Topic: arme en main ...

Salut tlm ,
voila je viend d'acheter Q4 tout va bien mais jais remarquer qu'achaque fois que je ramasais une arme je la prenais automatiquement en main ....ce qui est normal quand on ramase une arme plus forte que lon a dans les main mais ceci est bien embetan kan on a le rocket et ke lon ramase la mitrailleuse ....

jais eu bo chercher dans toutes les options je n'est trouver que " ne pas prendre automatiquement les arme oui/non " ..... mais c'est pas ce que je voudrais ....

voila sur tout les jeux ya cette option cela me semble bizard qu'elle ni est pas ...ou alors a faire en bind ......mais bon

merci d'avence pour la reponse

Re: arme en main ...

euh, cherche un peu plus dans les options....

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

ui_autoswitch 0

ui_autoswitch 0

en effet cette commande ne me fait pu switcher aucunne arme
ce qui est la meme cmd qui a dans les  option du jeux  ( chg darme auto )

por faire une example :
dans Unreal kan on a le lance rocket et ke lon marche sur le gun ... cela ne le main pas en main puisque on a dejas une arme en main plus forte que celle ke lon viend de ramaser mais ...si je ramase une arme plus forte que le rocket cela prend en main l'arme plus forte ............

peut etre que dans Quake cela n'est pas possible mais cela m'étonerais ,

toutefois merci d avoir repondu aussi vite

non la c'est pas possible c'est bien dommage je trouve

y'a au moins une chose bien à UT  ]D

Quake privilégie le skill

Pareil, moi qui viend d'ut ça ma frustré mais bon...
J'ais chopé le truc maintenant, en bindant les armes tu peux rapidement prendre l'arme en mains une fois passé dessu.

Arfff oki merci bc pour tout vos reply et la rapidité
merci encore ++