Topic: La conversion Q3 a Q4

Quake4 s’annonce déjà comme le multi qui va réussir a terrassé son prédécesseur Q3.
Les images et compte rendu nous montre plus une évolution qu’un réel changement, mai malgré sa le doute s’obstine en moi.
Les ancien Quakeur sont t’il prêt a quitte leur jeux pour passer a un nouveau.
La communauté QUAKE3 étai déjà peupler d’autochtone et qui étai relativement mure et âge par apport au CSeur, aurons t’il le courage d’affronter de nouveau cette souffrance de recommencer a zéro un jeu vidéo, y consacre autan de temps, la paissance, l’envi …
Moi-même in paissant de l’essayer ne me vois pas y consacre tout le temps que j’ai passé sur prédécesseur.
Donner moi votre avis sur cette question penser vous réussir a passer le cape ?

Re: La conversion Q3 a Q4

Dans Quake3 il y a 3.
Et oui, les Quakers ont deja connu deux changement depuis la première mouture, et chaque fois la communauté a grossie.
Meme si bien peu de Quakeworldeur subsitent, la communauté Quake est encore vivante. Donc meme si il n'y a que  50% des quakers de Q3 qui change, la communauté vivra et marchera, tu verras.
Il y aura surtout un bon nombre de nouveaux joueurs, tout comme la communauté q3 doit etre composée à 80.5% de nouveaux joueurs qui ne s'addonnait pas aux autres moutures de Quake.
L'histoire ne fait que se répéter ffs m8.
Maintenant, concernant mon feeling personnel, je ne sais pas du tout si je vais switch dans l'état actuel des choses.
Mais je verrai bien quand ca sortira comment se goupilleront les choses, il est encore trop tôt pour donner un avis définitif.

<horus_> non je dis que la boof c mieux ke warhammer voila ce ke j'ai voulu passer par ce message

Je suis tout a fait d’accord il est bien trop to pour se prononcer mai le temps change la façon de voir les chose et le envi je doute qu’une majorité de la communauté quake3 passe a Q4.
Je pense ou qu’il jouerons de temps en temps ou qui abandonnons définitivement le jeux

Arrétez de vouloir rester entre vous hmm

C'est chouette il y a aura plein de nouveaux gens, et s'il y a des newbies c'est tant mieux, et s'il y a des racailles de l'irc /ignore ou /éducation pis c'est tout.

Perso ça me réjouit de l'air frais.

si.

Meme si bien peu de Quakeworldeur subsitent, la communauté Quake est encore vivante.

http://t0x1n3.free.fr/images/walaziz.gif

Perso ça me réjouit de l'air frais.

pareil. on vire les vieux aigris et on les remplace par des nouveaux! big_smile

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Oui tu a tout a fait raison Jazka mai il faut encor que ses nouveau joueur soi bien accueilli.
Car j’ai pue remarque déjà en les traitant de newb un manque de respect et il n’est pas rare sur se forum d’avoir un humour un peu décaler qui n’est pas donne a tout le monde de comprendre.
Il est vrai que si Q4 arrive a nous émerveiller comme son prédécesseur il sera un bonheur de frai parti de cette communauté.

Newbie n'est pas pour moi un manque de respect et veut simplement dire débutant.

si.

Je comparant tout a fait mai il arrive parfois qu’il puisse mal le prendre.

C'est vrai que quand on voit certaines réponses sur ce meme forum adressées aux gentils noobs venu demander comment faire tourner un server ou autre:/

<horus_> non je dis que la boof c mieux ke warhammer voila ce ke j'ai voulu passer par ce message

Non mais la plupart des Quakeurs gueulent parce que la communauté se rétrécit, et maintenant qu'il y a possibilité qu'elle augmente, ca fear ? non mais ho !

Non, je ne suis pas boulanger. Non.

COMME TA BITE BAG !

tizoc > tu es pas français? (c'est pas une attaque, juste une question)

Les reurs et le propre de l'ohm.

Si a 100% et crois moi i je te dis que je fais un effort mai, j’ai du mal a l’écrit et tkt sa aurai pu être une attaque sa m’aurai pas gène j’ai tellement l’habitude

dislexique.

Tu devrais le mettre en signature btw.

si.

bizarre je vosi vraiment pas pourquoi... roll

:3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

C’est coi BTW ?? et mon correcteur d’orthographe tourne a plein pos quand je suis sur un forums et encor une fois dsl pour tout ses faute je fait de mon mieux

En tout cas moi j'avais vu que tu faisais un effort=)
Le 'sai coi' est devenu culte à Lyon :>

btw = by the way = soit dit en passant

on sent que tu fais des efforts ouais, mais y a certains trucs je me demandais, bon bah je ferai un effort de mon côté aussi pour pas avoir les yeux qui sortent des trous wink

Sinon pour la conversion  : vu dans l'interview de carmac / wheat : c'est pas une évolution de Quake 3 a-t-il dit, c'est un stand alone, mais vu le nombre de similitudes, la transition q3>Q4 devrait se faire mieux que quelconque autre transition je pense.

Comme par exemple Q3=>PK  lol

ou QW / Q2  yikes

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Oui comme Qake3 ---> UT2k3 une conversion facile comme bonjour

Le plus dur dans la conversion ca va etre de se faire ouner par un cser qui aura reussi a devenir tres fort tres vite big_smile

Seul moyen de devenir le plus fort arête de bosser, donner son chien a la grand mer, prévoir une quantité de nourriture abondante pour tenir 6mois sans faire de cours, un WC pas trop loin voir même comme fauteuil, une ou 2 souri de rechange, supprimer MSN IRC ICQ qui vous crée une vie sociable, un thermos de café de 30L, supprimer la dame de pique, et vous étête pare pour des long mois de progression.
Mai si tu a la chance d’être autiste tu na pas besoin de tout ca.

N’oublions pas qu’il faut avent tout jouer pour le plaisir et nos la recherche de victoire si non sa serai s’abaisser au niveau d’un grand nombre de sportif et joueur qui ne ressente aucune émotion leur d’une parti ou un matche.

C'est vrai que quand on voit certaines réponses sur ce meme forum adressées aux gentils noobs venu demander comment faire tourner un server ou autre:/

Ben, j'ai envie de dire que c'est compréhensible des fois, quand c'est des questions déjà traitées 100 fois ou des trucs évidents (par exemple RTFM).
Faudra mettre quelques posts en sticky dans les forums avec quelques réponses courantes et on pourra s'amuser à renvoyer sèchement vers ces threads ceux qui persistent à ne rien lire big_smile

Gaargh ¦]

en tout cas la conversion Q3 > Q4 elle se fait pas que dans le joueur :

elle se fait aussi au niveau du pc, au niveau du favicon fff, au niveau du wallpaper (si geek Q3fan extrême), au niveau du tatouage sur la fesse gauche à mettre à jour, etc...

pareil que jazka neutral
plein de nioubies \o///

I foc iou hemostick, beute I ouile taiq eu cofi an dounat