Topic: Un serv maison qui rosk, c'est possible ?

Lu, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'héberger un serv public (et donc dedicated je crois) sur une machine (au hazard on va dire ma tour), et m'y connecter avec cette même machine ? Et si cette opération est possible, est-ce que le ping du mec (on va dire un pote à moi) qui viendra jouer sur ce serv sera absolument immonde ? Sachant que j'ai tout de même une connec de ouf malade 18 mega made in Mamadoo, mais qui suce quand même des noeuds avec un upload de merde (genre 512).

-Le fascisme ne passera pas !!!
-Cet enculé a raison. Vas chercher la vaseline !

Re: Un serv maison qui rosk, c'est possible ?

oui, oui et oui smile

Gaargh ¦]

Je crois que c'est assez bien résumé !

Au fait, "rosk", ça veut dire quoi ?

rosks

Cocotte ? (le lire en immitant le bruit de la poule)

rocks

rox

Chui obligé d'aller louer un serv pour qu'on ai un ping "jouable" alors ? Ca banque dans les combien ?
Et oui à force de soirée délirante, seul, devant mon pc, j'ai commencé à développer un vocabulaire très personnel ; donc "rosk" veut bien dire "rox", et "je t'explose la rate à coups de prepus" souligne la possibilité qu'avec mon organe sexuel je puisse dilater le rectum de mon compagnon jusqu'à atteindre un organe situé dans l'hypocondre gauche appelé la rate ou "cimetière des globules rouges" (mais je ne parle comme ça qu'avec mes amis, rassurez-vous).

omg xD I lol'd

Sinon, si tu crées sans louer de serv, ton pote auras entre 50 et 150 de ping smile, tout dépend de ta connect, et de si tu dl (mumule) ou pas smile

Oki doki, ben j'crois qu'on va gentiment s'atomiser la tronche en ffa, ça fera moins chier.
Merci

edit : tain mon 100eme message ça ce fête, j'vais me coller une bonne grosse race au champomy, et peut être même avec du panaché si j'le sens bien

Last edited by Fionkisuinte (18-02-2007 14:40:16)