Topic: Nouveau Patch Quake 4 ! (BETA)

Le patch v1.0.5 de Quake 4 est sorti aujourd'hui !
Au programme:

id Software and Raven have worked with Intel to dramatically improve QUAKE 4 performance on systems with HT Technology, multiple processors, or dual core processors. Players who have a system with one of these configurations will notice performance gains in QUAKE 4 of anywhere from 25% - 87% depending on processor type. If you do not know whether or not you have a multi-processor, dual core, or HT Technology enabled system, please see the ReadMe file for simple instructions on checking your system. Please use the form at www.idsoftware.com/bugs/ to report any issues you find with the 1.0.5 update.

Fight ! wink
http://www.fileshack.com/file.x?fid=8122

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

Re: Nouveau Patch Quake 4 ! (BETA)

http://frenchfragfactory.net/news.shtml
tongue ( faut pas poster des news qui sont deja sur le site )

jazka t'enerve pas ^_^

@(è_é)=@ (é_è),,|,,

Un ange est venu dans mon sommeil hier soir,
Il a senti que j'avais perdu espoir,
Mais qu'il fallait encore y croire,
Et m'a dit de venir m'asseoir.

Doucement, il a prit ma main,
M'a dit que tout se passera bien,
Qu'il fallait que je prenne ma vie en main,
Et que mes efforts n'étaient pas en vain.

Je lui ai dit que je ne pouvais plus,
Que mon chagrin n'avait pas disparu,
Depuis le jour où je l'ai perdu,
Lorsque je l'ai reconnu.

Une larme coula sur mon visage,
Il m'a dit que je pouvais comprendre à mon âge,
Qu'il va me falloir beaucoup de courage,
Pour enfin tourner la page.

Soudain il a regardé en l'air,
M'a dit qu'il était fier,
Qu'au fond de moi je savais ce qu'il fallait faire,
Pour être enfin délivré de cet enfer.

Il m'a pris dans ses bras,
Puis avant qu'il reparte là-bas,
Cette phrase éclata :
je t'aime Papa !!!

SAI DEJA DANS LES NEWS!§!§§!

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

oups !
Mieux vaut trop que pas assez  :oops:

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

Mais, mais, mais ?

Non, je ne me l'explique pas.

si.

haha j'adore, doit yavoir une confrerie des gens qui ont envie de newser sur le forum, et des que une nouvelle news sort, hop c/c sur le forum...

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

surtout que, autant poster une news dans le forum ça sert à rien....autant il aurait été judicieux de créer un thread de feedback/1ères impressions sur ledit patch...

ou sur LES patchs genre un topic unique

@(è_é)=@ (é_è),,|,,

Ou sur tous les patchs de tous les jeux de l'univers carrément !

Ou sur tous les patchs de tous les jeux de l'univers carrément !

amen

11

bah je disais ca comme ca hmm.. quand vous en aurez marre qu'il y est un nouveau post a chaque patch vous comprendrez peut etre ce que je voulais dire sad

@(è_é)=@ (é_è),,|,,

S a me touche ce que tu as écris myst, j'aime.

Hum ce post porte le nom   qu'il me fallait.
je tente de me conecte a une ip  et la pk4 manquant bizarre hier (all maps)cela marché, je me dit tiens peu etre  une version quelque part,
je fouine et tombe sur la beta q4 1.1 je  retente sur les adress auquell je joue depuis quelque jours  et quake crash a chaque  fois.
pourtant le collegue a aussi la beta  alors quake continue  de mettre le floue pas facile  tout ce merdier.

les mod n'etant pas encore compatibles avec la v1.1beta, des que tu es sur un serv avec q4max, ou ra4, ou xbm, ou q4w, ca crashe, cherche pas bien loin.

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Combo-boulet-kill :
1-détournement de thread
2-infoutu de lire les docs qui vont avec le patch

Gaargh ¦]

Merci  beaucoup myst ,  il es 21h41   j'ai passé  au moins  4 heures entière a chercher  lol. J ' en ai ras * le bol de se bordel
Le type  avec je jouais me disais qu'il étais sur la beta 1.1  alors  je me disais  qu'il devait y a voir une solution. En tout  cas  merci de m'avoir my au jus .
C'est facile hein.
Hemo va te faire  foutre  hein  parce ke c 'est bon   y ' a 2 mois qunad je  venais d'avoir le web   je débutais j' avais un ouvert un putain de forum   alors  que ce n'étais pas nécessaire  car y avais deja  un forum  "ou sujet  je ne sais comment  vs l 'appelez"  qui traitais déjà  ce que je parlais.
La  le nom  c"' est  quake  new beta..  Je fais l'effort  de recherché ds les forums  justement  pour vérifier si  post en parle  sa te convient  pas  quece que je peux  faire: ouvrir  un autre   sujet  sur le nouveau nouveau beta  t'aurai preféré?  non mé franchement.
Quece sa veut dire  que tu marque combo boulet  kill   tu te prend pour qui  c' est utile  de descendre les gens de monter   que Hemo  et qu'il a  de l'influence  sur ce site .
Ta vu notre société   completement pourri  Négative   tourné vers sois même   et toi  tu me rembar pff c' étais pas utile.   Déjà qu'dans la  vie c 'est facile  les connard  et tout sa  même sur le net les gens trouve le moyen d'etre désagreable   bref sa m 'enerve

Talk to the hand

Gaargh ¦]

ouai ouai ouai  on ne fait  pas toujours  d'efforts  sa s'est certain  et je n' allais pas en faire pour le post celui ci-dessus. pourkoi aure-je du en faire  dis moi?

espèce d 'enfoiré

smile))))))))) prends un valium smile