Topic: Cherche clan

Yop,

Je suis à la recherche d'un clan Quake 4. 
J'ai eu un manque de temps flagrant pour prospecter et je passe par ce biais histoire de mettre mes envies de moyen terme à plat.

-Un clan 100% TDM, voir TDM/duel.
-Qui fasse des trainings et ne joue surtout pas "pour le fun" (ou pire "pour essayer"). Qui joue pour faire de la compétition, perso c'est de cette façon que j'ai envie de prendre mon pied.
-Qui fasse ClanBase au moins.
-Avec des gens qui ont un minimum l'expérience de la compète internationale (je ne suis pas fermé aux ex uters ou autre sérieux).
-Qui n'est pas un tag aussi laid que celui des [RnF]

Ne pas hésiter à me joindre, si vous êtes seuls et que vous vous reconnaissez dans mes envies, pour partir de 0, au contraire.

ps : Mastahfrom93 éyant une authograf nivo CP et autres k3vins pas assez agés pour choisir l'heure de leurs repas s'abstenir.

A noter que je n'aurai pas trop trop de disponibilité le soir pendant 1 semaine ou 2.

vala vala  ]D

Pour me joindre de préférence irc sur #quake4.fr ou par mail @free.fr

si.

Re: Cherche clan

Ils sont pas mauvais chez les aAa, vends toi  tongue

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

il a deja été aAa.

Ceci n'est pas un freepost.

all biatch.

tomboss aussi hein smile

c'etait plus du coaching / newsing qu'autre chose il me semble.