Topic: GA.Q3

Bon que ceux qui sont intéressé par une GA.Q3 le mette ici pour faire pression sur nos bien chers roux et arioch !!

Re: GA.Q3

GAQ 4 ffs. (GA.Q4 pour ceux qui veulent tongue)

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

GA.Quake n°4 donc ?

m'enfou un peu qu'elle soit axée q3 ou q4 en fait, du moment qu'on revoit tous les dynos \o/

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Ouéé tout pareil

Gaargh ¦]

En même temps si vous voulez revoir les vieux dyno, c'est pas Q4 qu'il faut mais Q3 wink

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

+1

<horus_> non je dis que la boof c mieux ke warhammer voila ce ke j'ai voulu passer par ce message

+1 ptetre

+1 bien sur.

#toons

+1 ofc

+1 si Cy` et pivi viennent !

ah ouais, qu'ils viennent, comme ça noskey pourra faire boothbabe sur son propre stand defrag-france dot com !

Gaargh ¦]

haha smile

y'avait longtemps qu'il y avait pas eu un abruti pour sortir une connerie à propos de defrag-france smile Ca existe encore ce machin ?

on dirait que non , tu vas pouvoir te racheter le nom de domaine !!11

Gaargh ¦]

hum, cool, mais bon, comme url pour un site coquin, c'est pas terrible ... marketingement parlant, évidemment !

moi j'y serai, comme d'hab' smile

Par contre, j'ai ouï dire qu'en tournois ça serait [Q4 tdm et duel] ainsi que [Q3 ctf et duel].

Informations à confirmer cependant.

Pour les acharnés du RA3, il y a un lan dans le Segréen (near Angers 49) fin novembre avec un tournoi RA3 prévoyant 8 équipes, le nombre de places pour le tournoi pouvant augmenter suivant l'engouement des joueurs et les places dispos dans les autres tournois. (cf column de sansai pour les infos de l'asso)

++

Last edited by Phi.eG (19-08-2006 13:02:23)

----------
Phi`rDt
----------

16

+1 (sachant que je serais encore le seul lyonnais a me bouger le cul)

JE SERAIS LA ( sauf si c'est q4)

TG PUTIN TG
<pE-TomBoss> je crois etre assez doue dans les sports electroniques

Dans le cas où les deux jeux sont utilisés, tu seras là qu'à moitié alors ?

Gaargh ¦]

présent

présent pour quake 3 et si c possible d avoir du RA3 ca serai encore mieux big_smile

Pour ra3, faut preparer la pétition, il n'y a que comme ca que ca marche!

/me aigri?

.