Topic: 1st
et de 1
You are not logged in. Please login or register.
et de 1
de 2 lol
jai pas bcp de msg
( (spawn encore) alors 3rd.
4rd paske plus on est de fous plus on rit
le saviez vous : sansai en japonais veut dire "3ans" :]
Donc dans tous les mangas les plus forts (les sensei) sont des jeunots c'est ça ?
Omg c'est quoi ce bouzin, ya pu de dates ! Un magnifique thème "tetris sur nes" ! Les modérateurs sont tout cassés !
Enfin le truc bien c'est que la course au bfg a l'air d'être une époque révolue ![]()
Ha oui, il faudra ajouter nos anciens smileys ![]()
Last edited by hemostick (31-12-2005 19:14:36)
oulala effectivement ca sux pour les dates et pour les erreurs que ce nouveau forum génère sur la page d'accueil de fff ![]()
Le fond gris ca craint un peu pour Tomate le true leet... Et pis y'a du bbcode qui marche plus j'ai l'impression...
Mais bon c'est pas grave, si jamais y'a pas moyen de s'arranger ( ce que je comprendrais parfaitement vu que le nouveau forum devait être prévu bien longtemps avant mes pertinentes aventures ), je vais tenté de trouver un autre endroit ou me faire heberger et je communiquerais le lien.
Je peux creer un forum special tomate si ca te dis la http://calimeropierro.free.fr/sr
fond gris par contre ![]()
Merci Kali. Mais pour le moment j'ai d'autres préoccupations et je vais tenter sur lapin.org voir si les aventures d'un true leet de quake les interesse...
=]