Topic: 2 écrans quake 3, comment faire ?

Voilà, j'ai une RADEON 9600 XT AGP et je souhaite jouer à quake 3 en utilisant 2 écrans, j'ai regardé dans les propriétés des drivers de la CG, mais je n'ai pas trouvé. Pourtant j'arrive à utiliser 2 ecrans, à savoir ragarder la télé sur l'un et chatter sur l'autre, bref c'est bien sympa. Donc si quelqu'un a une idée ou bien connait la réponse, qu'il n'hésite pas a répondre à ce post.

Merci d'avance.

Cocotte ? (le lire en immitant le bruit de la poule)

Re: 2 écrans quake 3, comment faire ?

je crois pas que Quake 3 supporte le dual-screen mais je me trompe peut etre. Il y a pas beaucoup de jeux qui le supporte dailleur.

Quake 3 le supporte

big_smile

Last edited by He4rTL3sS (01-01-2006 19:58:51)

Cocotte ? (le lire en immitant le bruit de la poule)

Si ta carte vidéo est une Nvidia alors oui c'est supporté avec l'option dualscreen des drivers forceware.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Ha ba je dit de la merde alors smile

Comment peux-tu en être aussi sûr He4rTL3sS ? Moi même en dual-screen avec ma ancienne r9800 ou avec ma 6600gt je ne peux avoir qu'un seul écran d'actif en "fullscreen".

Last edited by spook- (03-01-2006 19:43:41)

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

Uncle Bob est ton ami smile

Expart pacram sur M-OUEST 32 H Tranck en Big-Bang padirack.

Ouais Uncle Bob il joue avec 3 écrans, donc 2 ça doit être possible... Mais c'est pourri.

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

spook- wrote:

Comment peux-tu en être aussi sûr He4rTL3sS ? Moi même en dual-screen avec ma ancienne r9800 ou avec ma 6600gt je ne peux avoir qu'un seul écran d'actif en "fullscreen".

perso j'ai le meme soucis que toi, j'ai un seul écran "actif" sur quake 3, l'autre affiche le bureau windows (pratique pour mater un film en meme temps) (j'ai une 6600GT aussi). Ceci dit, j'arrive a faire du dual screen sur unreal tournament (en bidouillant user.ini) ce qui laisse penser que la carte le supporte. Uncle Bob arrive a faire tourner q3 en multiscreens sur sa machine, donc q3 le supporte aussi. Imho, ca doit etre possible, mais comment hmm ?

sur 8 screens wlad.

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

3 écrans ? j'ai comme un doute que ce soit du Nvidia. Et puis UT c'est du DX, pas de l'OpenGL. J'imagine que la limitation peut venir de là. Au pire, la feature n'existe peut-être pas sauf en passant par le pilote. Et là, que ce soit ATI ou Nvidia, pas de salut.

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

si c'est du nvidia ^^ à l'époque il avait une 5800 en AGP pour 2 écrans, et une 5200 en PCI pour le 3ieme

Ben j'me demande quel hack il a fait pour réussir ça. smile