Youyou ! :)

Ce coup-ci ça y est, les vacances sont finies. J’ai passé presque un mois au soleil de l’autre coté de la terre, où l’hiver s’annonce rude (mer à 24°, beau soleil et alizés). Un coin sublime question variétés de paysages, et somme toute pas cher d’accès vue la distance et comparativement avec d’autres trucs beaucoup moins loin (Réunion, Seychelles et tout ça).
Bref, top :)

Le truc qui m’a bien fait marrer : le vocabulaire local. Surtout, pour dire « un anglais », les caldoches disent un « poken », reste de « ingliche poken ». Pas en argot hein, c’est pas comme « rosbif », non non, là où nous on dit « un anglais », eux ils disent « un poken » :)
Bref, GL à tous pour les matchs contre des pokens :)

News du 05/06/2001 à 2:22 pm par Ozh
News d'avant:
News d'après:

6 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid LooZ
    LooZ le 05/06/2001 à 14:34

    même si celui de Nouvelle Calédonie est nettement moins « bon » que celui de Vanuatu ca vaut le coup d’essayer.

    Et le fruit punch? et les noix de coco fraiches? et le crabe de cocotier? Et le poulet fish? et la salade tahitienne?

    Ra la la, trop de bons souvenirs :).

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid ToXinE
    ToXinE le 05/06/2001 à 15:01

    râlâlâ y en a qui ont de la chance !
    et qui se dorent la pillule au soleil à l’autre bout du monde pendant que d’autre taffent comme des malades et cela jusqu’au mois de septembre :'(

    au fait ca a du te changer de ta bretagne natale :)

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Gart, le Breton
    Gart, le Breton le 05/06/2001 à 16:37

    Ce mois de mai en Bretagne à été superbe, barbecue tout les week end, plage et soleil. Pour un peu j’aurais presque bronzé.
    « Et Dieu inventa la pluie, pour que la Bretagne ressemble moins au paradis »
    Viendez en Bretagne, mais pas trop nombreux non plus :)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid toto
    toto le 05/06/2001 à 17:02

    mer à 24°, beau soleil et alizés <<<< Alizée ou ca ouca ? =)

    Sinon ouinnnnnnn il pleut en bretagneeeeeeeeeeeeeeeee

    remarque on eu 10x plus soleil en un mois que l’année derniere en 12 =)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 05/06/2001 à 17:11

    Sauf que Ozh est pas breton d’origine hein … Y cherait plutot un chtit comme nous ‘aut dans l’nord. (hein fisk, looz …)

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Akhenn
    Akhenn le 06/06/2001 à 13:25

    tain c fou ces coincidences. ca fait tout bizarre d’entendre parler de la Calédonie dans la scène fr vu que c là qu’IronG et moi meme sommes nés :)
    d’ailleurs je rentre pour les vacances de juillet a fin aout (dur 2 mois sans quake :/ huhu) en plein hiver c chiant :D

    [NgK]Akhenn, clan Dom-Tom powered