2problèmes le ping-et a sensitivité souri
Bonjour, après un ptit peu moins de deux mois passer sur quake 4, je n'arrive toujours pas a configuré correctement la souris et ce qui s' en suit.
Ma config : Amd athlon 64bits 3200+ 1go de corsair 3200 une geforce 6600gt 256 et une bonne carte mère gigabythe ainsi qu'une souris optique adviance ainsi qun' adsl jusqua 8 mega... chez club internet avec le modem routeur speed touch 530.
Un test de la connexion sur le journal du net m'annonce 2537kbits/s et 317ko/s en ayant désasctivé l'antivirus et tout autre boufeur de bande passante ainsi que la reserve de 20°/° de BP '('paquet os) gardé par windows enfin je ne pense pas pouvoir faire mieux,mon pc est propre meme les graphiques je les joue en picmic mais tout cela ne change guère grand chose.
UNe partie qui me propose un ping aller à70, une fois dedans je serais tjs légèrement au dessus environ 75 mais jamais en dessous.
Alors quand j 'en vois avec 20ping ... Sa me les brisse je m' arrache les cheveux ayant des dreadslocks c 'est moyen car je deviens accro a ce jeu.
La souris j' ai suivi les indications propose par la cfg ecole de votre site. cad sensi 2.2 mais bien trop mou impossible de se retourner d'un seul coup. Depuis le debut j'essaye pendant une semaine puis je rechange etc.... j' ai essayé à sensi 6 avec fluide a quatre gros trait que dal . je me débrouillais pas trop mal quand j' avais senis 6.561656 fluide 0.
Mais quand je suis spectateur et que je mate les déplacement d' bons joueur à ping 20 certains me donne l'impression qui glisse tout le temps enfin c' est fluide comme s'il se déplacerai sur un coussin d'aire a la fois rapide et très très dou . je n'y comprend rien comment font ces gens la?
J e voudrais progresser maintenant bcp plus rapidement car c' est ce qui me bloque tout le temps je stagne quois.
L es personnes pensant pouvoir m'aider n'hésite pas hein je compte rester sur quake un longgg moment pas question de passer sur autre chose .