Topic: Probleme de ping

Salut, voila sur tout les serveur, mon ping fait des montées de 75 a 200/300.
Sa me fait blocker aux montées d escaliers et aux socles d armes lorsque je veus les prendre (comme un mur invisible), bref, c injouable :'(

J ai un 512 powered by Wanadobe, est ce que sa peut venir de mon pc ? (atlon xp 2800+, 512Ram, x700) alors que mon jeu est tweaker a fond ?

Merci !

Re: Probleme de ping

T as pas un process qui te bouffe ta BP, genre upgrade de database virus ou spyware, ou un virus ou spyware... Une mule ou autre.... ? smile

Si c'est un pb de BP, tu peux toujours essayer de faire du traffic shaping avec par exemple ca

Le ping du scoreboard déconne/ment toujours, surtout lorsque tu lag (baisse de framerate / montée du ping / choke) ou que le serveur lag (surcharge cpu/choke de son upload/admin qui s'est dit que c'était un bon moment pour lancer un defrag).
Quand on joue sur des serveurs hébergés à l'arrache directement sur les machines des joueurs, une qualité de connexion (:p ) dans ce genre c'est fréquent.
Un truc qui est bien pour voir quand ça déconne c'est de faire des captures d'écran de ton lagometer (net_clientlagometer 1), qui va te faire un joli graphe de ce qui se passe du point de vue du jeu.
Tu nous en posteras quelques uns, et tu découpes juste la zone du lagometer stp, on survivra très bien sans tout le reste de l'écran, et puis il n'y a que ça qui nous intéresse smile

D'autre part vérifie que le ping en ligne de commande est constant vers ce serveur, et vers d'autres. Si il est pourri et ultra fluctuant vers partout, coupe ton kazaa tongue
(démarrer/exécuter/cmd puis ping ipduserveur)
La commande tracert au même endroit peut même te permettre de voir à quel point ça foire entre toi et le serveur.

Gaargh ¦]

Connexion avec un "x" en français, et non pas "ct" à l'anglaise, hein Hemo ? smile

Toi tu vas jouer en 3v4 ce soir.

Gaargh ¦]

Stef qui poste sur le forum oO.

C'est l'effet Q4 ! smile

mais ARRETEZ BANDE DE SALE S9R ! :3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Bon,
puisque je vois qu'on est en famille, je peux pas m'empêcher de refaire surface tongue
banzaiiiiiiiiiiiiii (°

qq brutes dans un monde de finesse

PROT !

yikes

Je dois avoir une hallucination.  &.)

si.

2problèmes le ping-et a sensitivité souri

Bonjour, après un ptit peu moins de deux mois  passer sur quake 4, je n'arrive toujours pas a configuré correctement  la souris et ce qui s' en suit.

Ma config : Amd athlon 64bits 3200+ 1go  de corsair 3200 une geforce 6600gt 256  et une bonne carte mère gigabythe ainsi qu'une souris optique adviance ainsi qun' adsl jusqua 8 mega... chez  club internet  avec le modem routeur speed touch 530.

Un test de la connexion  sur le journal du net  m'annonce 2537kbits/s  et 317ko/s en ayant désasctivé   l'antivirus et  tout autre boufeur de bande passante  ainsi  que la reserve de 20°/°  de BP '('paquet os)  gardé par windows enfin je ne pense pas pouvoir faire mieux,mon pc est propre meme les graphiques  je les  joue  en picmic  mais tout cela ne change guère grand chose.
UNe partie  qui  me propose un ping  aller à70, une fois dedans  je serais tjs légèrement au dessus  environ 75  mais jamais en dessous.
Alors quand j 'en vois avec 20ping ... Sa me les brisse  je m' arrache les cheveux  ayant  des dreadslocks c 'est moyen car  je deviens accro a ce jeu.

La souris j' ai suivi  les indications propose par la cfg ecole de votre  site. cad sensi 2.2  mais bien trop  mou  impossible de se retourner  d'un seul coup. Depuis  le debut  j'essaye   pendant une semaine  puis je rechange etc....  j' ai essayé à  sensi 6  avec fluide  a quatre  gros trait  que dal . je me débrouillais pas trop mal  quand j' avais senis 6.561656 fluide 0.

Mais quand je  suis spectateur et que je  mate  les déplacement d' bons joueur à ping 20 certains me donne l'impression  qui  glisse tout le  temps  enfin c' est fluide  comme s'il se déplacerai  sur un coussin d'aire a la fois rapide  et très très dou . je n'y comprend rien  comment font ces gens la?

J e voudrais progresser  maintenant  bcp plus rapidement car c' est ce qui me bloque tout le temps  je stagne quois.
L es personnes pensant pouvoir m'aider  n'hésite pas  hein  je compte rester  sur quake  un longgg moment  pas question de passer sur autre chose .

Nan, aller repondez moi quand même  sa ne demande pas beaucoup d'effort, simplement un ptit de peu  de gentillesse.
Est ce normal avec l' offre que j'ai pri  je n'arrive jaamsais  a avoir  en dessous de 58 avec une moyene de 70a 90 ping?