Topic: Duel Arena

T'en as marre de te faire owned par moins skillé que toi, toussa parce que t'aimes pas te prendre la tête à timer une putain d'armor, ou te faire chier à aller chercher une arme ?
T'en as marre (à q3) des putains de all back rail qui te cassent tous tes plans quand t'es blindé ?
T'en as marre des mecs qui critiquent les cs0rs alors que tout ce qu'ils savent faire c'est instagib sur map11 ou cp9 ?
T'en as marre de devoir te calmer/brider pour contrer un mec qui joue que sur la défensive ?
T'en as marre de te faire spawnrape quand t'es à poils ?
T'en as marre (à q4) de tes fps pas stables dès que le server augmente un peu la limite max de fps ?
T'en as marre de devoir attendre 15 mn à spectate des merdes pour enfin pouvoir jouer ?
T'en as marre de ne sentir ni chaud ni froid (aucune satisfaction en clair) après un duel gagné ?
Tu recherches quelque chose d'hyper skillé, défoulant (l'essence même de quake), nerveux , pas prise de tête (ça me fait doucement rire les mecs qui se prennent pour Einstein en disant jouer "brained") ?

Alors j'ai la/les solution(s) à ta whine smile :
Duel Arena CPM (sous cpma 1.40), de préférence sur Thunderstruck (même si elle est plus adaptée au vq3).
Clan Arena, pour ceux qui préfèrent le Team Play.

Ou alors, prendre ton mal en patience et attendre le peut-être ultime Warsow Arena smile.

Pour ma part, je verrai bien ces mod de jeu joués à de grands events comme la CPL, dans un futur lointain (ou proche ? tongue). Après tout, CS est joué à l'ESWC et cie, alors pourquoi pas un ra3-like ? Pire que CS, des jeux comme Halo 2 y figurent aussi (et au pad S'IL VOUS PLAIT)....

____________________________________________________________________________________________

Pourquoi le ProMode ?

Pour ses mouvements hyper-rapides, avec le self-damage et un RL, aucunes limites ! C'est tellement rapide qu'on vous voit plus passer à travers la map tongue ! Vous pouvez pas imaginez le feeling qu'on a quand on maitrise un minimum le cpm (après une bonne partie on en ressort lessivé big_smile, un peu comme après un starcraft tongue)
Pour son fast-switch, permettant des combos encore plus insanes smile, et qui équilibre les armes (après avoir tiré au rail, le switch est bien plus lent qu'avec n'importe quelle autre arme) ainsi que rend plus facile le contre de backor wink (même si en cpm, ils sont très rares).
Pour sa courbe de progression bien plus grande que dans n'importe quel autre FPS.
Et pour un tas d'autres raisons moins importantes tongue.

Last edited by He4rTL3sS (16-02-2007 22:06:05)

Cocotte ? (le lire en immitant le bruit de la poule)

Re: Duel Arena

C'est le c/c d'un post de 2002 ton truc là ?

Ah bah ça me rassure, je suis pas le seul à penser ça donc tongue:P

Sinon poetenz, va bien te faire enculer par une armoire dislexique édentée.