Topic: jouer avec les bots

Bonjour tout le monde. Je m'interresse de plus en plus à Warsow et je pense que je vais m'y mettre. J'aimerais cependant savoir comment jouer avec les bots (et oui je n'ai que ke vieux 56k ... merci francetelecom) avant de le télécharger, histoire de pouvoir m'entrainer chez moi smile

merci d'avance smile

Re: jouer avec les bots

Alors, plusieurs solutions :

1 - depuis le menu > "Start server" > "Number of bots" > "Skill level" (easy, normal, hard, all) correspond au niveau de difficulté des bots > "Begin" !
2 - soit pendant une partie où tu es seul > /callvote numbots <nombre_de_bots>

Valaa smile

Je vois pas bien en quoi ça va l'aider à jouer à wsw avant de le télécharger, d'ailleurs je vois pas du tout comment jouer à wsw sans le télécharger.

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

^^ je vais pas y jouer sans le télécharger, c'est juste que je me renseigne comme je n'ai pas le haut débit, je ne peut pas le télécharger quand je suis chez moi. Je me renseignais au cas où il y avait quelque chose à télécharger pour les bots, histoire de tout dl en meme temps ^^.

merci en tous cas smile

ça existe encore les 56K ? yikes

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

malheureusement oui car francetelecom et compagnie ne font pas grand chose pour les petites communes qui ralent pcq le haut débit est promis depuis 3 ans et n'est toujours pas là ..........