Topic: pc portable

bijour tout le monde ( meme sujet que pour Quake 4)

voila j'ai un gros soucis.
Je dois prendre un protable, qui va me servir a faire des p"tit scene en 3d (oui je suis en ecole d'animation)
Je veu jouer a Quake 4 sur un pc portable.

MA question est est-ce que l' "ATI Radeon Mobility x1600"  fonction pour Quake 4 ?
car tt les autres parametre son bon 2Ghz, disque dur bien poussé etc...

Merci de votre reponse
thekillers

Re: pc portable

Je vois pas pourquoi elle "fonctionnerait" pas, après les perfs je sais pas, les jeux récents sur portable ça a toujours été compromis, tout dépend des autres carac du portable.

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

Je pense que contrairement à ce que tu penses, c'est bien le disque dur qui va être le "maillon faible". Assure toi de prendre un 5400 tours/min, c'est vraiment le minimum qu'il faut. La plupart des portables ont un dur qui tourne a 4700 ou un truc comme ça, et c'est vriament laid les accès disque smile
Pour la carte graphique, je pense que la radeon x1600 ira. Tu auras pas 64 fps en TDM 4v4 avec des rockets partout etc, mais je pense qu'il tournera sans probleme pour peu que tu ai 1 Go de RAM DDR2 (ce qui me semble aussi important que le dur a 5400 trs/min. Après il y a quelques portables avec des durs a 7200 trs/min il me semble, mais ils coutent la peau du cul !

ou alors tu fous 3500 € dans un alienware !
\o/
$$$

TomBoss wrote:

ils coutent la peau du cul !

boah, ca va, si il prend son cul en reference, tu devrais en avoir pour 50-60€