Topic: Probléme connexion

Salut ... quand je veux lancer une partie avec cpma j'ai la page de connexion qui s'affiche : "awaiting challenge 0..." pendant quelques secondes puis ca reviens au menu. J'arrive pourtant a lire mes démos ...
si quelqu'un peut m'aider c'est cool merci d'avance. a+

Re: Probléme connexion

Oula, le pb de ça, c'est que ça peut venir d'un tas de choses, donc faudrait que tu précises un peu tout ça :PPP

Cocotte ? (le lire en immitant le bruit de la poule)

Le mieux serait qu'une fois revenu au menu, tu sorte la console et scroll pour trouver ton erreur. (je parie sur une erreur de map, cpma etant assez mechant avec les gens n'ayant pas le mappack cpm ou pas complet) et nous la mettre ici ensuite, la je serais a meme de t'aider smile

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

bah il dit pas grand choses ; il détecte pas d'erreur visiblement il load les scripts les maps tout ca correcement et les dernieres lignes sont : "83 arena parsed" "35 bots parsed" a peu de choses prés. mais ton idée me semble pas mal meme si ca m'etonne que j'ai des pbs avec les mappacks . Si tu sais ou les DL rapidement ca serait cool (j'ai déja retelechargé cpma full et c'etait sans succés)
a plouche tongue