Topic: Etude lagomètre
Soir tout le monde,
Voilà je viens poster un screenshot de mon lagomètre et je voulais savoir ce que vous en pensez. En fait je remarque que dès qu'il y a de l'action (gere +3 personnes qui se tirent dessus à l'écran) mon lago devient jaune et j'ai le ping qui passe de 40 à 65 ms environ voir plus défois. C'est sytématique la hausse de ping, la barre verte qui se fractionne et des pointes jaunes qui apparaissent avec le net_clientprediction =1.
Si j'augmente le net_clientprediction à 20, la barre verte s'épaissie, et plus de pointes jaunes, mais par contre j'ai toujours le même comportement à l'écran, je sens bien que ça saccade et que ça touche que dalle ...... c'est assez frustrant dans ces moments la ![]()
J'ai pas une grosse connexion : 1024 / 128 Wanadoo (malheureusement je n'ai pas d'autre choix
), pas de paquet loss, pas de saturation de connexion quand je regarde les paramètres "entrant" et "sortant" dans le "com_showAsyncStats".
Pour les réglages graphiques, je suis en 1024 x 768 avec tout ce qui se fait de plus laid et donc de rapide.
Je ne pense pas que la saturation provienne de ma config :
optéron 170 @ 2,8Ghz
4x512 MO de Corsair Twin XL pc 3200 @ 280 Mhz
Sapphire X1900XT @ XTX
Merci de me dire ce que vous en pensez ![]()
Voici le screen de mon lago :