Topic: fans d'animes

un thread useless pour essayer de faire une liste des must-see.
pour l'instant j'ai matté:

Bleach
Cowboy Bebop
Elfen Lied
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Panic
Fullmetal Panic Fumoffu
evangelion
escaflowne
Samurai Champloo
Wolf's Rain
Tenjo Tenge
Trigun
GTO
Hellsing
Shingetsutan Tsukihime

en projet de mattage:

Air Master
Air TV
Aishiteruze Baby
Bakurestu Tenshi
Chobits
Chrno Crusade
Erementar Gerad
Eyeshield 21
Furi Kuri
Futari Ecchi
Fruit Basket
Gilgamesh
Girls Bravo
Gokusen
Golden Boy
Green Green
Grenadier
Gundam Seed
Gundam Seed Destiny
Gundam Wing
Gungrave
I's
Ichigo 100%
Ikkitousen
I My Me ! Strawberry Eggs
Interludes
Kimi Ga Nozomu Eien
Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden-Akane Maniax!
Love Hina
Love Love
Mai Hime
Narue No Sekai
NaruTaru
Neon Genesis Evangelion
Onegai Teacher
School Rumble
Sexfriend
Soukyuu No Fafner Dead Aggressor
Sousei No Aquarion
Stellvia Of The Universe
Ueki No Hôsoku 
Wind A Breath Of Heart

si ya des gens qui connaissent ceux de la 2eme liste pour me conseiller, ou en rajouter, merci a eux

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Re: fans d'animes

quasiment tout vu de la premiere liste, vu qques uns de la 2e, jvais dire qques trucs qui me passent par la tete :

- soukyou no fafner. c'est une merde infame cet anime, jette le.
- vu le debut de air master, ca se laisse regarder
- jai entendu beaucoup de bien de chrno crusade, que je dois mater
- green green, love hina, fruit basket etc, cest plutot public feminin en general, meme si des gars les mattent. pour ma part jai assez peur que ce soit assez gnagna
- gungrave a deux moities tres distinctes. la premiere est clairement geniale, la deuxieme est clairement un des trucs les plus pitoyables que jai vus. en fait le premier episode est comme la 2e moitie, donc ne ty attache pas et mate la suite, au moins la premiere moitie a partir de lepisode 2 qui vaut vraiment le coup
- ikkitousen cest rigolo tongue

a rajouter :
- getbackers, un grand classique qui a qques années mais qui reste genial et pas demode du tout, il a un style encore tres moderne
- GITS SAC (ghost in the shell stand alone complex), un classique
- madlax cest sympa
- tas la suite de FMP en ce moment
- naruto, meme si dernierement les animes sont vraiment merdiques, ya vraiment beaucoup depisodes, en particulier toutes les premieres parties, qui valent vraiment le coup
- one piece, que je prefere en manga papier, car plus "adulte" comme beaucoup de mangas, mais qui reste sympa en anime
- gunslinger girls, pas vu mais entendu du bien
- COUP DE COEUR : l'autre monde. un anime en 12 ou 13 episodes assez peu connu mais avec un scenario et une ambiance vraiment biens
- Last Exile, pas encore vu mais entendu du bien
- shura no toki, anime sympa
- peace maker kurogane, les avis sont partages dessus, personnellement jai adore
- hunter x hunter est un grand classique mais lanime est tres en dessous du manga papier, jte conseille ce dernier
- Jungle Wa Hitsumo hale nochi guu, un anime delirant et GENIAL.
- Noir, un classique assez vieux, sympa mais parfois un peu long je trouve

voila j'en oublie surement mais la dans l'immediat c'est ce qui me vient a l'esprit de plus marquant

Ce post mérite d'être supprimé !

Je serais tenter d'ajouter tous les Hayao Miyazaki (totoro, princesse monoboke, le chateau dans le ciel, Nausicaa, ...)

not just a game... a emotion... a way of thinking... a felling...u cant escape it... its an addiction. All u can do... is play.

Je rajouterais :
- Monster
- Otogizoushi
- Planetes
- Ranma smile

nadia !!!!!

JE TE CONSEILLE VIVEMENT NARUTARU !!!!
nan sérieux c'est le meilleur anime du monde, rassembler de la pédophylie, du viol collectif, du génocide et du pokemon@fleurbleu dans un seul anime, faut le faire !
bon bien sur, à la fin, tu peux toujours essayer de comprendre l'histoire, voir meme les épisodes..

sinon pour donner mon avis :
-chrno crusade au début ca déchire, apres ca devient un peu long et la fin est un peu pourrie (comme dhab)
-ikkitousen c'est rigolo et sympa si tu veux te branler (ouais l'histoire est SUPER évoluée, et toutes les filles font du 130D mini, et je passe les pseudo scenes de cul).
-gits sac, ben oui of course, et tu rajoutes GITS 2nd GIG
-one piece je trouve ça d'un ennui neutral
-gunslinger girls c pareil que chrno crusade, cest vraiment tres prenant au début, et la fin est vraiment nul à chier et bcp bcp trop rapide.
-pmk pareil jai adoré, surtout le début (ouais comme dhab, toujours bien au début les animes, apres ca part en couille).
-hxh pareil, les premieres saisons déchirent, apres ca devient un peu chiant et tres long.
-JUGNLE GUU OWWWWWWWWWWWWWWWNZ o/o/o/o/
-Noir, c long.
-chobits ca roxxxort !
-grenadier= des seins 130D qui tirent des balles, jai pas pu regarder + de 2 ep.
-kimi ga c triste ! et un peu long, un truc de meufs en fait big_smile

sinon cke je te conseille :
- javais commencé à matter samurai 7, cetait sympa au début, mais un peu long, du coup jai zappé la fin.
- scrapped princess , jai vraiment bien aimé.
- hikaru no go, un anime pour promouvoir le jeu de Go, c'est assez long (+70 ep je crois) mais l'histoire est sympa et tres prenante, et ya pas mal d'explications pour jouer au go, ce qui le rend encore + interressant smile

jen avais oublié :
- Aishiteruze Baby, chaipa si tes au courant de lhistoire mais cest un jeune ado de 17 ans qui sait rien faire et qui devient "papa" d'une petite fille de 3 ou 4 ans, c vraiment con, et assez cucu smile mais bon ca reste "sympa"
- bakuretsu tenshi, c du cowboy bebop en bcp moins bien smile (et avec des gros seins à la place des héros)
-monster jai matté le début, cetait pas mal, mais jai oublié de matter la fin, ca trainait un peu.
-planetes CA DECHIRE !

et sinon ya aussi midori no hibi, cest marrant smile

voude, comment as-tu pu oublier "maria sama ga miteru" ? ....

(j'ai matté les 2 saisons !)

ahahahahaHAAHAHAHAHAHEHaoehozeh

peyo,
must see number one :
maria sama ga miteruuuuuuuuuuuuuu

ca roxor grave.

mitch je taime ! yikes)

Karas et basilisk en anime sont pas mal aussi et one piece faut s'accrocher au debut ( 40 episodes quand meme :x) mais apres c'est du bon gros delire et les perso sont bien marrant (chopper o/).
Le mieux c'est toujours les manga papier notement vagabond ,slam dunk et zetman.

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

o/ tony tony chopper o/

sinon en manga papier excellent, et pas cite, ya hoshin (genialissime, je sais pas ce que vaut lanime par contre) qu'il faut avoir lu tongue

sinon oui one piece au debut ca se lance lentement, apres cest genial, un peu comme bleach je trouve, meme si les persos sont attachants des le debut

ah bleach c bien apres ?
jai trouvé ça chiant au début yikes)
du coup jai jamais fini :>

en fait des le debut de bleach jadorais les personnages, mais je n'accrochais pas du tout aux "mechants", mais apres cest different, et le scenar setoffe et devient vraiment bien smile

par contre, je trouve en lisant tes commentaires que tu n'essaies que rarement d'aller au dela d'un debut bizarre ou pas forcement rempli daction et je pense que ca te fait rater quelques tres bons trucs ! (je pense a one piece qui est vraiment genial en manga, mais je nai quentre apercu lanime qui mavait lair en dessous, donc je ne peux qua peine en parler)

slayers of curse

bah en fait avant javais le temps de matter les animes, en fait javais que ça à foutre smile)
mais bon, par exemple pr onepiece, tu me dis kapres 40 ep ca devient bien, pr moi ca a dépassé le debut un peu bizarre depuis lgtps smile)
et javais lu klk animes de onepiece ,javais un peu moins accroché de hunterXhunter.

En gros d'accord avec tout le monde smile

A rajouter :

- Oruchuban Ebichu
- Abenobashi
- Cromartie
- FLCL (= furi kuri, cet anime est enorme je trouve ^^)
- Witch Hunter Robin (un peu lent, mais sympa)

et plein d'autre, mais j'en ai deja marre de chercher...

Life is short... Drink faster !!!

alors voude deja cest pas moi qui ai parle de lepisode 40 en anime tongue
ensuite jtai conseille one piece en manga ce qui est different, et qui est bien tres tot, meme direct, mais cest juste que ca devient carrement genial apres! mais le debut du manga est pas chiant smile

-School Rumble:  bien débile à souhait, faut aimer apres.

-Mai Hime: sympathique ca se regarde.

-Gilgamesh: charadesign sympa mais j'ai laché apres le 9eme ep. trop trop pas de scénar.

-Monster: J'adore, très bon scénar smile

Je ne vois pas cité et qui le devrait à mon goût.

- Samurai 7
- Trinity Blood (tjrs en cours je crois)
- Speedgrapher (tjrs en cours je crois)

je crois que c'est clair :

Cowboy bebop et/ou Samurai Champloo > **

mon must see:

Vampire Hunter D Bloodlust

stout

*edit* à ouai merde c'est pas une serie  :pff:

bon bah dans ce cas: Inuyasha !

hayd gros pédé, jai deja dit samurai 7 !

et tombouse grosse bouse, FMA >>>>>>>>>>>>>>>>> *

top 3, je mettrais FMA, samurai champloo, et shingetsutan tsukihime, sans ordre particulier

Va falloir que je me fasse les shingetsutan tsukihime alors.

Hmm en fait je les est déjà commencé. smile

En top3, un peu la meme chose pour ma part.

- FMA
- Samurai Champloo / Cowboy Bebop
- Ghost in the shell S.A.C (Tachikoma rulezzzz)

Et mon coup de coeur Noir qui se matte avec les oreilles tellement l'OST est de qualité.

bon ben jvais finir samurai champloo alors, ca mavait soulé la chialeuse du coup jai zappé big_smile