Re: Problème de son InGame

Idem j'ai ce soucis depuis la sortie du jeux ( oui oui le soir même ) juska maintenant, j'ai changer mon pc, jssuis passé d'une asus p4s800+carte son int, p4 2.4 Ghz, ati 9600 XT-apg 4x a :
Asus A8N-Deluxe SLi, 6600gt et amd 3200+ corevenice, carte son intégrée. Niveau fps ca tourne easy, mais tjs ce décalage de son...qui rend le jeu injouable et le tweak de baisser l'accel du son dans dxdiag n'y change rien ( meme pas une amélioration ). Donc WtF ?^^^

bref ca aide personne et ca m'fait chier smile

Tu peux tenter de lancer ton quake dans une priorité plus haute, des fois ça peut aider (un ptit howto, pour 2k mais ça s'adapte facilement à xp)

Gaargh ¦]

j'essayerai ce soir  ( zont meme pas q4 dans stécole, stefu. )

accel materielle baissée de 2 crans sur mes 2 pc:

1) Radeon 9600 pro 256 / 2700+ / 512 ddr / soltek nf2 / creative sb live 5.1 = son amelioré mais tres buggé, et horrible en s_useopenal 1

2) geforce 7800 gt / 4000+ / 1go corsair twinx xms / asus a8n premium nf4 = quasiment plus de bugs (jai pas testé avec l'acceleration par defaut) et le s_useopenal 1/0 ne change strictement que dalle (carte son integree pourtant)

allez comprendre.

Last edited by Myst (13-01-2006 18:27:07)

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

En realtime le problème de son disparait totalement sans toucher a l'accel dans dxdiag ^^:)

wait and see smile

Déjà , avoir une carte dédié et de plus compatible openAL ne pourra qu'être meilleur pour une configuration optimal et un bon son , personnellement avec une SB 5.1 non compatible openAL , je n arrives pas à situer l ennemi in-game et pourtant avec un volume a 10 (truc qui arrache tout , pas la peine d avoir le casque sur les oreilles pour entendre) , accélératrion matériel améliore légérement mais il existe toujours des bugs mineurs et çà reste inconfortable pour play.

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'histoire de la priorité, faut bien faire gaffe à lancer le jeu directement dans la nouvelle et pas changer en cours d'exécution, je précise pour ceux qui voudraient essayer en bricolant dans le task manager tongue
J'avais essayé et ça s'était logiquement mis à faire de la grosse merde, c'était complètement injouable, je pouvais plus viser.
Pas encore pu tester "sur le terrain".

Gaargh ¦]