Topic: GA.Q3
Bon que ceux qui sont intéressé par une GA.Q3 le mette ici pour faire pression sur nos bien chers roux et arioch !!
You are not logged in. Please login or register.
Bon que ceux qui sont intéressé par une GA.Q3 le mette ici pour faire pression sur nos bien chers roux et arioch !!
GAQ 4 ffs. (GA.Q4 pour ceux qui veulent
)
GA.Quake n°4 donc ?
m'enfou un peu qu'elle soit axée q3 ou q4 en fait, du moment qu'on revoit tous les dynos \o/
En même temps si vous voulez revoir les vieux dyno, c'est pas Q4 qu'il faut mais Q3 ![]()
+1
+1 bien sur.
+1 ofc
ah ouais, qu'ils viennent, comme ça noskey pourra faire boothbabe sur son propre stand defrag-france dot com !
haha ![]()
y'avait longtemps qu'il y avait pas eu un abruti pour sortir une connerie à propos de defrag-france
Ca existe encore ce machin ?
on dirait que non , tu vas pouvoir te racheter le nom de domaine !!11
hum, cool, mais bon, comme url pour un site coquin, c'est pas terrible ... marketingement parlant, évidemment !
moi j'y serai, comme d'hab' ![]()
Par contre, j'ai ouï dire qu'en tournois ça serait [Q4 tdm et duel] ainsi que [Q3 ctf et duel].
Informations à confirmer cependant.
Pour les acharnés du RA3, il y a un lan dans le Segréen (near Angers 49) fin novembre avec un tournoi RA3 prévoyant 8 équipes, le nombre de places pour le tournoi pouvant augmenter suivant l'engouement des joueurs et les places dispos dans les autres tournois. (cf column de sansai pour les infos de l'asso)
++
Last edited by Phi.eG (19-08-2006 13:02:23)
+1 (sachant que je serais encore le seul lyonnais a me bouger le cul)
JE SERAIS LA ( sauf si c'est q4)
Dans le cas où les deux jeux sont utilisés, tu seras là qu'à moitié alors ?
présent
présent pour quake 3 et si c possible d avoir du RA3 ca serai encore mieux ![]()
Pour ra3, faut preparer la pétition, il n'y a que comme ca que ca marche!
/me aigri?