Topic: damage en tombant et move bizarres

salut à tous ,

apres une reinstallation , et ayant paumé mon ancien .cfg, j'ai eu la desagreable surprise de voir que je me prenais des damage (5 pts) en tombant de hauteurs ou normallement yen a pas, style du rail sur dm6 à l'etage inferieur.
mes mouvement sont assez bizarres également , mes straff et circle vont moins loin , le saut ramp-rail sur dm6 est devenu un calvaire alors que je le passais à quasi 100% , et les bump ne m'amenent plus aussi loin qu'avant .
bref ca me saoule , et je suis bien incapable de trouver  quelle commande/variable modifier pour arranger ca.

merci de votre aide

Re: damage en tombant et move bizarres

C'est parce que tu joues pas en serveur dédié (pour les straffes) et avec baseq3 (pour les sauts qui font perdre de la vie). C'est donc pas ta cfg qui foire smile

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

merci de ta reponse
je joue en osp 1.03 et pas en base q3 ^^
pour ce qui est du serveur dédié, j'en sais rien là j'ai remarqué ca en solo contre des bots, et ca me le faisait pas avant ...

ben alors ça vient uniquement du fait que ton serv est pas dédié.

oui, c'est le genre de chose qui arrive quand on joue pas sur un server "dédié". Sur le net par exemple, ce sont uniquement des servers dédiés, donc cela n'arrive pas. Crée en un chez toi. Create game -> dedicated LAN (en bas a droite).
Ensuite, relance quake3 et connecte toi sur ton server.

je dis surement une enorme connerie mais tu est bien a 125 fps ?

"grammaire de tourneur fraiseur"

oui je suis bien à 125 fps ^^
sinon la solution du serv dédié fonctionne, mais je trouvais ca un poil lourd à faire à chaque fois que je veux me defouler contre des bots

et là miracle j'ai eu une illumination , jme suis souvenu d'une commande que j'avais pas tapé depuis 3 ans : pmove_fixed 1 , et tout est rentré dans l'ordre smile

Ouais en lan le pmove ça fonctionne, mais sinon tu peux te faire un .bat sur les exemples fournis avec tes mods pour coller le lien sur le bureau et lancer ton serv plus vite que s'il est pas dédié smile

(Je dis en lan parce que sur le net des fois ça fait lagger le pmove.)

mouarf ce qu'il faut pas entendre ...

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Attention, le pmove_fixed 1 , ça active aussi les overbounces, ce qui peut s'avérer lourd :-) (ou fun)