Topic: PROBLEME SOURIS

Bon bah voila moi c'est simple mes mouvements souris sont pas fluides du tout (j'attribue aux fps , j'ai moins de 20) mais en plus j'ai comme une anti-accel de ouf , des que je met un coup de souris un peu nerveux le curseur stagne...
Est-ce que ca vous pareil les autres lowfps ou est-ce que ca vient de moi ?

Re: PROBLEME SOURIS

c toi.

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Le probleme a l'air relativement frequent et apparait sur tous types de modeles de souris , cf ce post sur esr :
http://www.esreality.com/?a=post&id … #pid912928

Apres moults tests : changer le poll usb ne change rien , uniquement repasse en 400dpi resoud le probleme , or j'ai pas achete une diamondback pour ca.
Apparemment razer aurait tout juste release de nouveaux drivers copperheads qui resolveraient le probleme , esperons que ce soit vrai et qu'on ai droit au meme@diamondback...
En attendant 400 dpi pow smile

oui j'avais les mêmes problèmes avec ma diamondback et je pensais que c'était du au fps, et du coup, pour tout regler, j'ai stoppé Q4.

Si le déplacement de la souris apparait mou, essayer de baisser le "smooth mouse" si vous en avez mis.

TomBoss arrete tu vas me donner envie de te suivre smile

J’ai le même problème avec ma MX518 j’n’ai pas encor testé avec les driver pour voir si ça solutionne le problème, ce problème apparais aussi sur D3 ?
Avez-vous trouvez une solution ?

Désoler pour les faute

j'ai eu le meme probleme sous quake4 avec ma db narko, je l'ai regle assez simplement en fait, c'est juste, et va savoir pourquoi, une question de ration sensi win/ sensi razer

dis moi si je me trompe, mais tu dois avoir la sensi win middle ou plus bas ( en tout cas pas a fond, et la sensi razer  dans la seconde moitié des drivers (de 5 a 10).

bref apres plusieurs test, il s'avere que l'inverse marche tres bien

perso j'ai sensi win a fond et sensi razer mini, plus aucun probleme, et tout ca en 1600dpi / 500hz.

ca reglera ptet ton probleme.

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

(Il a moins de 20 fps hein)

Poon, suis l'exemple de tomboss, ta machine (de merde) te permet pas de jouer, c'est aussi simple que ça.

si.

lol smile
il y a aussi la possibilité de passer a warsow tongue

Last edited by fefe (05-06-2006 17:07:14)

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!