Topic: Problème de serveurs

Bonjour à tous
Je suis le petit nouveau, et je suis très heureux de faire partie de "french frag factory"
J'ai un problème qui a été citer un grand nombre de fois.
Avant de poursuivre, je vous demande de faire preuve d'un peut d’indulgence.
Je débute aussi avec le jeu en réseau, je suis sous XP pro, ma config est correct:
Intel Core 2 Duo E6400, 2Go DDR II et une GeForce 7600 GT
J'ai l'ADSL 8 mega avec club internet.
Voilà plusieurs jours que j'ai installé Quake 4 et je n'ai aucun serveur avec.
Concernant le jeu, j'ai fait toutes les mises à jour.
J'ai fait plusieurs recherches sans résultat, enfin presque.
Je suis tombé sur cette manip, que j'ai effectuée de suite, mais c'est toujours pareil.
rajouter la commande
seta net_master0 "192.246.40.28:27650"
Si vous avez la soluce pour que je règle se problème de serveurs, ce serai vraiment très sympa de m'en faire part.
Un grand merci à tous pour votre aide.

Re: Problème de serveurs

Pour commencer :
213.251.148.164:27070 Liberty Equality Fraternity pw:ffs
213.251.148.82:27040 #K*oS.q4 Server pass: q4
87.98.194.120:27085 fefe pw:fefe
194.105.153.169:27015 falcuma's ! pass=falcuma

Et vérifie que net_clientDownload est à 2

Bonjour
Un grand merci pour ta réponse.
Se qui m'ennuie, c'est que je ne comprend rien.
Ou faut t'il que je place toutes ses lignes ??
Encore merci à tous de m'aider.

La premiere chose a faire quand tu commence c'est surtout de te mettre dans la tete que le browser du jeu c'est de la merde en barre.

telecharge et sers du soft kquery ( je suis en plein dota, j'ai un peu al flemme de google pour chercher un truc que va trouver aussi vite que moi)

c'est un soft sembable a the all seeing eye, que tu connais peut etre, mais qui supporte quake4, et cherche des servers suivants filtres etc, lowie s'en sert, vois ca mieux avec lui.