Topic: Problème de son InGame
Bonjour a tous.
Voici mon premier post dans ce forum et pour une fois mon premier post dans un forum ne commencera pas par une question mais plutot par une solution
! (peut être useless pour ceux qui auront déjà trouvé la reponse).
Voila j'ai eu pas mal de problèmes avec mon son dans Q4, du style j'entend 5 fois ma rocket partir, ou bien des bruits de pas à coté de moi (les miens en triple) etc... Donc j'ai un peu cherché dans pas mal de forums sans trop trouver de réponses...
Quand tout à coup l'idée du siècle m'est apparue
! Ouvrir mon manuel à la page support
qui m'envoit ici : http://www.activision.com/support .
Et voici ce que j'ai trouvé :
Question
I encounter stuttering sound when playing Quake 4. Is there a way I can make it stop?Answer
If this occurs, ensure you have the latest drivers for your sound card. If this has already been done, try lowering the Sound Acceleration via the following steps:1.Click Start then Run.
2.Type dxdiag in the box, and press Enter.
3.The DirectX Diagnostic Tool appears. Click on the Sound Tab.
4.In the DirectX Features section, lower the Hardware Sound Acceleration Level to Standard or lower, then run Quake 4 and see if the problem persists.
Sources : Activision Support
traduction :
question :
J'ai des problemes de son (echo) quand je joue à quake 4. Y'a-t-il une solution ?Réponse :
Verifier d'abord si vous avez bien les derniers drivers de votre carte son (cf. site de votre constructeur de carte son), sinon essayer les etapes suivantes :
1. cliquer sur demarrer ensuite exècuter.
2. tapper dxdiag dans la case (ouvrir), et ensuite presser Enter.
3. le diagnostique de DirectX apparait. Cliquer sur l'onglet son.
4. dans la partie fonctionnalités DirectX, diminuer l'accélération materiel sur Standart ou moins, et ensuite lancer quake 4 et verifier si le problème persiste.
Voila chez moi le problème semble règlé depuis ![]()
J'espère que ca vous aidera aussi ![]()
++