Topic: Vidéo quake 3

Salut j’ai vu sur des vidéos :
La tête du skin comme quand on joue qui bouge mai placer a un autre endroit ou le PU de la même manier (dans Work in Progress , ou tribulation)
Un de vous c’est t’il comment on peu faire ca je suis intéresser pour le joindre a ma vidéo
Merci d’avance e vos réponse

Re: Vidéo quake 3

Rassures moi, tu n'es pas originaire d'un pays francophone ?!?
Serieux, ca prend 15 secondes de relire ton post pour corriger les fautes !

Un de vous c’est t’il comment ...

Meme un gamin de primaire fait pas ce genre d'erreur !

Sinon j'aimerais bien répondre à ta question, mais je suis pas sur de comprendre. Peux-tu re-expliquer ou etre plus précis ?

not just a game... a emotion... a way of thinking... a felling...u cant escape it... its an addiction. All u can do... is play.

tizoc  une derogation, il semble dyslexique. bref, fautes a part, je comprends pas trop la question non plus. donc developpes + screenshot + CDKEY Q4 as usual smile

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Dans Work in Progress quand un joueur prend le quad ont ne voie pas l’icône habituel en simple item ont vois le pu du quad comme quand il apparaît dans la map qui tourne en 3d tout beau et pour la tète du skin c’est la même chose mai elle n’est pas ver les hud du joueur mai en haut a droit par exemple

cg_simpleitems 0
et
cg_drawattacker 1

et sinon http://7omboss.free.fr/utils/command_q3osp_v.0.2c.chm