Topic: Video cheat a voir !

http://www.multimania.com/babouh/blabla.gif

KIKOOLOL JE SUIS CON.

Re: Video cheat a voir !

???????? Oo mais lol

omfg

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont eu l'air brillant avant de l'ouvrir.

mais..mdr

omg aussi

Ceci n'est pas une signature................//...

This thread must DLUL.

Gaargh ¦]

pyramide d'argent... tain ceux qui sont en haut ont des roustons en or massif

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont eu l'air brillant avant de l'ouvrir.

gros con de mioche de merde ayant rien d'autre a foutre que poster ce genre de trucs ici, va chercher des amis, ou une corde, mais CASSEUH TOA BORDEL

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

(ah j'oubliais, a la fin des 30s de decompte, j'ai toppé sasser sur le pc a maman neutral)

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

pas reussi a dl la vid

Ce post mérite d'être supprimé !

Le principe n'est vraiment pas debile et ça doit surement marcher mais bon je sais pas :s ça parrait tellement gros comme truc smile remarque je suis sur que la plupart d'entre vous vont le faire donc vous me direz si ça marche bien ^^

bon ya quoi sur la video, pour les gars comme moi qui arrivent pas a la dl ^^

ben d/l et tu verras smile c'est a voir ça fait reflechir sur les differents moyens de se faire de l'argent  normalement ça fonctionne ce principe au bout de quelquejours tu gagnes 5000 € environ mais bon je sais pas faut avoir le courage d'envoyer ce post sur plusieurs forum remarque tu me diras ça fonctionne assez bien . smile

ben évidemment que ca doit marcher, sauf qu'il faut en spammer du monde avec ta merde pour récolter de la thune. En plus le mec qui recoit il est pas obligé de lacher 5 euros, il fout son mail direct et basta...
c'est très con comme truc ^^

non ce n'est  pas con parce que si tu mets ton mail direct tu n'auras que l'argent des personnes à qui tu l'auras envoyé ( que 10 % des personnes à qui tu l'auras filé environ ) parceque ces personne à qui tu as envoyé la video vont effacer le premier e-mail donc le tien et c'est le second qui va passer en premier et qui recoltera bcoup d'argent  . Tandis que si tu te mets en 5 éme position  ta video fait du chemin et voyage à travers plein de monde et a la fin tu te retrouves en premiere position avec des centaines de personnes à qui  tu n'auras pas envoyé la video smile c'est ça que tu n'as pas compris en fait .

Plus j'y reflechis plus je trouve que ce systéme est parfait et que tout le monde y gagne équitablement maintenant il faut voir si il est possible qu'un projet d'une telle envergure soit en effet realisable . Personnellement je pense qu'il l'est .

évidemment si tu te fous en 1 sur la liste ca marche pas, moi je parle, le mec qui recoit le truc, il se fout direct en 5 et t'envois pas les 5 euros c'est ca que je veux dire.
donc en gros, il faut spammer au taquet pour récolter 10 malheureux euros.

et quand au système c'est une pyramide d'argent et c'est totally illégal en france hmm

ne t'inquietes pas j'ai très bien compris le système ^^

non ce n'est  pas con parce que si tu mets ton mail direct tu n'auras que l'argent des personnes à qui tu l'auras envoyé ( que 10 % des personnes à qui tu l'auras filé environ ) parceque ces personne à qui tu as envoyé la video vont effacer le premier e-mail donc le tien et c'est le second qui va passer en premier et qui recoltera bcoup d'argent  . Tandis que si tu te mets en 5 éme position  ta video fait du chemin et voyage à travers plein de monde et a la fin tu te retrouves en premiere position avec des centaines de personnes à qui  tu n'auras pas envoyé la video smile c'est ça que tu n'as pas compris en fait .

Plus j'y reflechis plus je trouve que ce systéme est parfait et que tout le monde y gagne équitablement maintenant il faut voir si il est possible qu'un projet d'une telle envergure soit en effet realisable . Personnellement je pense qu'il l'est .

l'argent il apparait pas tout seul, c'est de l'esbrouffe tout ça.

Grossièrement ce type de système profite a quelques personnes, puis meurt en enculant bien profond le "bas de roulement" IE : les derniers à avoir laché de la tune.

Bref heureusement que c'est illégal.

[img]http://kidd32.is.1337.free.fr/images/avat-sign/signs/humiliation.jpg[/img]

j'ai pas vu votre video, mais a lire les commentaires, on dirait que vous parler d'une chaine d'argent.

Donc et d'un c'est tres con,
et de deux c'est illegal en france,

"grammaire de tourneur fraiseur"

Eh bien j'ai dl la vidéo mais une fois arrivé, j'ai DEL.
Faut pas déconner non plus...
THIS THREAD MUST BE DELETED

-=In tARtifLL£tt£ W£ tRU$t=-
[img]http://watchersweb.free.fr/UTILS/le_sms.gif[/img]

I am Hagrid with you smile

j'ai pas vu votre video, mais a lire les commentaires, on dirait que vous parler d'une chaine d'argent.

Donc et d'un c'est tres con,
et de deux c'est illegal en france,

De 1 fumer du shit est illegal en france
De 2 Telecharger en france est interdit

Et pourtant la plupart des gens le font ou l'ont fait ^^

thetaO t'es bien un sG toi ...

ce système est ILLEGAL c'est pas pour rien... le cannabis fait des ravages sur la santé => illégal pour protéger le consommateur (Le tabac c'est pareil mais l'état touche de la tune sur le tabac revendu donc ils laissent faire)

Quant au téléchargement, il faut bien faire la différence entre les fichiers que tu télécharges (les fichiers libres de droit sont parfaitement libre de se faire échanger etc...) (blablabla pour les majors tout pareil que le tabac)

bref, this thread must be dluled ! :evil:

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

ouais le coup de fumer et de telecharger cest un peu un racourci digne dun enfant de 10 ans. cest "un peu" plus complique que ca smile et telecharger nest pas illegal comme la dit toxine

OZH MAIS FAIT QUELQUE CHOSE ET VIRE MOI LE POST THX !

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Sinon je comprend pas pourquoi personne n'a dluler avant, vous etes vraiment des glands ou ce forum est vraiment mort depuis des lustres ?

Dluled, bande de moules.

Il faut réfléchir, c'est la supériorité de l'homme sur le caillou