Topic: Retour Windows

Voila, il y a quelques mois je jouais beaucoup à Q4, puis j'ai un peu délaissé Q4 pour Bf2, mais alors que je comptais passer définitivement sous Q4, lorsque je lance une partie, écran gris, suivi d'un écran noir et retour windows coup sur coup.

Alors soit c'est le destin et dans ce cas je n'ai plus aucune solution, soit il y a un soucis technique et là quelqu'un sur ce forum pourra peut être m'aider.

Re: Retour Windows

http://frenchfragfactory.net/forums/vie … p?id=12298 pour voir.

Gaargh ¦]

je l'avais déjà lu, et ça ne m'aide pas ce message

n'empeche que je sais pas si c'est une réputation, des "ont dit" ou un ptite rumeur sur FFF ou quake en général, mais les "nouveaux" font bien attention de dire que bon, ils aiment bien d'autres fps tousssa mais que ils veulent devenir QUE des quakers, de peur qu'on leur réponde pas ptet!   Genre: "va pas la bas poser ta question ils vont te pourrir, c'est des méchants..."

Bon c'est pas clair c'que j'dis désolé.

Et bien non, c'est vraiment parceque je veux y rejouer que je demande ça, sinon je serai pas entrain de galérer à attendre des réponses qui pourraient me venir en aide, et à tomber sur des messages de ton style qui ne m'aident absolument pas!

oui oui

bon, fin de l'histoire, mon cd merde, j'ai remis un crack no cd, et là, surprise... ça marche !

donc je remercie pour tout, les personnes qui m'ont énormément aidés, mais surtout, je pense à peotenz, car sans lui je n'y serai jamais arrivé.

merci pour tout wink

mdr,
y'a quand même une sale mentalité chez les Quakers, je sais bien que chez les Cseurs c'est ingame que ça pue, mais chez les Qeurs c'est l'inverse

Mamin, et 6 poulets qui vont bien !

oula, suffit de pas grand chose pour que ca pue ingame aussi a quake, et ca pue pas que ingame a CS hein, ca lame bien partout en general CS ou Q3, la difference est : nous sommes l'elite des FPS, that's all.

a dire aussi, l'autre abruti avec son crack nocd pourri qu'il est inutile d'en avoir depuis oula, le patch 1.04....
(le gars qui chiale pasque son quake marche plus et qui revient 3jours apres en disant "j'ai reinstall ca marche direct", on doit le prendre pour quoi serieux ? il veut pas non plus qu'on le fasse pour lui ?...)

Last edited by AnA-l (27-03-2006 10:48:03)

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

c'est pas faux et c'est regrettable

Mamin, et 6 poulets qui vont bien !

C'est un forum pour débutants ici oui ou non ???!

Je n'y connais rien, je débute, donc tu peux être simpa avec les newbies ou tu t'abstient de poster des messages comme ça.

Parceque dire qu'il y a des lamers en prenant ton grand air, regarde toi un peu, tu correspond justement à ce type de personnes qui se sent plus fort que tout le monde et qui envoi chier le premier qui à des soucis.
Ton post il est carrément useless, tout comme toi, je pensais qu'en allant sur un site communautaire on pourrait m'aider... putin ça craint à fond ici!!
Sur 4 personnes qui m'ont répondu, il y en a 3 qui m'ont pris pour un con et qui m'ont envoyés chier... simpa la communauté!

et pourtant tu y reviens et y reviendras pendant un moment smile attirant hein. (bienvenu dans cette secte qu'est la sqf)
donc, deja, je m'exclu pas des lamers
ensuite, aussi facile a dire et dur a avaler que ce soit, faut te sortir les doigts du cul, ici, pas grand monde va t'aider, surtout
quand tu arrives en disant, ca marche plus, faut faire quoi ? reflechir, chercher, tester, demander.
Et toi, tu es passé direct etape 4, et quelle demande...
De plus, je sais pas si t'a remarqué, mais quand tu es revenu a l'etape 3, ho, tu as trouvé smile
Qu'est ce que tu veux qu'on fasses ? une ola ?

Last edited by AnA-l (28-03-2006 09:01:25)