Topic: Xe recrutent

Plop

Tu es vieux, aigri, totallement hasbeen, avec un ping de 6ms et voulant participer à quelques ligues online, tu nous interesses.

Tu es jeune ambitieux tu emploies les lettres l,o,l ou l'expression "seek pgm for duel serv on pv me", tu n'a jamais joué à QW ou Q3 TDM s'abstenir.

Plouf.

Re: Xe recrutent

Ca , c'est de la petite annonce. Ya pas à tortiller du cul pour chier droit

Non, je ne suis pas boulanger. Non.

Hmmm c'est pour faire quoi exactement ? Si c'est pour du TDM je suis intéressé :3

si.

pareil que Jaz

Ceci n'est pas un freepost.

all biatch.

pareil

interessé je veux jouer en team de tte facon smile

x_X

pareil et si vous refaites du RA4 je veux bien  smile

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

L'objectif est de faire du TDM en participant a 2 voir 3 ligues à un niveau moyen donc sans prétention et ne demandant pas un investissement en temps (comprendre training) déraisonable. En résumé se faire plaisir en TDM sans aucune prétention.

Pas de fioritures type site, leader ou autre choses annexes inutiles. Un server dédié est la seule chose peut être prévue.

Vala.

tox : Pour le sujet RA4 pourquoi pas dans un deuxieme temps mais TDM first.

TDM < o/

Gaargh ¦]

TDM is good!

TDM TDM TDM TDM  tongue

(omg premier post ! yikes )

Plop

Tu es vieux, aigri, totallement hasbeen, avec un ping de 6ms et voulant participer à quelques ligues online, tu nous interesses.

Tu es jeune ambitieux tu emploies les lettres l,o,l ou l'expression "seek pgm for duel serv on pv me", tu n'a jamais joué à QW ou Q3 TDM s'abstenir.

Plouf.

tin comment tophy il copie les petites annonces de la sarl smile

one man's fun is another's hell

Quelle annonce de la SARL ?

14

..

celle de 1999 et celle de 1876

16

plagiat => kban

*Que la force du spam soit avec moi*

celle de 1999 et celle de 1876

roooo ça taille !  yikes

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

18

non mais après c'est Tophy hein : hasbeen, aigri@LCD, qui monte une team sans même en parler à ses m8 alors qu'il n'est même pas le leader .. Alzheimer l'a pris et le gardera.  $>)

rooooo ca taille  yikes

Non, je ne suis pas boulanger. Non.

Le Leader il a pas le net ... Et les inscriptions en ligue ont commencées lundi cf topic du private depuis une semaine. Solution alternative je lache l'affaire et je m'incris S9r.

21

mais si il a le net le leader en mousse @ corniche ! smile

si tu cherche un quaker de au niveau cest ici que ca ce passe :bam3:  :tronco:

Je le répète pour la dernière fois, fais un effort d'écriture. On va finir par effacer le contenu de tes messages.

Gaargh ¦]

Ma foi j'ai tout sauf le ping à 6ms hmm

Je veux bien faire le remplaçant même mais vous fournissez les citrons smile

Nous stoppons le recrutement pour le moment avec 8 joueurs dans le lineup. il y aura un deuxieme round pour le recrutement d'ici la fin de l'année suivant l'interet du lineup pour Q4 suite aux premiers matchs ou suivant les ambitions de certains.

GL&HF