Re: Display Refresh & HUD

j'ai installé les derniers drivers nvidia et j'avoue ne pas trop saisir ou on peut forcer le refresh via les drivers.

Ya quelqun qui peut m'indiquer ou ca se fait ?

cc

one man's fun is another's hell

"]j'ai installé les derniers drivers nvidia et j'avoue ne pas trop saisir ou on peut forcer le refresh via les drivers.

Ya quelqun qui peut m'indiquer ou ca se fait ?

Installe ça :

http://downloads.guru3d.com/download.ph … 5#download

ça devrait débloquer les propriétés cachées des drivers et te permettre de forcer les fréquences

a+

Merci

Lenain,un gas ki vous veut du bien

Sinon pr ceux ki utilisent les pilotes Nvidia g recup ds le registre l entrée ki permet d activer le refresh overide des drivers et cela marche depuis 6 ans avec tous les drivers ke g eu.Vous creez un fichier txt ke vous renommez (par ex) NvidiaRefreshOveride.Reg ( le .reg est obligatoire) et ensuite vous copiez collez ceci dedans:

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalNVTweak]
"NvCplDisableRefreshRatePage"=hex:00,00,00,00

Vous enregistrez. Vous double klikez, faites ok qd windows vs le demande,  voila vs avez le refresh overide d activé dans vos reglage de drivers. ( sur le bureau :Bouton droit/affichage nvidia/ votre ecran/ pr les nOobs)

Vous pouvez de la mem maniere activer les reglages de frequences d horloge proc et ram des drivers . Creez un .txt ke vous renommez NvFreq.reg et etc etc etc...:

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareNVIDIA CorporationGlobalNvTweak]
"Coolbits"=dword:00000003

Voila vs pouvez regler votre overclock directement à partir des drivers on peu aussi rajouter les reglages agp, afficher/cacher la sonde, la page debug et d autres encore mais rien de bien interessant je trouve.

Enjoy et bon frag

On apelle ça les "Coolbits 2"  big_smile

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

En effet c'est les Coolbits, et la modif peut être faite automatiquement en téléchargeant le fichier .reg, don't j'ai donné le lien plus haut

a+

http://www.yourmama.net/quake/

c'est bien ce petit bidule !
A quand un autre truc du même genre pour avoir les ennemis en fluo ?  lol

Le lien n'est pas plus viable. Si une bonne âme connait un autre site ou lien ,je suis preneur.Merci.

J'ai 2 dse 3 pk4 sur ma machine perso. Je peux les envoyer aux interesses.

aAa_AppleSeed wrote:

J'ai 2 dse 3 pk4 sur ma machine perso. Je peux les envoyer aux interesses.

Recu 5 sur 5

Qu'est ce que l'on se marre ...

-------------------------------------
Bla Bla Bla