Topic: Editeur de hud

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je ne viens pas pour vous poser des questions (auquelles personne ne répond d'ailleurs), mais pour faire part d'une découverte qui pourrait interresser un ou deux flemmards comme moi :
Vous en avez marre des hud par défault tout pourris que nous à lacher le bon arQon ?
Vous n'avez pas forcément envie de vous faire chier à mettre les mains dans le cambouis en trifouillant les chiffres de votre hud.cfg pour que l'icone de l'armure soit en haut à gauche de l'écran (c'est juste un exemple hein, même moi j'le met pas là...) ?
Alors remerciez moi (si vous étiez pas déjà au jus), car je viens de trouver ceci pour vous : le hud editor.
Ce petit programme vous permet d'éditer trés simplement le hud pour pouvoir le personnaliser à volonté, avec une interface graphique vous montrant réellemnt ce que vas donner votre travail.

Edit : même si ça n'interresse personne j'ai changé le lien, normalement c'est bon

Last edited by Fionkisuinte (11-11-2006 18:34:34)

-Le fascisme ne passera pas !!!
-Cet enculé a raison. Vas chercher la vaseline !

Re: Editeur de hud

hum, va poster tes conneries sur nofrag parce que nous on aime bien trifouiller les chiffres de notre hud.cfg.

D'accord

Guizmo, caca !

*edit*

en plus ton link marche pas

8^)

Last edited by PrimeviL (11-11-2006 16:17:02)

Non, mais j'avais compris quand l'autre con me l'avais trés gentiment fait remarquer. Donc je rembale mes merdes et je ne ferais désormais partager mes découvertes qu'à mes seuls vrai amis (mes parents ?).
French Frag Factory : une communauté de sociopathes impuissants qui expriment leur frustration en ridiculisant les nouveaux adhérents ?

Pour ta gouverne, le truc qui m'a énervé c'est ça:
"aujourd'hui je ne viens pas pour vous poser des questions (auquelles personne ne répond d'ailleurs)..."

Soit t'es con soit t'es con.

liste non-exhaustive de gentils quakers qui ont pris la peine de t'aider:

hemostick
wlad
clem
moi! ouais j'ai même hebergé un .bat crée par clem, sur mon ftp, pour que tu puisse le dl.
primevil
megamax
misery
toxine
batwagon
ana-L même lui t'as repondu !
tomboss
|Fv|Jcette
etc........

bisous!

Pour ta gouverne, le truc qui m'énerve c'est ça:
les gens qui n'arrivent pas à comprendre le second degrés et qui ne le comprendront surement jamais (en l'occurence toi), et qui prennent une remarque lancé sur le ton du comique pour une atteinte personnelle. J'ai pas dis que j'aller violer ta mère, puis me faire une écharppe avec ses trippes ; j'ai juste déconner sur le fait qu'un des problèmes que j'ai posté n'ai pas pu être résolu (et je n'en veux à personne loin de moi cette idée, je remercie même plutot deux fois qu'une les gens qui ont essayé de m'aider).
Donc avant de t'emballer tourne 7 fois ta bite dans ton slip (ou quelque chose dans le style). Si je suis un con je dois pas être tout seul.

Gros poutous mon adoré !

Ah non mais moi j'suis trés con hein, on est d'accord là dessus.

Copain big_smile

J'ai pas dis que j'aller violer ta mère, puis me faire une écharppe avec ses trippes

Omg l'expression elle roxeeee big_smile

Cocotte ? (le lire en immitant le bruit de la poule)

cool

C'est marrant que tu dises que poetenz comprend pas le second degré...

poetenz wrote:

hum, va poster tes conneries sur nofrag parce que nous on aime bien trifouiller les chiffres de notre hud.cfg.

Moi j'ai pas besoin de smiley.

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

Moi j'trouve pas ça marrant mais impressionnant : tu te rend compte je sais utiliser le second degrés sans le comprendre, c'est pas fort ça peut être ?! J'arrive à m'auto trouer le cul !!!
Les smileys c'est pour ceux qui comprennent mieux avec des images plutot qu'avec des mots (tout le monde n'à pas la chance d'avoir une intelligence supérieure comme toi... Nan là j'me fous de ta gueule tongue)

Oui mais d'un autre côté, quand tu fais du second degré, tu te sens obligé de le préciser, c'est vexant. Les autres le font pas, parce qu'ils te prennent pas pour un neuneu, et du coup tu prends les choses au premier degré. Avoue qu'il y a comme un problème...

Ne prends pas mal ce que je dis hein, c'est juste pour te dire que t'es pas le seul à faire du second degré, et d'ailleurs je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois, et pas seulement ici.

Edit : j'ai comme un doute là d'un coup, y a eu des messages effacés ou quoi ?

Last edited by wl4d (12-11-2006 03:04:33)

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

Non non, mais précisez svp !!! Tu fais super bien de le dire, j'aurais pas oser me dénigrer comme ça si tu n'étais pas intervenu.
Moi je me place dans la catégorie des gens qui ne comprennent le second degrés que quand on le leur explique, alors avec un smiley en plus je me sent tout de suite moins con : j'ai l'impression de comprendre.
Donc si je peux aider quelqu'un d'autre par la même occasion smile

Edit : je pense pas ?!

Last edited by Fionkisuinte (12-11-2006 17:13:54)

euh blague à part, il reste encore des gens qui joue a CPMA ? roll

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Moi j'y joue pas c'est juste que j'aime bien en parler, d'ailleurs je joue même pas à Quake chui un Si Eisseur

l
o
l

Beau boulot Fionkisuinte.
N'écoute pas ces aigris de la vie. Le quaker est plus con que le cser moyen.

Il m'aura fallut presque 10 mois pour m'en rendre compte, mais ça c'est parce que je suis encore plus con qu'un cser moyen ^^

Ah non mais moi j'suis trés con hein, on est d'accord là dessus.

J'adore smile (mais je me permets de dire que la compétition n'est pas fermée hein !)

C'est marrant que tu dises que poetenz comprend pas le second degré...

IMO sur fff, c'est plus du 2nd degré là ... c'est largement plus smile

Fionkisuinte, c'est dommage qu'on te voit pas plus que irc ... je pense que notre ami Q aurait des choses à dire :°

Mé ffs omg dtc kikoolol c ki Q ?

Il se prénomme Danton... C'est tout ce que je sais.

Du coup moi aussi

edit : c'est moi ou le site était down pendant tout le week end ?

Last edited by Fionkisuinte (21-11-2006 19:59:52)

CTB ?

Niourf !