Topic: battleground

vu sur planetquake.com

Battleground :
http://www.aim-con.com/q4/index.html

Welcome to battleground mod for Quake IV.

Battleground is a team-deathmatch mod remake. Introducing a faster gameflow and more sophisticated movement control, resembling Quake 3 with CPMA. Currently, mod voting is limited to Battleground DM, Battleground TDM and Battleground Tourney. The future goal is to integrate the necessary voting abilities, ex. lockteams and kickplayers. I also plan to abandon automatic team joining, instead the player will join spectatormode. I further aim to integrate configurable team names, useful for demo recording and overall clearness. Last but not least, mod voting will then be unnecessary.

BATTLEGROUND v0.1 beta:

new gameplay: faster movement, new jumpsettings, faster weapon firerate
weapon modification: mashinegun, shotgun, hyperblaster, nailgun, rocket launcher
new weapon balance: mashinegun, shotgun, hyperblaster, nailgun, rocket launcher
weapon knockback: knockback changes for faster gameplay, lower splash, better rocketjumps...
new graficsettings: new mainmenu, (works atm only offline)
brightskins: yes
new gametypeselection: Battleground DM, Battleground Tourney, Battleground TDM
playerstart: 100 health

Re: battleground

Déjà un clone de Q4Wlol

nan, mais pour les debiles qui comprennent pas, c'est pa la peine de newser ici.... ya un pti truc pour envoyer une news a newseur sur la page d'accueil.....

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Déjà un clone de Q4Wlol

Il me semble que ce mod a été releasé pour la 1ère fois avant Q4W

je suis d'accord avec ana-l, arretez de mettre des news ici ffs neutral

une fois c'est marrant, 4 fois ca devient relou

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

un grand LOL aux remarques de nos chers amis les freeposteurs.

Déjà un clone de Q4Wlol

Il me semble que ce mod a été releasé pour la 1ère fois avant Q4W

De toute façon je plaisantais smile

Ils savent meme pas écrire Machinegun big_smile

(ah, et va chier mitch.)

And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

j'ai testé, marrant, mais bon, faudrait tester le kb online, j'ai pas vraiment pu essayer hmm

J'aime bien ta signature Myst elle vient d'ou ?
Dans Choke, un bouquin de Chuck Palahniuk (Fight Club), le héro dit "Qu'est-ce que jesus n'irait PAS faire" sans arret du coup je réalise que c'était peut-être une référence tongue

12

leur cfg contenait des config qui mon interessé en tout cas

@(è_é)=@ (é_è),,|,,

nan, mais pour les debiles qui comprennent pas, c'est pa la peine de newser ici.... ya un pti truc pour envoyer une news a newseur sur la page d'accueil.....

Et la politesse c'est pour mon cul ?

"grammaire de tourneur fraiseur"

elle vient de Tugludu via un !fortune de Tartagl sur #sarl