Re: fans d'animes

Et mon coup de coeur Noir qui se matte avec les oreilles tellement l'OST est de qualité.

c'est sur qu'on la matte pas avec les yeux à force de s'endormir au bout de 5 minutes à chaque épisode sad

sinon il faut absolument voir escaflowne, un des derniers chefs d'oeuvre de l'anime avant que l'industrie soit passée au tout numérique.

sinon top 3 perso :
ebichu (hamster pervers fan de camembert \o)
guu (voude dans la jungle !!)
maria sama ga miteru (indéfinissable, avec une histoire aussi profonde qu'un pédiluve)

tain a cause de vous j'ai telecharge un Maria-sama_ga_Miteru pour voir ce que c'etait. Ste vieille daube immonde qu c'est neutral neutral

(sinon je crois que berserk a pas ete cite)

cantonnais con c'est pour la vie

ahahahahahahahahahahah
N111 tipx ! yikes)))))))))))))

oué berserk c bien mais faut commencer à lépisode 3 !!!!

t1px has been maria sama ga miterowned.

berserk, l'anime a beau être énorme, il vaut quand même mieux lire le manga (imo un des meilleurs qui soit), la fin de la série laissant *légèrement* sur sa faim.

Ouch Escaflowne , toutes mes condoléances smile

Berserk j'avai réussi à chopper les clips des op/ed, super kitch et délirant à souhait big_smile

voude ca tarrive de mater des animes ou tu mates plus dun episode ? big_smile (cf samurai champloo et ceux avant smile )

Ce post mérite d'être supprimé !

ca doit etre un telespectateur precoce smile

Pour les amateurs de bouse, je conseil Full moon wo sagashite. Je suis pas difficile a satisfaire en anime, mais la j'ai laché à l'épisode 3 smile

Life is short... Drink faster !!!

smile)))
disons qu'avant, j'étais en écosse, et donc ma principale et seule activité, c'était de matter des animes big_smile
maintenant jai plus trop le tps alors je zappe vite big_smile

t1px has been maria sama ga miterowned.

berserk, l'anime a beau être énorme, il vaut quand même mieux lire le manga (imo un des meilleurs qui soit), la fin de la série laissant *légèrement* sur sa faim.

clair le manga est un des meilleurs qu'il m'ait ete donne de lire smile

cantonnais con c'est pour la vie

36

Sinon coté OAV et films:
- Cowboy Bebop
- Akira
- les Miyazaki (mononoke,chateau ambulant,Porco Rosso,chateau dans le ciel,chihiro...)
- Appleseed the movie
- Wondeful days
- Escaflowne
- Blood the last Vampire
- Ghost in the Shell 1 & 2
- Ninja Scroll
- Vampire Hunter D
(et quelques autres que j'ai du oublier)

Sinon en serie les excellents stand alone complex, et en serie delire les cromartie high school.

J'ai vu qu'un bout d'escaflowne sur c+ et j'étais parti assez vite, je préfèrais le truc avec les mechs EVA là, jai oublié (pareil j'en ai pas vu beaucoup).
J'ai bien aimé Lain aussi. (non, pas Chasey Lain@fap fap) et kovbois bibop ofc (le flim oé, oé, ça va).

Gaargh ¦]

bah evangelion hemo smile))

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

39

but kikoo Nina m8

Et là le mec, il se pointe, et il fait : "OUIIIIIIIIIIIIII EUUUUUUUUUUUUUUUUH"

hum tiens,
J'ai trouvé dans des vieux CD gravés chez un pote un OAV de "Rurouni Kenshin" je crois...

Malheureusement, un seul épisode fonctionne (le cd est vieux et à une tendance perverse à la redondance cyclique).

Ca m'a l'air carrément bien... quelqu'un connait et pourrait m'en dire un peu plus ?
Ca vaut le coup de tout DL ? (il semble y en avoir moulte)

ui ca vaut le coup, c'est pas mal du tout. Y a 2 OVA d'ailleurs, mais ils sont plus ou moins indépendant.

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

La sérié Runouni Kenshin doit avoir 95 episodes.

J'ai trouvé ca sympa, cependant ca doit etre bien meilleur en manga.

Tiens je vais me chercher ses 2 OAV. smile

Cherche un prog appelé isobuster, ça permet de lire des cd usés, ça marche plus ou moins bien (environ 1 fois sur 2). Je voulais l'upload sur mon ftp masi mon prog a expiré hmm

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

isobuster ca permet pas de lire les fichiers images plutot ? .iso etc..

Tomboss : oui, DL les Ruroni Kenshin, c'est vraiment bien.
Tu as une OAV divisée en 4 Episodes qui se déroule avant le série, puis 2 autres se déroulant après la série pour clore l'histoire.

Les styles graphiques entre la premiere OAV, la série et les OAV de fin diffèrent completement. Les OAV sont "plus sérieuses".
La série quand à elle, est pleine d'humour malgré des combats bien sérieux et entrainants.

Quand au manga (qui regroupent OAV, série, OAVs) diffère de la série (ou plutot c'est la série qui diffère du mangas tongue). Ils ont rajouté des histoires dans la série.

En tout cas, Animés à ne pas louper.
+

----------
Phi`rDt
----------

merci bien pour les renseignements les kids.
Sinon, j'ai un peu de mal à trouver les Rurouni Kenshin justement, parce qu'ils sont licenciés apparemment maintenant... quelle merde !

Sinon, j'aimerai bien lancer le débat la-dessus :

Final_FantasyVII - Advent_Children.avi

Il est enorme j'ai trouvé.

pour kenshin, les OAV sont tres bons, mais la serie est quant a elle tres tres en dessous du manga papier. j'imagine que quand on a pas lu le manga papier on peut apprecier mais personnellement etant donne que je l'ai lu d'abord, j'ai pas pu mater plus de deux episodes d'animes hmm lhistoire differe a un moment donnée et part completement en couille dans lanime alors que dans le manga papier cest une suite logique qui clot et repond aux interrogations. cest peut etre meme la meilleure partie de lhistoire, cest incomprehensible quils aient decide de se passer de celle la dans lanime (mais elle est traitee partiellement dans les oav)

Ce post mérite d'être supprimé !

effectivement, j'ai lu les scans de la fin de keshin....

----------
Phi`rDt
----------

Sinon, j'aimerai bien lancer le débat la-dessus :

Final_FantasyVII - Advent_Children.avi

Il est enorme j'ai trouvé.

perso, j'attends un rip correct pour le matter (rips 1 ou 2 cd encodés avec les pieds pour le moment). ce qui me fait un peu peur, d"après pas mal forums, beaucoup disent qu'on ne peut profiter de l'histoire que si l'on a joué à ff7 (et qu'on connait bien son univers).

mouais. Perso même en ayant beaucoup joué au jeu j'ai pas particulierement  apprécié le film. Au niveau animation c'est assez joli par contre le scénario est assez fouilli et au final c'est pas super interessant comme histoire.