Topic: personnages

bonjour a tous !! peut etre que cette question a deja été posée mais ya queqlues années j'avais trouvés des persos pour q3a mais la rien sur google...
si quelqu'un sait ou je peux me procurer des models sympas et comment les rentrer dans quake . merci d'avance.

et j'avait egalement une version de quake ou  les items dans le jeux ( recharge d'armes par exemple)etait representé par des icones basique en 2d ce qui soulageai ma carte graphique est ce que c'est ça le ctf? jme souviens plus.
j'attend avec impatiente votre reponses les gars. je suis bientot un fragueur pour les competes!!

Re: personnages

troll ?

T'ouvres la console tu tappes "cg_simpleitems 1" puis t'appuies sur TAB et enfin ENTREE.
Sinon pour les persos oublie, c'est useless, c'est marrant 2 mn mais tu t'en lasses très vite. Mais si vraiment t'insistes, va faire un tour sur planetquake/planetquake3 machin-je-sais-plus-quoi, dans les sections de téléchargement t'en a normalement.

Cocotte ? (le lire en immitant le bruit de la poule)

duel : 1 contre 1 faut gèrer la map pour tuer l autre
tdm : 4 contre 4 : un genre de duel puissance x
ctf : 5 contre 5 avec chaque équipe devant prendre le drapeau de l'équipe nmy.

Rien à voir avec les items 2d.

merci merci les gars!!!   c'est cool de ce sentir aidé. et c vrai que pour les persos ça gave au bout d'un moment.

mais surtout c cool de savoir qu'il y a encore des personnes qui jouent a quake. avant hier je suis allé dans un shop de jeux en reseaux et les gars me regardait comme un has been parceque je me renseignait sur quake hu hu hu c plus a la mode ce jeux ( connards)

du coup il m'on tjrs pas dit comment branché deux ordi pour jouer en reseau avec un cable ethernet rj45 droit.

merci les gars et a bientot

A bientôt sous le métro !

a biento sous le metro??? pas compris

C'est pour la rime tongue

t'as raison de faire des rimes c pas un crime!! ( ben j'aurais bien enchainé mais la une rime en "ime" fallait que je la trouve.

( au fait dans ma phrase ya vait une question détournée genre::

mesdammes, messieurs les fragueurs auriez vous la bienséance de repondr e a ma requete je vous prie...... hum,hum

COMMENT ON SE CONNECTE AVEC DEUX ORDI??!! PUTAIN DE BORDEL DE  {{ CENSURE}} !!!!!
merci de votre attention ( et fais gaffe a la rime ) :d :cool

ben merde ça affiche pas les smileys quand j'ecris.

ps ça vient d'ou
ton pseudo???

il te faut 2 ordis muni de 2 cartes réseaux. tu branche le cable RJ45 croisé sur les 2 cartes réseaux. tu t'assures ensuite que les pc sont dans le même réseau logique.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

ben j'ai bie essayé j'ai configurer mon reseau lan et meme creer un pont entre deux connection et ce sur cahque ordi acheté un rj 45 croisé etc etc

par je ne sais quel miracle sur chaque ordi  quand je fait rechercher ordi il trouve l'autre et je peux ouvri les dossier de l'autre san probleme donc le cable mrche  . ( par contre  en configurant mon reseau a aucun moment on m'as demandé de choisir qui était l'hote et ou l'invité? bon c pas grave en tout cas vu les elements la connection entre les deux a l'air de se faire.

apres je lance quake sur les deux ordi je vais sur multi joueur et la j'ai tous essayé a chaque fois  ( no server found)
j'ai meme essayé de lancer dabord une parti sur un ordi et de le rejoindre en pleine partie  no sever found .

si il y a bien une option dans specify ou on me demante l'adresse et le port du reseau en adress je met par exemple ordi 1 mais le port je sais pas du coup je laisse tel quel. putain y'en a qui pirate des banques a distance et moi j'en chie avec deux ordi chez moi lol.

a bientot tous . k.

Les 2 quakes sont de la même version ? Ils utilisent tous les 2 le même mod ? As-tu bien appuyé sur "refresh" ?
Des fois tu vois pas le server mais quand tu fais "fight" ça le rejoin quand même, peut-être que...

Bon écoute, si tu faisais un putain d'effort d'ecriture/relecture je te prendrais au serieux en essayant de t'aider parce que la ca fait clairement le mec qui a cree un aka bidon et nous prends pour des cons. et moi, bah j'aide pas les mecs qui me prennent pour un con.

donc si tu es vraiment un mec qui galere, tu devrais pas avoir de malo a faire des phrases mieux construites pour expliquer ton probleme non ? on comprendrait deja tous mieux.

Last edited by Myst (19-02-2007 12:51:48)

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Il faut que tu cliques sur "multiplayer" pour jouer en multiplayer. Puis c'est sous quake que tu choisis qui est l'hôte et l'invité et pas au moment de configurer le réseau. Tu fais créer une partie sur le premier et tu la rejoins sur le deuxième. Si ça marche pas c'est que t'as un problème de version. Appuies sur la touche "²" à gauche du "&" ("1") dans le jeu, t'as la console qui s'ouvre et tu regardes en bas à droite t'auras le numéro de la version du jeu. Si sur les deux ordis c'est pas la même télécharge le même patch et mets à jour. RTFM.

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.