Topic: Probleme avec vstr

Bonjour, je débute en CPMA et j'ai décidé de me faire des binds avec pour but de choisir des armes rapidement. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé avec la variable "vstr" que l'on pouvait choisir des armes specifiques rapidement. J'ai donc mit ma configuration sur mon mod CPMA mais il se passe que j'ai un "cbuf_inserttext overflowed". Voilà mon code :

set SelectSlowFire1 "weapon 6;weapon 8;weapon 3;set SelectSlowFire vstr SelectSlowFire2"
set SelectSlowFire2 "weapon 8;weapon 3;weapon 6;set SelectSlowFire vstr SelectSlowFire3"
set SelectSlowFire3 "weapon 3;weapon 6;weapon 8;set SelectSlowFire vstr SelectSlowFire4"
set SelectSlowFire4 "weapon 6;weapon 8;weapon 3;set SelectSlowFire vstr SelectSlowFire1"
set SelectSlowFire "vstr SelectSlowFire1"

set SelectRapidFire1 "weapon 9;weapon 5;weapon 4;vstr SelectRapidFire2"
set SelectRapidFire2 "weapon 5;weapon 4;weapon 9;vstr SelectRapidFire3"
set SelectRapidFire3 "weapon 4;weapon 9;weapon 5;vstr SelectRapidFire1"
set SelectRapidFire "vstr SelectRapidFire1"

bind 3 "vstr SelectRapidFire"

bind MWHEELDOWN "vstr SelectSlowFire"
bind MWHEELUP "weapon 7"

Ici, "SelectSlowFire" marche bien mais c'est à "SelectRapidFire" que ca me fait le "cbuf_inserttext overflowed". Ma configuration principale contient toute les configurations par default (crer par le jeux en démarrant) et pèse 7.00ko(7 175octets). J'ai mit ma seconde configuration (sois le code si haut) dans un second fichier qui lui pèse 767 octets. Je fait ses précisions car j'ai vu que le "cbuf_inserttext overflowed" était causé par le poid trop lourd des configurations.