Q4MAX 0.72

La q4max nouveau est arrivé mais attention le mod n’est toujours pas compatible avec le patch beta 1.1.

· principaux fix et changements
-pause pour les ref
-skins encore plus bright que bright avec de nouveaux réglages
-des stats
-« weapon » comme alias de _impulse0-9
-des nouveaux #
-des réglages par le menu pour les nioubies
-crosshairname en spec
-#w fixé
-scoreboardbug fixé
-SS en .jpg fixé

· Changelog complet.

· téléchargement : chez levitation par exemple.

News du 28/02/2006 à 9:55 am par Jazka
News d'avant:
News d'après:

178 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 03/03/2006 à 23:24

    …une bougie s’éveille (q4)

    Mais la bougie ne brille pas assez et la lueur d’espoir s’estompe.

    Il suffit d’un simple souffle pour qu’elle s’éteigne à jamais…

    Bon, on aura quand même passé de bons moments durant ces 4/5 dernières années.

    Dans un sens c’est ptet pas plus mal que ça se termine, ça nous aura au moins permis de décrocher de Q3 et pour certains de se rendre compte qu’il y a une vrai vie.

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid PrimeviL
    PrimeviL le 04/03/2006 à 11:22

    un peu ce que je me dit aussi…

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid spook
    spook le 04/03/2006 à 14:59

    http://www.nofrag.com/2005/mai/21/17621/

    Un petit rappel. :)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid laligatz
    laligatz le 05/03/2006 à 02:14

    Yen a certains qui vont faire une dépression…

    Moi aussi les années Q3 m’ont plus, Q4 pour l’instant m’attire pas des masses mais je continue à m’y intéresser et j’attend de voir.
    Mais bon, de là à pleurer et allumer un cierge, non. J’ai pris sur moi et suis passé à autre chose, faut savoir évoluer. :|
    Now c CS, BF, NFS, PES et consoles :) (oui ça calme)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 05/03/2006 à 08:08

    .. q4 c’est mort qu’en France hein :)
    ha, et oussi, pour ceux qui pensent que c’est vraiment mort de chez mort de partout (ceux que je ne croise jamais sur les serv quoi :), ils peuvent pas aussi se faire à leur idée et ne plus épiloguer dessus ? :)

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Jaguar
    Jaguar le 05/03/2006 à 08:22

    800 joueurs/jours dans le monde, c’est pas bouillant d’activité quand meme.

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Jaguar
    Jaguar le 05/03/2006 à 08:23

    ya un pickup quelque part là bas qui marche pas mal, ouf on est sauvé alors :)

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 05/03/2006 à 09:21

    ton ASE doit mal marcher :)
    http://www.qxmon.net/q4mon-browser.pl

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Jaguar
    Jaguar le 05/03/2006 à 19:45

    euh merci je connais ton url, t’aurais meme pu t’abstenir, y en a pas 800, y en a 500 à tous casser :)

    1.1 : 91 servers / 32 players
    1.0.1-1.0.4 : 1031 servers / 403 players

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 05/03/2006 à 21:45

    bah c’est chelou je scan 2700 serv environ en 1.0.1-1.0.4

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 05/03/2006 à 21:55

    Ce que je veus dire par la, c’est que des joueurs yen a :) des pickup j’en connais 4 ou 5 d’actif en sachant qui doit yen avoir d’autre. Les train tdm/ctf se trouve relativement vite, sans parler du duel ou les reponses sont instantanées.
    Vien s’ajouter a sa le ra4 beta récement (j’ai pas vu si sa se jouer bcp). Après se qui manque le plus et donne l’impression qu’il n’y a pas grd monde (meme si s’est vrai, on parle d’un quakelike, a bon entendeur :) c’est le manque de servers publics. Mais sa viendra je l’espere :>

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid Jaguar
    Jaguar le 05/03/2006 à 22:30

    Je fais parti des gens qui aime Q4 (je suis pas un detracteur quoi), mais je suis pas aussi emballé que toi. :)

    Des joueurs, certes t’en trouveras toujours, que ça soit à q4 ou à tetris.

    On dois trainer sur les memes chan irc, les demandes de trains sont quasi-inexistants en TDM quand meme, alors en ctf je me demande si ça existe à q4, si ya 10 clans ctf vraiments actifs c’est un miracle, et 10 clans dans un jeu comme Q4 c’est une misère ..

    La seule chose qui marche à peu près bien, c’est vrai, c’est les 2-3 pickups qu’il y a, mais c’est quand meme très très maigre, c’est a peu près tout ce qu’il ya pour jouer actuellement, puisque meme les serveurs publics sont vides.

    M’enfin tu dois etre le seul à penser qu’il ya un vrai engouement pour q4 :)

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 06/03/2006 à 08:24

    149 players à 8h22 en GMT +1, c’est beaucoup ?

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 06/03/2006 à 16:59

    Les trains TDM se trouvent en abondance, avec de plus en plus de team. Apres je reconnais que pour le reste (serv public, ctf ect ..) c’est pas blindé de monde. Mais jpense que c’est un peu normal pour le départ d’un jeux qui n’est pas « newbi friendly » et impose donc en quelque sorte une selexion. Mais c’est egalement un peu pour sa que j’aime les quakelike imho.
    Se rajoute à cela l’absence d’auto dl à sa sortie et la necessitée d’avoir une machine correct sur les maps de bases, plus le septicisme de personnes etant habitués a des jeux sans bug, coder au poil, se traduisant par une pseudo non-indulgeance envers ce genre de jeux qui necessite a mon avis plus d’ameliorations que d’autre types de jeux. (cf tous les quake :)

    De ce fait la sqf à tendance a s’auto détruire. C’est également pour sa que je demande a ceux qui post des « q4 is dead » de ne pas épiloguer. Par ce que meme les puristes du quake3 qui ne trouveront jamais l’égal de celui-ci dans quake4 (question de gout :) n’auront plus de fast fps auquel se ratache une certaine communauté/activité. La se sera le declin de la sqf, et tout ses ptits posts y auront contribués :)

    So, c’est que le debut et sa à dèja bien evolué. w8 & see :)

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 06/03/2006 à 18:48

    la sqf ‘meurt’ pas a cause d’un Q4 ou truc du genre, la sqf meurt a cause de son age bien avancé, a cause d’elle meme. (cf la signature de Dr Loser ou netsabes)

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 06/03/2006 à 19:21

    Elle se renouvelle plus que se qu’ele meurt je pense. Il y a plein de nouveau, ils sont plus discret (postent pas ici ou pas du tout et s’atardent pas trop sur irc), pour le moment ils jouent :)

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 06/03/2006 à 19:54

    des jeunes cons prêt pour la releve !

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid Jaguar
    Jaguar le 06/03/2006 à 20:08

    Elle se renouvelle plus que se qu’ele meurt je pense.

    Je sais pas ce que tu fumes mais ca doit etre de la bonne :)

    Rappeles toi tout les clans/joueurs à q3, fait un comparatifs des nouveaux à q4, ya carrement pas photo :))

    Les trains TDM se trouvent en abondance

    Donnes moi les chan irc ou ya tant d’abondance ste plait :o

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 06/03/2006 à 21:20

    Ouvre les yeux, tu veras des looking for 4on4 ect .. en pagaille (on trouve des train en 10 min a 1h00 du mat chose qui n’arivait pas a q3 ..) apres si tu es juste sur des chan fr + pickup c’est sur …
    Et sinan nan sa me dis rien de comparer la fin d’un quake avec le début d’un autre (j’explique sa précédement). Et des clans yen a mass, va voir rien que sur kuh3liga … a t’entendre on dirait qu’il y a genre 8 clan de pèlerins a tout casser.

    J’aime autant q3 que q4, j’essais pas de deffendre quoi que se soit ..
    Mais jme dis qui a vraiment de la mauvaise foie ou de la mauvaise influence (cf q4 iz d34d:)

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 06/03/2006 à 21:20

    Ouvre les yeux, tu veras des looking for 4on4 ect .. en pagaille (on trouve des train en 10 min a 1h00 du mat chose qui n’arivait pas a q3 ..) apres si tu es juste sur des chan fr + pickup c’est sur …
    Et sinan nan sa me dis rien de comparer la fin d’un quake avec le début d’un autre (j’explique sa précédement). Et des clans yen a mass, va voir rien que sur kuh3liga … a t’entendre on dirait qu’il y a genre 8 clan de pèlerins a tout casser.

    J’aime autant q3 que q4, j’essais pas de deffendre quoi que se soit ..
    Mais jme dis qui a vraiment de la mauvaise foie ou de la mauvaise influence (cf q4 iz d34d:)

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 06/03/2006 à 21:21

    soz

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid Jaguar
    Jaguar le 06/03/2006 à 21:35

    Tu veux que te fasse un rapport de la soirée des demandes de train sur les chan euro ?
    Demande juste, hein.

    Toi ouvre les yeux, vraiment :)

    Sans rancune, je vais pas en débattre 3 jours.

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid AnA-l
    AnA-l le 07/03/2006 à 14:23

    late ;)

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid Xiaoh
    Xiaoh le 07/03/2006 à 15:13

    J’estime t’avoir expliquer mon point de vu hier, au final mes yeux sont bien ouvert et les trains se trouvent … Apres si il faut plus de 30 train par heure pour que certain se metent a jouer pour assouvir je ne sais quoi, jpeus rien pour eux :)

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid peyo
    peyo le 07/03/2006 à 22:26

    avant de train, faut avoir envie d’y jouer, et c’est une autre paire de manches…

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid n3ro
    n3ro le 08/03/2006 à 02:25

    oui ça se comprend mais quand on essaye d’ y jouer et que ça plait pas on le dit une fois mais après on ferme bien sa gueule :D

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid spook
    spook le 13/03/2006 à 22:05

    Surtout pas. Ce serait la mort de FFF.

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid influenz
    influenz le 14/03/2006 à 17:41

    Zut j’ai raté la version 0.69