Topic: Trop sombre
Salut,
Q3 me fait des misères aujourd'hui. J'y joue régulièrement depuis au moins 2 ans sans problème et aujourd'hui il a subitement décidé que j'étais tellement balaise qu'il fallait qu'il devienne sombre pour que je ne puisse plus distinguer mes adversaires pour qu'ils aient une chance. J'y ai encore joué hier soir, tout allait bien, j'ai rien touché dans ma configuration (aussi bien cfg, drivers ou hardware) mais aujourd'hui ça emmerde.
r_gamma ne fait plus rien, que je sois à 0 ou à 3 c'est toujours aussi sombre, j'ai essayé de jouer un peu avec r_overbrightbits, r_ignorehwgamma et r_mapovertruc mais je n'arrive à rien de satisfaisant. Et surtout ça a marché pendant des années alors ça me fait un peu chier de devoir bricoler pour ne pas avoir de changement...
Encore plus marrant, au lancement de q3 environ 1 fois sur 3 l'affichage est normal et le reste du temps trop sombre. Et je ne fais absolument rien entre deux lancements !
Quelqu'un a déjà vu ou entendu ce genre de problème et sait comment le résoudre ?