Topic: move !!!

slt a tous alor voila j'ai un sérieux problème de déplacement dans q4 tous ce que je sais faire s'est les glissade et "les bon lapin" mais je ne sais pas éxécuté de très grand saut ou prendre énormément de vitesse alor se serait cool ,si vous pouvier me donner des conseil ou des explication concernant toute ses technique:)

Re: move !!!

"· avancer et toujours maintenir la touche qui avance,
· sauter et toujours re-sauter, de manière à littéralement rebondir au sol et y rester le moins longtemps possible,
· strafer et toujours strafer (pas latéral) alternativement à gauche et à droite à chaque atterrissage."

http://frenchfragfactory.net/ressources/bunny/

Last edited by misery (09-04-2006 02:07:43)

mercie pour ce lien mais il conserne les déplacement qans q3! sad

c'est pareil.

+ ramp et slide

le ramp jump est tiré de Q2.
il suffit de sauter en avancant dans une montée pour monter assez haut dans les airs.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

jai vu des video ou les type executai des saut "monstrueux!" exemple dans la map (over the top) le type par de l'endroi ou se situe le lance granade prend un peut délan et parvien a sauter jusqua l'entré de la piece ou il y a le mega healt !!
autre example dans la map "le jour le plus long" a l'aide du rocket jump il par du poing ,ou il y a le lance rocket jusquau rail...8-(!

le genre de tricks impressionants que les mecs tentent 450636 fois et qui ne servent absolument pas ingame...

google mod defrag pour q3, c'est kif kif pour q4.

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

un peu comme les videos communautaires ou tu vois un frag de content sur 4 ans de pickups roll

just kidding btw wink

OUAIS BAH SPA TROP MARRANT ENFAITE neutral

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.