126

Re: Quelle Cfg Hardware avoir pour faire tourner Quake 4 ??

Bonjour a tous

Voila maintenant que le jeu est sortie j'ai pu faire quelques tests

mon pc

A8N SLI premium
AMDX2 4800+
2go de ram DDR
7800GTX top
DD raptor 10 000 tr/min SATA

je fais tourner le jeu en hight 1200  solo ou mp je remarque pas de différences . J'ai coché comme une huitre toute les options pour voir et c est bon lles fps reste a 60 ( 6000 pandant l'ecran noir avant le chargement de la map mdr ^^ )

le PC de ma copine

A7n2delta
AMD 2000+
1go de ram
ATI 6800 pro
DD 7200 8mo ( un de base noname je pense )

ben la c'est pas la meme chose  en 800*600 LoW en solosef ..des ralentissements , le fps a 40 max ...et en multi il faud qu'elle soit tout au minimum sinon c est a 30  fps max meme en tweaké le jeu rame un peut ..la souris a une impression de flotement

J'ai les moyens et je pense que je vais me metre au SLI ( avoir une autre 7800 gtx top ) et j'aimerais savoir si il existe un bench de doom3 sans avoir D3

je disais ca juste pour dire que meme si on pense jouer en low , tweaké ou pas ...en multi il faud quand meme pas avoit  en dessous d'une 6600 pour ne pas etre géné

enfin ce n'est que mon avis

merci

@(è_é)=@ (é_è),,|,,

127

mais c'est koi cette debauche de puissance....

euh sinon tu veut pas me send un athlon x2 4800+, ca evitera a mon ptit frere de retourner faire le trottoir, il aime pas trop, mais ca m'a payé ma 7800 GTX tongue

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

128

$>)  moi j'ai envoyé ma copine ...et elle veut pas y retourner non plus tongue ... ben disons que c est pas le top top un X2 ...faite le trottoir a deux jusque a nowel ^^ et achete toi un FX 59  8}

ben sinon j'avais un boulot MOI avant ...d'etre licencié et gagner 14500€ au prud'homme  tongue  ...maintenant j'ai un bon pc , quake 4 et je suis au chomage ...que veut le peuple ? big_smile mouahaha

@(è_é)=@ (é_è),,|,,

129

lol , suis homme au foyer maintenant mais la thune, je l ai claqué dans les cadeaux pour mon fils et ma femmez , le pc est passer après et juste upgrade pour un 3000+ venice  wink

Mon fils a son train et sa moto , ma femme son home cinema et ses DVD , tout le monde est content et je play en journée à q4 pendanjt que tout le monde est occupé

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

130

tin, vg, je taff de 7h a 17h devant un pc de brutos, mais avec une carte 4Mo, pour un poil plus que le smic, et je peut jouer a Q4 que le soir (quand mon pc marche et que ma copine est pas dessus).