Re: CFG école : pour apprendre à customiser Quake 4

je dis non, je l'ai a 32, et ca marche.

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

en dessous de 16 c noir je crois, je l avait a 1 c etait noir g mis 16 ( pas testé a 4 ni 8 ) et c etait bon.

a 8 ca passe mais bon 16 nickel ^^

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour  avant d'entrer sur quake 4  je ne connaisais rien au net   ni à un semblant de configuration.

J ' ai fais sa a ma facon  CAd  que   la cfg ecole je l 'ai décompressé ds  le fichier quake 4.
Ensuite j'ai transformer le q4 config  de q4base  en  me basant  sur ce qui était indiqué ds la cfg école.
Par le g_fov je ne le trouve que  ds le .cfg de q4max ni ds dm ni q4base .
Dans pratiquement tout les dossier on trouve un .cfg, le principal étant  dans q4base. Il faut bien  avoir  les memes paramètres par ex graphiques dans tout les.cfg si l 'on veut y jouer de la meme facon?

pitite  chose aussi  comprend pas parfois quand je me connecte a une partie  et qu'il veut pas  ben il me bug et  les setings sont  a défaults  enfin une autre config quoi est ce normal?

Pas très simple quand même   tous ces paramètres lol j'aurais jamais imaginer que cela se passait comme tel? surtout a un jeu de bourrin
voulou

laul

En gros, jy comprend rien  parce ke les diferents   crossair apporté par la cfg ecole pour tel ou tel arme marche  mais  pour q4max tant que  je n'avais pas mi un autre fihier cfg ecole dans ce dossier  ben  les differents crossair  ne fonctionnais pas . Alors j' ai donc rajouté  un fichier  cfg ecole ds q4max , cela fait donc 2  avec celui mis ds le dossier quake 4 sa me parait louche (:.

En tant que gros NB.Qui n'a jamais touché aux config, je trouve que c'est un bordel monstre.
Sa vaut vraimentle coup de toucher aux configs?
Y'a t-il le brightskin sur Q4?

merci

http://www.funender.com/quake/q4cfg/download.htm

dl ca , un genererateur de configuration q4 et par mods smile)
Faut pas oublier dans les repertoires des mods que les docs sont disponibles et bien expliqués

/me :~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-:~-
[img]http://oufefe.free.fr/ChuckvsHitler.gif[/img]
Homme au foyer , je sais pas quoi faire alors je suis là
Un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cérébral wrote:

surtout a un jeu de bourrin

C'est bizarre tous les débutants trouvent ça bourrin pourtant je vois pas pourquoi ?
Ptête qu'ils n'ont pas encore perçu les réels intérêts du jeu (timing, strat, team play etc...)

qui sait...

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Salut,

Je voulais juste te dire merci Jazka. vraiment très pratique cette config école. Certes, sur le moment cela semble très lourd, mais en prenant son temps, tout est paramétrable à souhait. Je la conseille vivement aux joueurs qui comme moi se limitaient à modifier le fov.