Topic: demo

Jviens de retomber sur une ancienne démo sur mon pc; DS vs winz sur cpm1a @ marathon 2004..

C'est marrant comme démo, franchement sans connaitre winz, j'aurai dit que c'est un gros camper qui joue sur la démo ^^

Belle partie cependant, mais la faculté de winz à se cacher m'a fait bien sourire.

http://lepolac.info/?path=./files/quake
(dsl pour l'écriture illisible sur le script que j'ai pas encore modif ^^)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont eu l'air brillant avant de l'ouvrir.

Re: demo

osef ?

roll

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

osef ?

roll

Pas moi smile

Merci pour la vidéo wink

ahah javais pas vu ce thread big_smile je crois me souvenir de cette map, si cest celle ou je perds de 1 frag, faut que je la remate ^^

Ce post mérite d'être supprimé !

oui tu perds de 1 frag ^^ ca se joue à pas grand chose à la fin.

wl4d > osef je sais pas, mais ton comment inutile, ca oui, osef.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont eu l'air brillant avant de l'ouvrir.

ouais jme souviens jetais assez decu etant donne que je trouvais avoir bien joué. enfin javais jamais vu le pov de winz de ce match, donc merci pour la demo smile ca ma permis entre autre de me rendre compte que jetais souvent pas tres discret dans la map big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

oué c'est tjrs intéressant d'avoir les 2 pov