D2US

D2US est un fragmovie par SharpeFR : France à la gloire de TeamUK/iM/EYE/4K/fnatic/gzd.deusUK : United Kingdom (j’en oublie surement), excellent joueur bien qu’anglais :) écossais (!). Cette vidéo se concentre sur ses exploits TDM en 2011 et 2012, le tout mis en valeur par une édition très propre. Par contre la musique… comme d’habitude on aime ou on n’aime pas, mais moi je n’aime pas (au contraire de l’original) ^^

A voir sur Youtube, à télécharger ici.

Du même auteur: GallonsFurious AngerFT9001TDreamHack Winter 2011 QuakeLive highlightsXentorium

News du 07/05/2012 à 1:11 am par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

7 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid mitch
    mitch le 07/05/2012 à 01:14

    ceci n’est pas un troll

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid dRone
    dRone le 07/05/2012 à 01:32

    le hd est trop bo

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid sharpe
    sharpe le 07/05/2012 à 09:17

    J’suis toujours francais Kapi :P

    Merci de l’avoir post. Je HAIS Daft Punk, mais bon West reste une reférence en terme de rap progressiste.

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid lowje
    lowje le 07/05/2012 à 09:38

    Il est écossais si je ne m’abuse.

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 07/05/2012 à 10:24

    ah yep exact il est écossais. Bon, tout s’explique.

    ^^

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid marks
    marks le 07/05/2012 à 13:51

    Ne nous voilons pas la face, quake est un jeu complétement mort dont la communauté n’est plus composée que de malades mentaux et de crétins, le TDM est un sous-mod qui n’a jamais réussi à décoller et dont la plus remarquable particularité est d’être aussi chiant à regarder qu’à jouer, enfin, Kanye West est l’emblème indétrônable de la médiocrité suprême, un homme qui entretient une relation au talent équivalente à la relation qu’entretient un journaliste à la vérité, c’est à dire une trahison perpétuelle à la seule fin d’un enrichissement personnel.

    Et bien malgré tout cela, que personne ici n’osera remettre en question, je dois reconnaître que le visionnage de ce métrage m’a procuré un plaisir que je n’avais plus retrouvé depuis longtemps dans le genre qui est le sien.

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid mir
    mir le 07/05/2012 à 19:01

    Un editing et une synchro qui rend un bel hommage à ce poison de Deus. Fragged by Deus était en son temps une de mes videos référence. Celle-ci perpétue l’histoire. Beau boulot Sharpe.