Re: CFG école : pour apprendre à customiser Quake 4
je dis non, je l'ai a 32, et ca marche.
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.
You are not logged in. Please login or register.
je dis non, je l'ai a 32, et ca marche.
en dessous de 16 c noir je crois, je l avait a 1 c etait noir g mis 16 ( pas testé a 4 ni 8 ) et c etait bon.
a 8 ca passe mais bon 16 nickel ^^
Bonjour avant d'entrer sur quake 4 je ne connaisais rien au net ni à un semblant de configuration.
J ' ai fais sa a ma facon CAd que la cfg ecole je l 'ai décompressé ds le fichier quake 4.
Ensuite j'ai transformer le q4 config de q4base en me basant sur ce qui était indiqué ds la cfg école.
Par le g_fov je ne le trouve que ds le .cfg de q4max ni ds dm ni q4base .
Dans pratiquement tout les dossier on trouve un .cfg, le principal étant dans q4base. Il faut bien avoir les memes paramètres par ex graphiques dans tout les.cfg si l 'on veut y jouer de la meme facon?
pitite chose aussi comprend pas parfois quand je me connecte a une partie et qu'il veut pas ben il me bug et les setings sont a défaults enfin une autre config quoi est ce normal?
Pas très simple quand même tous ces paramètres lol j'aurais jamais imaginer que cela se passait comme tel? surtout a un jeu de bourrin
voulou
laul
En gros, jy comprend rien parce ke les diferents crossair apporté par la cfg ecole pour tel ou tel arme marche mais pour q4max tant que je n'avais pas mi un autre fihier cfg ecole dans ce dossier ben les differents crossair ne fonctionnais pas . Alors j' ai donc rajouté un fichier cfg ecole ds q4max , cela fait donc 2 avec celui mis ds le dossier quake 4 sa me parait louche (:.
En tant que gros NB.Qui n'a jamais touché aux config, je trouve que c'est un bordel monstre.
Sa vaut vraimentle coup de toucher aux configs?
Y'a t-il le brightskin sur Q4?
merci
http://www.funender.com/quake/q4cfg/download.htm
dl ca , un genererateur de configuration q4 et par mods
)
Faut pas oublier dans les repertoires des mods que les docs sont disponibles et bien expliqués
surtout a un jeu de bourrin
C'est bizarre tous les débutants trouvent ça bourrin pourtant je vois pas pourquoi ?
Ptête qu'ils n'ont pas encore perçu les réels intérêts du jeu (timing, strat, team play etc...)
qui sait...
Salut,
Je voulais juste te dire merci Jazka. vraiment très pratique cette config école. Certes, sur le moment cela semble très lourd, mais en prenant son temps, tout est paramétrable à souhait. Je la conseille vivement aux joueurs qui comme moi se limitaient à modifier le fov.