Topic: Quelques QuestionS
Bonjour.
Alors voila j'ai quelques question a poser, sachant que je jou sur le mode CPMA.
Y as t'il un moyen de supprimer le bruit du personnage quand on saute sans arret ? ( genre le Hump... Hump... Hump... Hump... Hump... )
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a aller sur certains serveurs alors qu'avant je pouvais y aller, sa me met sa : http://img474.imageshack.us/img474/3073/bugbb0.jpg
Y'a un truc que j'aimerai bien enlever dans le hud, c'est en bas a droite, sa me dis 510 ups par exemple, quand je saute et quand je vais vite, sa varie.
Comment on fais pour baisser la sensibilité quand on zoom ( je le fais pas souvent mais quelque fois ), j'ai déja essayé "/cg_zoomFOV 100; sensitivity 1.8" et sa marche pas ![]()
Quelle est la commande de l'acceleration de la sourie dans quake ?
A oui aussi, juste comme sa: Défois je vois des gens avec des sensi de malade ( enfin bien élevé quoi ), sa apporte quoi en faite ? la difference entre une sensi moyenne et élevé sa change quoi ?
Et est ce que si je met /m_pitch et /m_yaw super bas, mais que j'augmente la sensibilité super haut, sa changera quoi ?
Merci
Last edited by snoopx (03-12-2006 21:23:13)