recruit", c'est juste que ça me paraît indispensable pour épurer le reste du forum. Evidemment si tu ne fais que du duel... -_-

Violent Reflection @ own-age.com

-Débutants
-Les mods de base : TDM, CTF, Duel, Truc
-Les mods ajoutés
-Config/Hardware
-Solosef
-Criquet

lol

Gaargh ¦]

Je verrai bien :

-Général (communauté et TDM/CTF/Duel)
-Débutants et questions (pas en premier étant donné que les newb vont par définition ne pas venir souvent)
-Mods ajoutés (mais seulement pas la suite et non pas directement une fois que le jeu sortira)
-CFG et tweak/hardware
-Solosef  ]D

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Je suis assez d'accord avec dirrty pour le forum recrutement qui épurerait le forum général, du moins un temps.

si.

Moi je suis pas pour recrutement ni pour solo , pasqu'en fait on s'en fout , les mecs qui jouent au solo ils prennent la soluce sur jeuxvideo.com et basta :
Et pour le recrutement faut juste faire /q Mrl33t , c'est pas pasqu'on va recuperer surement pas mal de noob et de cser qu'il faut se mettre à faire une communauté msn&forum :

Sinon pour les autres ca m'a l'air bien big_smile

"New Beginner" : Nouveau débutant ? neutral

Quid du mot "newbie" ?

Concernant l'idée d'un forum "recruit", c'est juste que ça me paraît indispensable pour épurer le reste du forum. Evidemment si tu ne fais que du duel... -_-

nan mais ce quils veulent dire, c'est qu'on s'en fout de forum de recrutement vu qu'on se connait tous, vu qu'on joue tous à Q3, apres les cseurs qui viennent se mettre à Q4 et qui vont chercher des teams, on sen fout un peu, et on a encore moins envie de les voir polluer le forum :-)

On va pas choisir qui lit le site et utilise le forum ou pas.

De plus mieux vaut que ce soit nous qui acceuillont les "newbies" plutôt que de voir moultes pseudo site communautaires se créer etc.

Vous vouliez rester seuls dans votre coin ? Je ne pense pas que cela va se passer comme ça, donc autant prévenir plutôt que guérir et surtout par le forum qui reste pour beaucoup de débutants le meilleur moyen de s'informer.

Je trouve ça triste de ne pas vouloir s'ouvrir un peu au nouveaux venus quand je lis certains.

si.

si l'ouverture était une qualité des quakeurs, (qui a dit cpmers?) ça se saurait.

donc tant qu'on est dans le présalivage je soutiens tox sur le :

-Général (communauté et TDM/CTF/Duel)
-Débutants et questions (pas en premier étant donné que les newb vont par définition ne pas venir souvent)
-Mods ajoutés (mais seulement pas la suite et non pas directement une fois que le jeu sortira)
-CFG et tweak/hardware
-Solosef

et on adapte à la sortie du jeu.

Les reurs et le propre de l'ohm.

Les trucs indispensables à mon sens:

-rubrique introduction à q4: dedans tu peux mettre des post it vers les faq qui ne manqueront pas d'être publiées ici et la, voire d'en faire une. Section pour toutes les questions générales du type qui découvre q4.

- Section technique, bench, cfg, tweak, "mais t'as quoi toi comme carte gfx".

- une section mod les regroupant tous en sous section: tdm ctf ra4 (hahaha) et qui se developpera à mesure.

- Une section garderie pour strenx et ses potes smile

one man's fun is another's hell

Pour la rubrique "general" c un coup a se retrouver avec des post qui seraient mieu ailleur.
->forcement kevin arrive avec sa question sur le ping, "ah tiens general, ca doit etre la" alors que ca serai plus à sa place ds la section cfg par exemple

sinon je vois bien :

Technique (cfg toussa)
Quake4 base (mods principaux ctf,duel,tdm et rajouter les mods a succesETgrosse communautee)
Mods (les autres mods, ceux qu'on test pour voir, le nouveaux...)
Videos
Solo

A organiser ds l'ordre qui ferai joli ^^

x_X

37

De plus mieux vaut que ce soit nous qui acceuillont les "newbies" plutôt que de voir moultes pseudo site communautaires se créer etc.

Y' a des nouveaux sites tout les mois ...

Je trouve ça triste de ne pas vouloir s'ouvrir un peu au nouveaux venus quand je lis certains.

...  peut-être justement à cause de ça !

On a tous été noob un jour smile
Mais comme dit lord*fuck :

si l'ouverture était une qualité des quakeurs, (qui a dit cpmers?) ça se saurait.

J'adhere aussi globalement, encore que je vois pas l'interet de la partie "solosef" etant donne que ca va etre actif a peine une semaine lors de la sortie du jeu et sombrer dans l'oubli =]

PS: vous voyez que je suis pas le seul a avoir deterrer mon compte et avoir 5 posts en 5 ans. Merci cramouize.

Ah moi 2 post en ben ... ,en fait je me souviens plus .

J'ai trop écris je vais me reposer , mon fils prend le relais

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B6 wrote:

Mais comme dit lord*fuck :

kofkof me rappelle mes premiers contacts en LAN avec les Quakers... Tonton par exemple  neutral

"salut, sympa tu straffe bien sur ste map"
"..."
"on joue l'un contre l'autre en fait dans 5mn"
"..."
"okay donc à tout man !"
"..."

[img]http://kidd32.is.1337.free.fr/images/avat-sign/signs/humiliation.jpg[/img]

Aucun interet à créer une section "recrutement" et "solosef".

La premiere, y'aura 2 topic. La seconde, la réponse à chaque topic sera !google.

Pourquoi ne pas faire simple et commencer par les même section qu'un D3 ?

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

+1 , bonne idée

Gaargh ¦]

Carrément oué. Les 3 sections sont une bonne base.

Posts [ 26 to 42 of 42 ]

Pages Previous 1 2

You must login or register to post a reply